Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!

n°994852
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-12-2002 à 19:26:49  profilanswer
 

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 19:26:49  profilanswer
 

n°995299
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 24-12-2002 à 07:54:16  profilanswer
 

ta pas de protection pour aller sur le net???
pour ma part j'ai "norton internet security" qui comprend anti-virus et firewall.  
meme si plein de monde ici disent que sa ne sert a rien, mieux veut en avoir car l'antivirus verifie ton mail avant que tu l'ouvre pour voir s'y il n'y a pas de virus dedans.  :)

n°995356
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-12-2002 à 10:18:42  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?

oui

n°995371
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2002 à 10:39:58  answer
 

VirtualSeb a écrit :

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?


 
Ton compte principal a été piraté ? Oula ca craint ! Un conseil, formatte tout, reinstalle aol apres le formattage, et change de mot de passe, et si possible demande a aol de te changer le pseuo du compte principal.  
 
@+

n°995399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2002 à 11:08:49  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?


 
change de soeur


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995424
ybet
Posté le 24-12-2002 à 11:28:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
change de soeur


+1


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°995645
Alana
Amiga for ever.
Posté le 24-12-2002 à 14:17:14  profilanswer
 

Change de client mail surtout... Outlook je suppose ?

n°995654
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-12-2002 à 14:22:16  profilanswer
 

genre aprend a lire il a AOL !

n°995657
maxvirtuel
Posté le 24-12-2002 à 14:24:07  profilanswer
 

a:\>format soeur: /q


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°995669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2002 à 14:32:00  profilanswer
 

maxvirtuel a écrit :

a:\>format soeur: /q


 
j'aurai opte pour du bas niveau, moi


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 14:32:00  profilanswer
 

n°995778
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-12-2002 à 15:26:08  profilanswer
 

le bas niveau pour un format soeur c un format mere ?

n°995799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2002 à 15:33:45  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

le bas niveau pour un format soeur c un format mere ?


 
 [:t3xla]  [:t3xla]  [:ula]  [:ula]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!

 

Sujets relatifs
Logiciel d'assemblage son + video (Multiplexage) NEED HELP !Probleme numéro AOL
AOL, defaut de paiement, resiliation ... quel risque ?je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL
HELP XP - impossible d'accéder aux autres ordi dans un Workgroup!Help ! Norton Ghost 2003 a fumé ...
help emuleIE et enregistrement de photos help
AOL détenteur d'un brevet sur la messagerie instantanée[RESEAU WIN98] compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR