Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb ie sous vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ie sous vista.

n°2714309
zujam
Posté le 18-08-2007 à 17:49:22  profilanswer
 

salut à tous,
today, j'ai installé un nouveau portable (HP pavillon dv9000) sous vista et je rencontre un pb tres tres zarbi :
j'ai installé la connection internet en PPPoE (Orange) avec un modem SpeedTouch Thomson ST 510 v6 et je n'arrive pas à aller sur certain site :
www.orange.fr
www.yahoo.com
...
et j'arrive à naviguer sur d'autres (peux nombreux) : www.google.fr ....
 
ce qui est d'autant plus zarbi, c'est que j'arrive à pinguer "www.google.fr" ce qui m'ammene à penser que c un pb d'ie !
 
j'ai baissé le niveau de sécu d'ie, enlevé l'AV, désactivé le firewall mais rien ne change !!!
 
Auriez vous une idée??
 
Merci d'avance pour votre aide (les mecs ed la hotline orange sont incapables de m'aider!)
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 17:49:22  profilanswer
 

n°2714310
mrdoug
Posté le 18-08-2007 à 17:57:26  profilanswer
 

ça fonctionne avec firefox ?

n°2714388
zujam
Posté le 18-08-2007 à 23:41:46  profilanswer
 

pas essayé....pas encore en tous cas

n°2715041
zujam
Posté le 21-08-2007 à 13:02:43  profilanswer
 

ça y est, j'ai testé avec firefox : problème identique !

n°2715117
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 21-08-2007 à 16:46:41  profilanswer
 

Si tu arrives à aller sur www.google.fr c'est normal que tu puisses le pinger par contre faudrait pinger ceux chez qui qui ca ne fonctionne pas avec le navigateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb ie sous vista.

 

Sujets relatifs
[Tuto] Faire revivre ces démos (demomakers) DOS du passé sous Xp/VistaDéfragmenteur de vista => Interface de celui d'XP?
Problème au demarrage (vista)Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(
Importer photos depuis APN avec vistaPassage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade Advisor
Souci d affichage sous IE7 sous XP ou vistaVista OEM ou Mise à jour??
vista inspirat 2 bleu?XP Home-Pro ou Vista?
Plus de sujets relatifs à : pb ie sous vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR