Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL

n°992155
liugimm
Posté le 21-12-2002 à 13:22:49  profilanswer
 

:hello:
 
 
je suis chez AOL (adsl passe pas dans mon bled :(  ), pour me connecter il me faut lancer la fenètre aol, et ensuite, une fois connecter elle reste, pour l'enlever fo se déconnecter, mais pendant un moment j'avais un prog qui permet de cacher la fenètre d'aol lorsque l'on est connecté, je ne me souviens plus de son nom, mais l'icone était un poisson jaune.
 
 
si kekun connais ce prog
 
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 13:22:49  profilanswer
 

n°992207
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-12-2002 à 13:55:55  profilanswer
 

liugimm a écrit :

:hello:
 
 
je suis chez AOL (adsl passe pas dans mon bled :(  ), pour me connecter il me faut lancer la fenètre aol, et ensuite, une fois connecter elle reste, pour l'enlever fo se déconnecter, mais pendant un moment j'avais un prog qui permet de cacher la fenètre d'aol lorsque l'on est connecté, je ne me souviens plus de son nom, mais l'icone était un poisson jaune.
 
 
si kekun connais ce prog
Tu reduis tout simplement la fenetre et c'est tout, tu peux ensuite ouvrir et utiliser le navigateur de ton choix.
 
 
 
:hello:

n°992211
stef-tig
Posté le 21-12-2002 à 13:57:49  profilanswer
 

tu prends AOLdéco mon grand  
ca marche impecable

n°992219
liugimm
Posté le 21-12-2002 à 14:02:49  profilanswer
 

je regards ça mon fils

n°992229
liugimm
Posté le 21-12-2002 à 14:13:15  profilanswer
 

ça marcyhe nikel, c mieu que le prog que je cherchais
 
merçi
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL

 

Sujets relatifs
Cherche logiciels de verification de CD ROMAOL détenteur d'un brevet sur la messagerie instantanée
[cherche] logiciel qui pourrait enregistrer l espace disqCherche freeware pour voir config en détail.
AOL m'a prélevé malgré ma résiliation : Que faire ?Modem Bewan ADSL PCI ST et fenêtre "informations sur modem adsl"
[PB] fenêtre logiciels Microsoft avec la croix en haut a droite griséecherche un programe pour win tv..
Lire son mail AOL ailleurs ke sur aol ????Cherche une appli internet pour gêrer des contenus (mais pas un CMS)
Plus de sujets relatifs à : je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR