Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accepter invitation skype entreprise avec skype perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accepter invitation skype entreprise avec skype perso

n°3292015
keno11
Posté le 28-11-2017 à 20:36:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
alors voilà j'ai un petit soucis, je dois bientôt passer un entretien d'embauche via skype. J'ai bien reçu l'invitation, le problème c'est que cette dernière me renvoie vers skype entreprise, soit ! Mais je n'ai qu'un compte skype normal et je ne peux donc pas me connecter sur skype entreprise.
Avez-vous une idée de comment faire pour accepter la réunion sur skype normal ou bien d'accéder à skype entreprise ??
 
Merci et bonne soirée à vous !  :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 20:36:04  profilanswer
 

n°3292036
Kerri
Posté le 29-11-2017 à 09:13:21  profilanswer
 

Normalement c'est possible avec les dernières versions de skype pour windows: https://support.skype.com/fr/faq/FA [...] r-de-skype


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3292246
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 21:56:19  profilanswer
 

le lien qu'il t'a/va t'envoyer te permetra de te connecter avec Skype version web browser


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accepter invitation skype entreprise avec skype perso

 

Sujets relatifs
[OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunionSkype : suppr liste des personnes bloquées.
Désactiver skype for windowsSkype et webcam
acheter suite adobe d'ocasion pour mon entreprise ?Où retrouver Photo perso écran verrouillage
[O365] -Invitationcoupure dans skype
Windows 10 Entreprise LTSBProblème skype!!!
Plus de sujets relatifs à : Accepter invitation skype entreprise avec skype perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR