Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Personnalisation interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation interface

n°3167075
teiris
Delenda Carthago
Posté le 23-04-2015 à 22:23:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

je me demande si il existe un logiciel de personnalisation de windows 7 qui permette de regrouper les icones sur le bureau, je m'explique.

 

Idéalement les icones serait donc organisés en groupe comme dans fence sauf qu'à la place de rester là statique sur le bureau comme dans en enclot, l'interface serait dynamique.

 

par exemple chaque groupe serait une icone, ou une barre avec le nom du groupe et en temps normal il n'y aurait que ça (et occuperait donc une place tres minime sur le bureau). En passant simplement la souris dessus (sans clic ni rien) le groupe d'icone apparaisserait, les 2 ou 10 raccourcis du groupe deviendraient clicable en apparaissant donc sous la forme du liste, en arc de cercle autour de l'icone qui les regroupe, peu importe ...

 

un peu comme sous android ou les icones groupes apparaissent quand on appuie dessus, mais là l'action serait le passage de la souris, avec pour le style une animation fluide de l’expansion/disparition (bon éventuellement avec un double clic à défaut comme action)

 

Il y a rainmeter mais ça m'a l'air d'être juste pour rajouter des widgets pas tres utile

    



Message édité par teiris le 23-04-2015 à 22:24:06

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 22:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Personnalisation interface

 

Sujets relatifs
Restaurer son PC sans passer par l'interface Windows [Windows 8]interface pratique pour PC portables
Problème Hdmi & interface frontaleinterface metro qui reste en anglais
Résolution Metro UI différente de celle l'interface normal[RESOLU] personnalisation par défaut à chaque ouverture de session
Pas d'interface sous Windows 7Menu personnalisation disparu sur w7
Comment annuler automatiquement toutes personnalisationInterface Win Vista disparue remplacée par Win classique
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR