Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Version Mise à jour de Vista, pas tout compris :s.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version Mise à jour de Vista, pas tout compris :s.

n°2714320
nez-rond
Posté le 18-08-2007 à 18:35:24  profilanswer
 

Bonjour,  
je vais porchainement me monter un pc et je voudrais instaler windows vista. Mais j'ai vu qu'il y avais la version Mise à jour.  
J'ai essayé de me renseigner sur internet, et de ce que j'ai compris, il oblige à instaler windows XP et fair reconnaitre la clé sur leur site. Info trouvé sur les numeriques : "Ainsi, il faudra préalablement installer Windows XP sur votre ordinateur et l'activer via le Windows Genuine Advantage (WGA). Ensuite, vous pourrez installer la mise à jour vers Vista et, bien entendu, l'activer elle aussi."
Et si on a pas XP on peut pas instaler Vista? J'ai pas tout saisi. Il y a t-il un interet d'acheter la version Mis à jour?
 
Merci d'avance pour vos reponses. :jap:


Message édité par nez-rond le 18-08-2007 à 18:36:37
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 18:35:24  profilanswer
 

n°2714331
nez-rond
Posté le 18-08-2007 à 19:00:13  profilanswer
 

Non, c'est bon en faite. Je viens de voir que je ne peux pas l'acheter car c'est trop cher et puis la version mise à jour c'est pour ceux qui ont deja un XP.  
La version OEM n'était pas trop cher mais elle ne permet pas de changer de carte mere, car changement de carte = changement d'ordinateur pour eux. J'ai pas envie de me sentire bien con si une carte m'interesse car je change de matos regulierement. En tout cas, ils s'la mette profonde pour que je mette 300 euros dans un windows... quel bande de fumier :D

n°2714333
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2007 à 19:03:15  profilanswer
 

nez-rond a écrit :

Non, c'est bon en faite. Je viens de voir que je ne peux pas l'acheter car c'est trop cher et puis la version mise à jour c'est pour ceux qui ont deja un XP.  
La version OEM n'était pas trop cher mais elle ne permet pas de changer de carte mere, car changement de carte = changement d'ordinateur pour eux. J'ai pas envie de me sentire bien con si une carte m'interesse car je change de matos regulierement. En tout cas, ils s'la mette profonde pour que je mette 300 euros dans un windows... quel bande de fumier :D


Vista a une esperence de vie de 3-4 ans, il te faurdait donc changer de carte mere 4 fois pour que la version OEM te coute plus chere (en rachat successuf) par rapport a la version complete.
 
PS : i ly a un topic a propos des licence Microsoft.


---------------
#mais-chut
n°2714334
freds45
Posté le 18-08-2007 à 19:07:04  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Version Mise à jour de Vista, pas tout compris :s.

 

Sujets relatifs
pb ie sous vista.[Tuto] Faire revivre ces démos (demomakers) DOS du passé sous Xp/Vista
Défragmenteur de vista => Interface de celui d'XP?Problème au demarrage (vista)
Qui a déjà acheté la licence Photoshop CS2 version US ?Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(
Importer photos depuis APN avec vistaPassage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade Advisor
Souci d affichage sous IE7 sous XP ou vistaVista OEM ou Mise à jour??
Plus de sujets relatifs à : Version Mise à jour de Vista, pas tout compris :s.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR