Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.

n°3161545
yoZencoler​e40
Posté le 04-03-2015 à 21:51:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche à créer un iso personnalisé de windows xp. J'aimerai en fait pouvoir y intégrer des dossiers et des fichiers (roms et émulateurs) que l'on retrouverait à la racine de "c:" une fois windows installé. J'aimerai également pouvoir y préinstaller de nouvelles applications. Pour finir je souhaiterai pouvoir modifier la base de registre.
 
Je sais qu'un programme comme nlite permet de faire pas mal de chose en amont mais ses possibilités sont limitées.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 21:51:01  profilanswer
 

n°3161547
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-03-2015 à 22:45:23  profilanswer
 

un vieux MDT genre 2010, ptetre 2012


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.

 

Sujets relatifs
Questions installation de logiciels du pack office de différentes annéQuestions concernant Dashlane et ses possibilités....
Questions sur un GhostQuestions graphiques commutables windows 7
Quelques questions à propos du passage de W7 à 8.1Déplacer dossier C:\Users sur une autre partition : questions
WinXP Pro : redémarrage après écran bleu bien que désactivéQuelques questions sur les nouvelles technologies ?
Questions concernant les logiciels à utiliser sur un SSDQuestions Excel
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR