Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Importer photos depuis APN avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer photos depuis APN avec vista

n°2713940
MilesTEG1
Posté le 17-08-2007 à 11:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
ayant un APN j'utilise beaucoup la fonction de windows pour importer les images du dit appareil photo.
Sous XP on pouvait choisir les images à importer grace à des vignettes munies d'une case à cocher.
Or sous vista on ne peut plus choisir, soit on prend tout, soit on prend rien...
 
Est-ce possible de retrouver cette possibilité de choix ou pas ?
Si oui comment faire ?
 
Si non, existe-t-il un outils le permettant sachant que l'outils de windows rappatrie les images en fonctions de leur date (pas en fonction de leur position sur la carte mémoire, car si on supprime des photos au milieu, ben l'apn utilise cet espace pour les nouvelles photos).
 
Merci
++
Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 11:51:28  profilanswer
 

n°2713942
bichtoubar​d
Posté le 17-08-2007 à 11:57:03  profilanswer
 

Salut,
 
Il existe toujours un outil fourni avec ton APN qui te permet de récuperer les photos sur ton PC et de les gérer
Il ne te donne pas satisfaction ?

n°2713947
MilesTEG1
Posté le 17-08-2007 à 12:12:16  profilanswer
 

Salut,
et bien mon APN est un canon powershot A710IS, et donc le logiciel fourni avec est ZoomBrowserEX avec cameraWindows pour l'importation.
le soucis de ce logiciel, c'est qu'il ne permet pas de tager les photos avec des mots clés (car j'utilise la gallerie photo de vista pour les photos), et que je ne peux pas paramétrer le nom des fichiers, ni celui du dossier d'importation comme je le veux.
Moi je veux ceci :
- 2007-08-17 Intitulé des photos
|-- Intitulé des photos 001.jpg
|-- Intitulé des photos 002.jpg
|-- Intitulé des photos 003.jpg
...
 
Et ca ZommBrowserEX ne le permet pas...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2713956
bichtoubar​d
Posté le 17-08-2007 à 12:36:36  profilanswer
 

Je peux pas t'aider sous Vista, je ne l'ai jamais utilisé :( Peut etre que cette fonction existe je ne sais pas faut farfouiller ;)
 
Sinon tu peux t'orienter vers un logiciel tiers, comme AlbumBox (http://xiong.over-blog.com/article-4938480.html) par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Importer photos depuis APN avec vista

 

Sujets relatifs
Passage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade AdvisorSouci d affichage sous IE7 sous XP ou vista
Vista OEM ou Mise à jour??Gallerie de photos windows...[reglé]
vista inspirat 2 bleu?XP Home-Pro ou Vista?
mise à j. Vista - problème à la zone de notif.Combien dois-je rajouter de mémoire sous vista ?
win2000 et vista?Derniers drivers Jmicron désactivent Vista
Plus de sujets relatifs à : Importer photos depuis APN avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR