Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Questions à propos de Window 7 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions à propos de Window 7 et XP

n°3162296
zzzzaaa
Posté le 13-03-2015 à 16:43:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aurais aimé savoir s'il y avait des différences fondamentales entre les versions de window ?  J'ai entendu parler de limitation de RAM et de problème de compatibilité avec des jeux/logiciels sur certaines versions. Auquel cas, vous me conseilleriez quelle version sachant que je ferais surtout du jeu sur W7 ?
 
Deuxième question, je vais très probablement créer une machine virtuelle sous window xp sur la même machine pour jouer à d'anciens jeux, est ce que l'achat d'une licence window xp est tout de même obligatoire dans ce cas là ? Si oui, je repose la même question que pour W7 plus haut, quelle version d'xp conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 16:43:10  profilanswer
 

n°3162298
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2015 à 16:50:22  profilanswer
 

oublie XP, dans 99% des cas, tout va tres bien marcher sous W7 et tu ne trouvera plus de licence XP dans le commerce, il est devenu OS non-grata depuis plus d'un an dans la mesure ou il est plus supporté par microsoft ni Java.
 
en gros, c'est un apat a virus et rien d'autre


---------------
#mais-chut
n°3162299
scottsumme​r
:)
Posté le 13-03-2015 à 16:53:07  profilanswer
 

w7 ou 8 en version 64 bits pour ne pas être limité à 3.5 Go de ram
 
pour la machine virtuelle la licence xp est incluse avec windows 7 pro (pas sûr pour la version familiale)
 
mais il me semble que la machine virtuelle ne gère pas l’accélération 3D de la carte graphique


---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°3162322
nnwldx
Posté le 13-03-2015 à 18:43:01  profilanswer
 

Tu ne pourras pas jouer aux jeux sur une machine virtuelle.
Sauf si c'est un "petit" jeu, pour le reste le virtuel n'est pas encore rendu à pouvoir faire ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Questions à propos de Window 7 et XP

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur la créations d'un iso de winxp.Impact d'un sysprep sur XP
Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecranwindows 8.1 et windows XP
Patch MS sur XP 10/11 février 2015, bug affichage policesInstallation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticité
Cherche log pour vérifiier l'intégrité d'une image iso. [Résolu]mise à jour d'un windows XP (logiciels et OS)
Formater window 8.1, sur un PC assemblée ??Quel type de processeur pour XP ?
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos de Window 7 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR