Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a quand une nouvele baisse de l'adsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a quand une nouvele baisse de l'adsl ?

n°1054461
ludosnip
Posté le 10-02-2003 à 11:39:22  profilanswer
 

salut
 
je voulais savoir si les FAI envisageaient de baisser une nouvelle fois l'adsl, par exemple adsl 128 k à 15 ? par mois est ce possible ou pas ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:39:22  profilanswer
 

n°1054475
le_pacifa
Posté le 10-02-2003 à 11:46:39  profilanswer
 

Faut arreter de vouloir tout a zero francs.
La france c'est loin d'etre le pays le plus cher.


---------------
APB
n°1054476
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 11:47:36  profilanswer
 

il y a deja plusieurs topics ouvert sur le sujet !
 :whistle:  

n°1054840
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-02-2003 à 16:26:39  profilanswer
 

Le_pacifa a écrit :

Faut arreter de vouloir tout a zero francs.
La france c'est loin d'etre le pays le plus cher.


 
C'est aussi lon d'être le pays le mieux équipé  :whistle:

n°1054847
Alana
Amiga for ever.
Posté le 10-02-2003 à 16:30:31  profilanswer
 

23 euros par mois chez netpratique.... je sais pas si y a moins cher ailleur.

n°1054852
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-02-2003 à 16:32:47  profilanswer
 

Le_pacifa a écrit :

Faut arreter de vouloir tout a zero francs.
La france c'est loin d'etre le pays le plus cher.


dans certains pays a ce prix là on a le T1

n°1054856
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 16:34:18  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


dans certains pays a ce prix là on a le T1


excuse-moi pour mon ignorance, mais ou ? :whistle:

n°1054863
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 10-02-2003 à 16:37:04  profilanswer
 

les pays nordiques ont des connections a tres haut debit pour pas trop cher (encore que :) )
sinon sur une T1 y a qd meme une garantie de debit que tu auras jamais en tant que particulier hein
enfin en france et en europe en general on n'a pas de ligne T1 mais des lignes E1, E3 etc...
 
les lignes Tx c aux usa hein :/

n°1054872
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 16:39:14  profilanswer
 

PicaTEAM!!! a écrit :

les pays nordiques ont des connections a tres haut debit pour pas trop cher (encore que :) )
sinon sur une T1 y a qd meme une garantie de debit que tu auras jamais en tant que particulier hein
enfin en france et en europe en general on n'a pas de ligne T1 mais des lignes E1, E3 etc...
 
les lignes Tx c aux usa hein :/


quelle culture tu m'impressionnes ! :love:

n°1054875
fuful
Posté le 10-02-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

PicaTEAM!!! a écrit :

les pays nordiques ont des connections a tres haut debit pour pas trop cher (encore que :) )
sinon sur une T1 y a qd meme une garantie de debit que tu auras jamais en tant que particulier hein
enfin en france et en europe en general on n'a pas de ligne T1 mais des lignes E1, E3 etc...
 
les lignes Tx c aux usa hein :/


Oui mais l'explication est géographiques.
Dans le Nord Nord Nord, genre vers la ou le pere noel habite, l'hiver, il est très difficile de se déplacer dans le pays, donc des états comme la suède ont mis de très grosses connexions qui traversent tout le pays afin de rompre cet isolement, pas pour permettre au boutonneux d'héberger les ftp qui vont innonder le reste de l'Europe ensuite...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

n°1054882
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 10-02-2003 à 16:43:19  profilanswer
 

haaaa c donc ca l explication!!! :)
jme disais aussi
comment ils arrivent les cadeaux du pere noel
en fait ils passent par internet parce que dans le nord ils ont des gros tuyaux pour le net!! :))

n°1060182
le_pacifa
Posté le 14-02-2003 à 13:31:25  profilanswer
 

PicaTEAM!!! a écrit :

les pays nordiques ont des connections a tres haut debit pour pas trop cher (encore que :) )
sinon sur une T1 y a qd meme une garantie de debit que tu auras jamais en tant que particulier hein
enfin en france et en europe en general on n'a pas de ligne T1 mais des lignes E1, E3 etc...
 
les lignes Tx c aux usa hein :/


 
Bon faut arreter le fantasme sur les pays nordiques. J etais en finlande et j ai des potes qui sont en suedes ou norvege.
Les prix en finlande pour l adsl c est comme en france si ce n est plus chere.
Bon c'est vrai que qd t'es etudiant tu paye 12 euros par moi pour une 100 mbits. Mais qd t a fini tes etudes c finis.


---------------
APB
n°1060235
BMenez
Posté le 14-02-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

Le_pacifa a écrit :

Bon c'est vrai que qd t'es etudiant tu paye 12 euros par moi pour une 100 mbits. Mais qd t a fini tes etudes c finis.


 
Je vais sur le site bredbandsbolaget.se (gros operateur suedois pour les MAN, dont celui de Stockholm), ils proposent une connexion au MAN 10Mbps dans quasiment toute la ville. Pour le prix maximum de 91 euros environ (si j'ai bien compris, car je ne suis pas bilingue français/suedois). De plus, je ne connais pas les revenus moyens du pays, mais je ne pense pas que ce soit hors de prix (vu que l'offre s'adresse aux particuliers)
Bien sûr ce n'est pas une connexion 10Mbps vers internet ni même vers le MAN (puisque la BP est partagée entre les utilisateurs) mais c'est déjà énorme (du point de vue français). Tout cela pour dire que c'est un réalité dans les pays nordiques. Cependant, leur réseau est subventionné et la population est assez peu dispersée (petit territoire, la Suède...) en plus des facteurs comme la bonne receptivité des autochtones aux hautes technologies ou les conditions climatiques

n°1060344
le_pacifa
Posté le 14-02-2003 à 14:59:18  profilanswer
 

Les gens sont plus receptifs c'est vrai, mais les prix c comme en france.
Moi aussi je croyais aussi avant d'y aller que c etait pas chere
ben c'est pas vrai.


---------------
APB
n°1060357
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 15:08:29  profilanswer
 

ludosnip a écrit :

salut
 
je voulais savoir si les FAI envisageaient de baisser une nouvelle fois l'adsl, par exemple adsl 128 k à 15 ? par mois est ce possible ou pas ?
 
merci  


 
pourquoi tu as ouvert un nouveau topic? Il y a quasiment le mem juste en dessous?  
 
 :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a quand une nouvele baisse de l'adsl ?

 

Sujets relatifs
FT et le ping en ADSL : Interleave et FastpathNouvelles offres ADSL en mars 2003 ?
Deconnections imtempestives avec modem adsl ECICa marche bien Wanadoo ADSL chez vous ?
ADSL en région parisienneQuelle ees le meilleur fournisseur d'acces adsl ?
Partage de connexion adsl sous xp[Carte de l'ADSL] où trouver une carte de couverture par l'ADSL ?
autoconnexion à ADSL avec PPPOA ?routeur adsl
Plus de sujets relatifs à : a quand une nouvele baisse de l'adsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR