Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?

n°1054764
TotalRecal​l
Posté le 10-02-2003 à 15:33:23  profilanswer
 

Depuis quelques minutes c'est très difficile d'obtenir la connexion, et une fois que c'est fait aucun site ne répond comme s'il n'y avait plus de DNS :heink:
Je sais que ce thread va être clos mais je voudrais une réponse avant ça [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:33:23  profilanswer
 

n°1054769
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-02-2003 à 15:44:44  profilanswer
 

idem pour moi et chui pas chez wanadoo !!

n°1054770
TotalRecal​l
Posté le 10-02-2003 à 15:46:19  profilanswer
 

merci.
ça doit être un DNS commun à 2 ISP ou une connerie de ce genre qui a foiré, je n'ai pas l'ip de hfr donc pas pu tester.
je demandais ça parce que mon modem me fait parfois des bizarreries avec le pc sur lequel je suis [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1054772
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-02-2003 à 15:48:09  profilanswer
 

Je suis chez kaptech. C un opérateur privé et j'ai leur DNS !!!
Maintenant il y a ptet un lien vers les DNS de wanadoo mais c bizarre si qq1 peut confirmer ?

n°1054813
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2003 à 16:10:27  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Depuis quelques minutes c'est très difficile d'obtenir la connexion, et une fois que c'est fait aucun site ne répond comme s'il n'y avait plus de DNS :heink:
Je sais que ce thread va être clos mais je voudrais une réponse avant ça [:spamafote]


 
Chez moi (entre Saint Etienne et Lton) ca fait 4 jours qu'une fois sur 2 tous les sites me font ca, + deco a repetitions et debit minables :/

n°1054831
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-02-2003 à 16:22:40  profilanswer
 

Bon en tout cas c super aléatoire. Je viens de faire un download à 200Ko/s. Normalement c 160Ko.
J'ai l'impréssion que c générale. Pour info à la maison j'ai eu des pbs de pings et je suis chez tiscali.
bizarre  :??:

n°1054907
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-02-2003 à 17:01:51  profilanswer
 

çà refonctionne en ce moment !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?

 

Sujets relatifs
Problème pour lire un CDProbleme Ajout/Suppression de programmes
qu'en est il de la baisse de l'adsl?Probleme Mirroring
ADSL Autoconnect fait des déconnexions intempestives....a quand une nouvele baisse de l'adsl ?
FT et le ping en ADSL : Interleave et Fastpathprobleme de connection..
Nouvelles offres ADSL en mars 2003 ?Enregistrement de vos paramètres <-- 3 minutes !
Plus de sujets relatifs à : Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR