Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?
wonee çà refonctionne en ce moment !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee çà refonctionne en ce moment !!
wonee Bon en tout cas c super aléatoire. Je viens de faire un download à 200Ko/s. Normalement c 160Ko.
J'ai l'impréssion que c générale. Pour info à la maison j'ai eu des pbs de pings et je suis chez tiscali.
bizarre  :??:
El Pollo Diablo

TotalRecall a écrit :

Depuis quelques minutes c'est très difficile d'obtenir la connexion, et une fois que c'est fait aucun site ne répond comme s'il n'y avait plus de DNS :heink:
Je sais que ce thread va être clos mais je voudrais une réponse avant ça [:spamafote]


 
Chez moi (entre Saint Etienne et Lton) ca fait 4 jours qu'une fois sur 2 tous les sites me font ca, + deco a repetitions et debit minables :/

wonee Je suis chez kaptech. C un opérateur privé et j'ai leur DNS !!!
Maintenant il y a ptet un lien vers les DNS de wanadoo mais c bizarre si qq1 peut confirmer ?
TotalRecall merci.
ça doit être un DNS commun à 2 ISP ou une connerie de ce genre qui a foiré, je n'ai pas l'ip de hfr donc pas pu tester.
je demandais ça parce que mon modem me fait parfois des bizarreries avec le pc sur lequel je suis [:spamafote]
wonee idem pour moi et chui pas chez wanadoo !!
TotalRecall Depuis quelques minutes c'est très difficile d'obtenir la connexion, et une fois que c'est fait aucun site ne répond comme s'il n'y avait plus de DNS :heink:
Je sais que ce thread va être clos mais je voudrais une réponse avant ça [:spamafote]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR