Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3447110
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-02-2024 à 18:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

 

Il est dispo officiellement depuis seulement septembre (et en beta depuis mai), donc tu dois pas parler de la même chose.


Si si, Mai >Février ça fait environ 1 an  :O

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 18:02:07  profilanswer
 

n°3447111
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-02-2024 à 18:03:55  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Pas de pst, pas d'add-in COM, pas de multi-comptes etc. Etc.


Les add-In COM c'est comme râler qu'il n'y a pas le support d'activeX dans edge  :O

 

Le multi compte est bien supporté. En tout cas sur du perso j'ai bien plusieurs comptes dedans et les boîtes partagés côté boulot.

n°3447114
flobo09
Posté le 07-02-2024 à 18:48:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Il est dispo officiellement depuis seulement septembre (et en beta depuis mai), donc tu dois pas parler de la même chose.


Heu, il est dispo depuis septembre 2022 officiellement en beta pour tout le monde, hein.  :o
 
 
https://insider.microsoft365.com/en [...] 5-MVP-9501
 
Et depuis mai 2022 en opt in :
 
https://insider.microsoft365.com/en [...] your-inbox
 
(Et il avait leaké officieusement depuis quasi encore 1 an plus tôt).
 
 
Ça fait quasi bien 2 ans que je m'en sers au quotidien.


Message édité par flobo09 le 07-02-2024 à 18:56:39
n°3447115
nebulios
Posté le 07-02-2024 à 18:53:40  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Les add-In COM c'est comme râler qu'il n'y a pas le support d'activeX dans edge  :O
 


Plein de boîtes de sécu et Microsoft les utilisent encore :o

n°3448438
DustB
Posté le 10-03-2024 à 15:38:57  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Pas de pst, pas d'add-in COM, pas de multi-comptes etc. Etc.


Bonjour, je repasse dans le coin parce que je bute sur ce point justement.
L’absence de pst pour faire une sauvegarde d’un compte mail en imap.
 
Quel paramètre dans le nouvel outlook pourrais modifier pour que le jour où ce compte mail est fermé ou son admin les effacent, je puisse garder les mails sans qu’ils s’effacent ? C’est une précaution parce que légalement, je dois garder ces mails et que l’IT est un poil distraite sur ce genre de point.
 
Ça m’est évidemment compliqué de repasser sous Outlook classique et ainsi faire un .pst
 
Merci

n°3448447
nebulios
Posté le 10-03-2024 à 19:12:59  profilanswer
 

Tu fais appel à ton service informatique plutôt que bricoler dans ton coin. Le client Outlook v2 est optionnel pour les entreprises pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par nebulios le 19-03-2024 à 17:24:37
n°3448505
DustB
Posté le 12-03-2024 à 15:49:43  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Tu fais appel à ton service informatique plutôt que bricoler dans ton coin. Le client Outlook est optionnel pour les entreprises pour le moment.


Nan mais ça ne m’aide pas lô, il doit bien y avoir une solution pour une société où il n’y a pas de service informatique non ? C’est un truc le pst il le semble, du moins la possibilité de backuper ses propres mails

n°3448507
flash_gord​on
Posté le 12-03-2024 à 16:12:25  profilanswer
 

DustB a écrit :


Nan mais ça ne m’aide pas lô, il doit bien y avoir une solution pour une société où il n’y a pas de service informatique non ? C’est un truc le pst il le semble, du moins la possibilité de backuper ses propres mails


 
Ben c'est pour ça qu'on chouine sur le nouveau client et qu'on reste sur l'ancien :o
 
Mais si ta boite t'a fait migrer sur le nouveau, ben vois avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 12-03-2024 à 16:13:10

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3448508
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-03-2024 à 16:20:24  profilanswer
 

Est ce que le nouvel Outlook fait du IMAP déconnecté ? J'en doute, ça expliquerait qu'il ne propose pas le backup.

n°3448510
flash_gord​on
Posté le 12-03-2024 à 16:32:00  profilanswer
 

Non, c'est une encapsulation du webmail dans une app. y'a rien en local.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 16:32:00  profilanswer
 

n°3448689
DustB
Posté le 17-03-2024 à 15:30:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ben c'est pour ça qu'on chouine sur le nouveau client et qu'on reste sur l'ancien :o
 
Mais si ta boite t'a fait migrer sur le nouveau, ben vois avec eux.


 
Je demande juste une méthode de contournement pour prévenir d’un geste un peu trop rapide justement de cet IT de l’autre bout du monde qui par le passé m’a déjà fait des manips un peu radicales sans prévenir. Avec de la perte d’info à la clé et leurs excuses ne m’apportent rien
On est sur hfr, le principe c’est normalement l’entraide. Je peux largement comprendre qu’on me dise qu’il n’y a rien à faire, mais me renvoyer vers eux, ça ne m’aide pas trop  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 17-03-2024 à 15:43:01
n°3448691
DustB
Posté le 17-03-2024 à 15:30:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Non, c'est une encapsulation du webmail dans une app. y'a rien en local.


 
Ok je comprend mieux, du coup ça semble mort pour me sécuriser ainsi
:jap:


Message édité par DustB le 17-03-2024 à 15:43:21
n°3448710
Trit'
Posté le 17-03-2024 à 18:45:27  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je demande juste une méthode de contournement pour prévenir d’un geste un peu trop rapide justement de cet IT de l’autre bout du monde qui par le passé m’a déjà fait des manips un peu radicales sans prévenir. Avec de la perte d’info à la clé et leurs excuses ne m’apportent rien
On est sur hfr, le principe c’est normalement l’entraide. Je peux largement comprendre qu’on me dise qu’il n’y a rien à faire, mais me renvoyer vers eux, ça ne m’aide pas trop  :D


L’univers professionnel est une exception : on ne peut pas donner de conseils pour contourner des restrictions imposées par le SI d’une entreprise, car les conséquences iraient du licenciement pour faute professionnelle au mieux à des poursuites en justice au pire (et le forum, ainsi que ceux qui le gèrent, pourraient aussi être tenus pour responsables).
 
Tu parlerais de ton ordi, chez toi, ce serait différent (quoique, plus vraiment maintenant, vu que le mot d’ordre, même là, est devenu « touche pas à ça, petit c×n » ; mais jadis, ça aurait pu…).

n°3448823
DustB
Posté le 19-03-2024 à 17:16:58  profilanswer
 

Trit' a écrit :


L’univers professionnel est une exception : on ne peut pas donner de conseils pour contourner des restrictions imposées par le SI d’une entreprise, car les conséquences iraient du licenciement pour faute professionnelle au mieux à des poursuites en justice au pire (et le forum, ainsi que ceux qui le gèrent, pourraient aussi être tenus pour responsables).
 
Tu parlerais de ton ordi, chez toi, ce serait différent (quoique, plus vraiment maintenant, vu que le mot d’ordre, même là, est devenu « touche pas à ça, petit c×n » ; mais jadis, ça aurait pu…).


 
Merci pour le lien Trit, c’est vrai que cela fait un moment que je ne viens plus sur hfr, sauf exceptions occasionnelles de ce style, et je comprend que ça a pas mal changé.
 
Cette montagne d’informations et des gens hyper serviables comme il y en a toujours eu sur ce fil permettait selon moi de compenser la présence de quelques belliqueux, cela semble être moins le cas.
En tout cas, je souhaite le meilleur le meilleur à ce forum /mode hs /off
 
 :jap:  

n°3449236
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2024 à 19:11:52  profilanswer
 

https://www.datacenterdynamics.com/ [...] er-report/
 
Microsoft envisage la construction d'un datacenter dédié à l'IA pour 100 milliards de $

n°3449548
Lestanquet
Posté le 11-04-2024 à 08:57:56  profilanswer
 

Salut, je ne suis pas sûr d'être sur le bon topal mais je tente. J'ai une vieille adresse mail liée à mon pc et donc actuellement à mon windows 11. Sauf que c'est une adresse qui avait été hacké sur DHL et un site de généalogie. Du coup je vois sur authentificator qu'il y a régulièrement des tentatives de connexion infructueuses ... J'aimerais supprimer ce compte, en créer un nouveau et lier mon pc avec cette nouvelle adresse. ça sera possible ou non ? Merci


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3449549
yf38
Posté le 11-04-2024 à 11:33:52  profilanswer
 

Si tu veux parler d'un compte Microsoft où tu as donné cette adresse, on peut la changer sur le compte Microsoft.
Pour supprimer l'adresse elle même c'est avec le fournisseur de l'adresse, le FAI ou autre.
Le bon topic serait plutôt là:
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 31_356.htm


Message édité par yf38 le 11-04-2024 à 11:41:08
n°3449553
Lestanquet
Posté le 11-04-2024 à 14:30:46  profilanswer
 

Je parle d'une adresse hotmail.fr simple avec laquelle j'avais installé mon windows.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3449555
yf38
Posté le 11-04-2024 à 14:58:06  profilanswer
 

Dans ce cas tu devrais créer un topic dans la catégorie Windows 11 et expliquer en détail ton problème, et où tu veux arriver.
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°3449556
Trit'
Posté le 11-04-2024 à 15:31:12  profilanswer
 

C’est en effet pas le sujet pour cette demande, mais en gros, sur ton PC, tu vas devoir faire ceci :

  • Basculer ta session d’utilisateur en compte local (via les Paramètres).
  • Si tu tiens vraiment à utiliser une session avec un compte MS (si tu veux t’identifier via un code PIN, Windows Hello, empreinte digitale ou autres), tu refais cette bascule, mais en renseignant une autre adresse valide et en utilisant le mot la phrase de passe de cette dernière (a priori, n’importe quelle adresse e-mail valide suffit pour servir de compte MS).


Ensuite, tu pourras te connecter dans un navigateur Web sur le compte Hotmail/Outlook.com de l’ancienne adresse et demander à la supprimer (mais attention, car ça supprimera tout ce qui est associé : e-mails, contacts, calendriers, documents OneDrive…).

n°3449557
Lestanquet
Posté le 11-04-2024 à 15:50:16  profilanswer
 

Merci c'était ma question ... Je veux juste un nouvelle adresse "saine" pour mon compte, les contacts etc. Je m'en fiche pas mal. Merci donc.


Message édité par Lestanquet le 11-04-2024 à 15:51:52

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3449722
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2024 à 12:49:30  profilanswer
 

Dans le genre j'ai rien à faire de ma vie celui là est pas mal.
Le mec s'est fait chier à essayer de faire marcher .net framework 2 sur windows 95 (alors que juste compatible 98) et en a fait une vidéo de presque 1h.
https://www.youtube.com/watch?v=CTUMNtKQLl8
 
On a des bidouilleurs version wish ici finalement :D

n°3449726
Trit'
Posté le 16-04-2024 à 14:00:46  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Dans le genre j'ai rien à faire de ma vie celui là est pas mal.
Le mec s'est fait chier à essayer de faire marcher .net framework 2 sur windows 95 (alors que juste compatible 98) et en a fait une vidéo de presque 1h.
https://www.youtube.com/watch?v=CTUMNtKQLl8
 
On a des bidouilleurs version wish ici finalement :D


Il en reste encore, on va dire… Alors que c’est justement un forum pour ces gens-là, normalement et au départ, ici. :o
 
Dans le même genre, tu as quelqu’un qui propose plein d’outils, pilotes, navigateurs Web (et pas seulement, éventuellement patchés pour tourner sur Windows 98 avec une compatibilité TLS 1.3), jeux vidéo rétros (bon, on va dire que c’est des abandonwares, hein)… sur son site non pas Web, mais Gopher (lequel abrite toujours une bonne petite communauté bien active, merci pour lui) ! :D D’ailleurs, il y a encore ajouté des archiveurs compatibles W98, hier.

n°3449727
Lestanquet
Posté le 16-04-2024 à 14:02:42  profilanswer
 

Exact je trouve que ça fait carrément partie de la culture geek ...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR