Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(

n°2714041
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-08-2007 à 17:53:16  profilanswer
 

yop à tous :hello:  
 
je viens de passer sous vista le son gresille dès que je fais la moindre chose à côté (ouvrir un dossier, aller sur le net, regarder une image etc.....), que ce soit un fichier audio, un dvd ... le son "gresille" ...
 
il n'y avait aucun soucis sous XP quelque jours plus tot.
 
j'ai une x fi audion, pilotes à jour + patch alchemy
vous avez une idée?


Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2007 à 10:27:04
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:53:16  profilanswer
 

n°2716462
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-08-2007 à 14:59:05  profilanswer
 

up !! c'est tellement désagréable ce probleme :(

n°2716520
elpato72
Duck Powered
Posté le 25-08-2007 à 19:02:21  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai exactement le meme soucis et c'est vraiment lourd...
 
Pareil que toi aucun soucis sous xp, j'ai une X-fi xtrem music, un opty 165 et une cm nforce4 (A8N32 Sli deluxe).
 
Des que le pc est sollicité le son se mets a grésiller...  
 
Si quelqu'un a une solution... je suis preneur !!


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°2716645
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-08-2007 à 13:50:08  profilanswer
 

J'avais également ce problème avant de faire une maj du bios (Asus A8N)


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2716652
elpato72
Duck Powered
Posté le 26-08-2007 à 14:30:38  profilanswer
 

Déja essayé chez moi, ca n'a pas fonctionné :(
J'ai aussi essayé avec une autre carte son (audigy 2zs) -> pareil
 
Par contre je remarque que ce soucis nous est arrivé tout les trois avec une A8N d'Asus... peut etre une piste ?


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°2716889
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-08-2007 à 12:10:56  profilanswer
 

elpato, on va essayer sur le topic x fi => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
là j'en peux vraiment plus, impossible de se matter un dvd , limite je repasse sous xp et basta ..

n°2717755
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-08-2007 à 23:05:11  profilanswer
 

bon au final j'ai mis à jour le bios de l'A8n, essayé avec le chipset son intégré au nforce 4, c'est à dire le realtek ac97 et .... toujours ce fichu problème ! :(  
 
personne n'a d'avis avant que je repasse à XP? :sweat:  
ca me parait etonnant que personne ne soit au courant tout de même !

n°2717975
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-08-2007 à 17:18:43  profilanswer
 

bon devant un tel engouement pour m'aider microsoft vient de perdre un utilisateur de vista ..

n°2718663
psylone
Posté le 01-09-2007 à 23:12:37  profilanswer
 

j'ai lu un truc comme quoi les dd sata qui bouffent la BP du PCI seraient en cause ?

n°2718919
elpato72
Duck Powered
Posté le 03-09-2007 à 01:40:08  profilanswer
 

Ah ? tu as lu ca ou ? tu aurais un lien stp ca m'intéresse :)


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 01:40:08  profilanswer
 

n°2719013
psylone
Posté le 03-09-2007 à 13:42:33  profilanswer
 

je crois que c 'est dans les dernieres pages du topic audigy 2

n°2719635
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-09-2007 à 22:09:02  profilanswer
 

avant de repasser à XP (plus aucun soucis de sons...), j'ai essayé avec le chipset AC97 intégré à la cm (nforce 4) et le probleme de gresillement/saut etait strictement le même.
 
edit: par contre je n'ai pas ce soucis sur mon portable qui etait sur XP et que j'ai MAJ vers vista , bon il est vrai que lui c'est du intel et l'audio hd (intégré à la cm là aussi), j'en suis venu au fait que peut etre ma version de vista etait foireuse...?
elpato tu as installé quoi comme vista? par mp si tu preferes...


Message édité par Sgt Sharp le 05-09-2007 à 22:13:14
n°2719990
elpato72
Duck Powered
Posté le 07-09-2007 à 16:19:11  profilanswer
 

Alors comme versions de vista j'ai testé la Business 32bit, la Ultimate 32bit et la Ultimate 64bits, meme soucis sur les 3, c'est ca qui est pratique avec vista on peut tester plein de versions grâce aux 30j d'essai :)


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°2720064
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-09-2007 à 21:53:55  profilanswer
 

oui mais elles etaient sur le meme DVD? il faudrait peut etre essayer avec une autre version de vista .. bon je vais m'arreter là mais je fais signe si ca résoud le probleme

n°2720080
elpato72
Duck Powered
Posté le 08-09-2007 à 02:51:25  profilanswer
 

Les versions 32 bits venaient du meme DVD (téléchargé via MSDN donc fiable a priori) et la version 64 bits venait d'un DVD acheté auprès de microsoft donc encore plus fiable... ;)


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°2720190
gaswigue20​03
Posté le 08-09-2007 à 23:10:26  profilanswer
 

Pareil j'ai le meme probleme  
Avec mon ancien DFi nforce 4 et ma nouvelle p35-ds4 avec leur chipset son integrer.
Personnellement sa me le fais quand le cpu travaille pas mal par exemple durant un jeu, mes musique mp3 gresille ou meme skype qui tourne en arriere plan.
J'ai donc supposer qu'avec un core2duo sa irait mais non donc retour sur Windows XP a chaque tentative.

n°2720790
psylone
Posté le 11-09-2007 à 20:10:27  profilanswer
 

perso j'ai aucun pb.... mais j'ai un DD IDE :D

n°2721426
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-09-2007 à 00:46:38  profilanswer
 

beaucoup de monde a ce problème et je n'ai lu de solution nul part
les drivers xfi vista sont foireux, c'est sûrement une des raison, avec les derniers drivers ça réduit un peu le problème, mais des fois j'ai ce problème et des fois pas, sans que j'arrive à trouver de lien de quand j'ai le problème et de quand je l'ai pas
 
Je sais d'ailleur toujours pas si l'EAX fonctionne sous vista ou pas, car vista est construit de tel manière que la façon de fonctionner de la carte n'est pas compatible (vista interdit l'accélération matérielle (l'EAX) à la carte son) et je n'ai pas trouvé de sujet clair sur où en est la situation...


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2721518
elpato72
Duck Powered
Posté le 14-09-2007 à 11:51:12  profilanswer
 

Bon ben problème réglé pour moi... je suis passé au C2D, donc changement de CM (P5B-Deluxe), CPU (E6320) et RAM (2x1go DDR800 KingMax) et depuis plus de soucis !!  
 
Vraiment bizarre cette histoire de son... je continuerai a suivre ce topic car je suis curieux quand a la cause de ce phénomène... :/
 
Sinon pour l'EAX ca fonctionne avec certains jeux grace a AlChemy qui converti les requêtes DirectSound en OpenAl si j'ai bien tout compris... bref on est loin du niveau d'XP.


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°2730169
olitorre
Posté le 19-10-2007 à 20:28:52  profilanswer
 

Une solution
j'ai eu ce problème de grésillements monstrueux avec vista 32b
alors que tout va bien sur xp
j'avais les derniers drivers c-media pour ma puce CM6501.
Alors j'ai tout désinstallé et j'ai laissé vista me remettre un driver générique : "Pnp Audio device" qu'on peut même configurer dans le panneau de configuration j'usqu'en 7+1.
Et ça marche nickel
En espérant que ça aide.


---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°2730751
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-10-2007 à 15:24:32  profilanswer
 

olitorre a écrit :

Une solution
j'ai eu ce problème de grésillements monstrueux avec vista 32b
alors que tout va bien sur xp
j'avais les derniers drivers c-media pour ma puce CM6501.
Alors j'ai tout désinstallé et j'ai laissé vista me remettre un driver générique : "Pnp Audio device" qu'on peut même configurer dans le panneau de configuration j'usqu'en 7+1.
Et ça marche nickel
En espérant que ça aide.


ah merci pour l'info
juste une question, comment tu fais pour désinstaller les drivers de la carte son ? Y a toujours une liste de plein de périfériques liés à la carte son et je sais jamais le/les quel(s) désintaller :/


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2730769
olitorre
Posté le 22-10-2007 à 16:40:38  profilanswer
 

dans le gestionnaire de periph/controleur audio et là tu dois voir le nom de ta carte son ou chipset audio de la mobo
si tu reconnais pas regarde avec everest le nom de ton chip audio ou sinon fait un copier_coller de ce que tu vois
a+
edit :
si tu as la Creative SoundBlaster X-FI Fatality FPS ça change tout car à elle il lui faut ses propres drivers pour fonctionner à 100%, je pense
mais si le problème est récurant tu peux quand même essayer de forcer l'installation d'un driver générique
good luck


Message édité par olitorre le 22-10-2007 à 16:46:51

---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°2747374
Thoxy
Posté le 03-01-2008 à 03:14:16  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
pour ce qui est du probleme de son sous windaube vista,
 
que ce soit sur la version basique, ou la version ultimerde... :pt1cable:  
 
NE JETEZ PAS VOS CARTES MERES....  :non:  :non:  
 
g eu ce probleme sur mes 5 PC a l'installation, et je pensais que cela venait du fait d'avoir "oublié" de payer mes licences.... ^^
 
Alors qu'en fait il s'agit tout bonnement d'une grosse entreprise qui touche sa bille pour vendre mais qui n'y connait rien en ce qui concerne la "satisfaction client"....
 
Apres de multiples mises a jour et des heures de desinstall et de reinstall de pilotes en tout genre, j'ai "decouvert" que le "bon" pilote specifique n'est pas forcement celui que l'on nous propose...
 
 
JE M'EXPLIQUES, sur ce pc, je possedes une asrock avec carte son integrée et le pilote que j'ai installé est dedié a une carte son amovible realtek
concu POUR XP!!!!!!!
 
je sais je sais ca n'a ni queue ni tete mais ca expliques aussi pourquoi personne ne trouve de reelle solution!!!!
 
 
sur mes 5 pc, UN SEUL fonctionne correctement apres avoir laissé vista decider du pilote, 3 ont eu besoin de retelecharger les drivers chez le constructeur, et celui ci fonctionne avec un pilote qui ne lui est pas destiné et encore moins pour tourner sous vista car c'est un pilote XP!!!!!
 
 
mais comme je dit toujours, "si tu ne veux pas venir pleurer que ca marche pas.... ARRETE d'acheter un nouvel OS.... laisse lui le temps de faire ses preuves!!!"
 
car moins de gens auraient acheté vista DES son lancement, ils auraient commencés par baisser le prix de la license, et ils se seraient beaucoup plus penchés sur sa conception, et sur la resolution de ce genre de probleme!!!
 
 
Car dites vous bien que cette astuce, je la tiens de la hotline de microsoft!!!!! le seul truc c'est que quand on es un particulier, on nous envoi bouler, alors que quand c'est un professionel qui appelle (pas moi, un pote qui est directeur d'une boutique de pc), la c'est completement different et direct on te trouve une solution...
 
 
j'esperes que ca en aidera certain car moi, apres cette foutu croisade pour rattraper le je m'en foutisme de microsoft, je passe petit a petit sous linux, car la au moins il y a TOUT qui fonctionne du premier coup et que quand ca foire, il y a TOUJOURS quelqu'un qui a la solution...
 
 

Citation :

Rien ne sers d'acheter quand on a mieux pour pas un rond

! lol
 
 
++
 

n°2747375
Thoxy
Posté le 03-01-2008 à 03:19:14  profilanswer
 

je suis sur que vous connaissez tous quelqu'un qui a un statut de professionel (les femmes dans le camionnettes sur le bord de la route ca compte pas... désolé! lol)
 
alors faites vous passer pour eux ou faites les appeler a votre place et la hotline va vous dire quoi installer et quoi parametrer... (et meme COMMENT le parametrer!!!)
 
 
car un professionel paye BEUCOUP plus cher son droit d'utilisation... pensez y, nous ne sommes que des porte monnaies pour bill, rien d'autre!
 
++

n°2754430
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-02-2008 à 21:50:17  profilanswer
 

depuis mon message de mi aout 2007, on dirait que les choses ne se sont pas vraiment arrangées, non?
 
j'ai installé VISTA hier (autre version..), y'a du mieux, pas exemple le son n'est plus saccadé avec une seconde application qui tourne en fond (defreg ou recherche), par contre dès qu'on en met plus de deux , genre trois, ca devient la cata ... et encore j'ai pas essayé les dvd.
 
alors je récapitule:
nforce4
vista ultime
x2 3800+
xfi extremeaudio
 
qui est fautif? microsoft? creative?nvidia?
 
je précise que les pilotes de la carte son et de la carte mère sont les derniers en dates..  
 
il doit bien y avoir une solution quelque part, car au prix de tout ce materiel certains auraient certainement lancés des class action depuis un moment s'il n'y avait rien à faire ...


Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2008 à 21:51:06
n°2758936
Docteur co​incoin
Posté le 21-02-2008 à 00:25:36  profilanswer
 

:pt1cable: Bien le bonjour déjà, ais-je envie de dire !
 
J'ai eu ce problème de grésillement de son sur Vista, ça m'avait paru étrange parce qu'il est apparu d'un coup comme ça, tout marchait bien depuis 7 mois, à part les problèmes d'activation du son du début (je pense que beaucoup de gens ont rencontré ce truc sur les cartes mères avec audio intégré, par défaut Vista n'avait pas activé le bon truc, le Realtek HDA, alors que je n'ai jamais eu aucun problème au niveau du son sur tous les autres systèmes, et j'en ai mangé du Windows sa maman), tout roulait, et d'un coup, c'était le drame.
 
Dès que j'avais une page internet qui était un tant soit peu lourde, paf, les grésillements de la mort, pareil quand l'antivirus ( :love: mon beau Kasper) se déclenchait, la crise de nerfs absolue, parce que j'avais beau essayer toutes les combinaisons au niveau des codecs, que dalle. Nib !
 
La punition !
 
Autant dire que j'ai cherché sur une pelletée de forums, et il semblait que personne n'avait trouvé de solution (j'imagine bien qu'il y a différentes causes, moi ça m'a étonné d'entendre ça, alors qu'en théorie, avec un core2duo, 2Go de ram, un DD en Sata, tu t'attends bêtement à ne pas être dérangé par ce genre de tracas, pour rester poli).
 
Et puis, au détour d'une page cachée dans un coin des sombres ruelles des forums de dépressifs victimes de Microsoft, j'ai trouvé le post d'un gars ( :love: loué soit il) qui a trouvé LA solution pour mon problème. Je ne dis pas qu'elle résoudra les vôtres, mais ça peut éventuellement dans certains cas être une piste :
 
En fait, ça ne venait absolument pas d'un codec foireux, d'une mauvaise installation d'un bidule, ou d'une configuration malheureuse des paramètres du son, c'est juste que l'association d'un firewall comme la version 6 d'Outpost Firewall Pro et de l'antivirus (Kaspersky 7 donc) posait des problèmes au niveau du processeur. Le truc qui a fonctionné pour moi, c'est dans les exceptions de Kasper, de ne pas scanner le fichier journal du firewall (auquel il accède sans arrêt), voir de ne pas scanner le dossier entier, par précaution.
 
Autant depuis que j'en utilise du Crosoft j'en ai vu des trucs, mais là ça surpassait tout. J'avais absolument pas pensé à ça (j'avais même testé en désactivant l'un puis l'autre, le seul truc auquel j'avais pas pensé, c'était ce truc de l'accès au fichier journal du firewall).  
 
Vous me direz, ce n’est pas nécessairement de la faute de Vista, mais ceux qui ont lutté pour le rendre praticable pendant des mois comprendront aisément qu'on peut quand même se le permettre, ça mange pas de pain.
 
Cette histoire de grésillements c'est arrivé pile au moment de la fameuse mise à jour de Kasper qui rendait plusieurs firewalls incompatibles, du coup tout est arrivé en même temps, c'est aussi un peu ça le bonheur ! C'est la seule fois où j'ai vu un écran bleu sur Vista en 7 mois.  
 
Donc voila, c'est une piste comme ça que je laisse sur ce forum, ça peut paraitre bizarre au premier abord, je l'admets volontiers, ça m'a fait le même effet quand je suis tombé enfin sur la soluce : 'tain, ça peut pas être aussi con que ça quand même.
 
Ben si.  
 
 :sol:  
 
Je crois même que c'est pour ça quelque part que j'aime Vista ces derniers temps. ça me rappelle toutes les galères que j'ai eues avec ses petits frères. Vista c'est l'ère du revival !
 
 
 
 
Le Reader's Digest du Docteur Coin Coin (parce que je ne sais pas faire court, alors je vais faire un effort ce soir) :
 
Le firewall accède en permanence à son fichier journal, du coup ça titille Kasper qui le scanne à mort, et ainsi de suite, ce qui met la zone à momort elle aussi dans la lecture des MP3 (et que là, pas pendant les jeux, etc).
ça me surprend que Vista n'encaisse pas plus que ça mais une fois l'exception créee dans l'antivirus, hop elle revient normalement la belle musique, et force est de constater que du coup l'ordi a gagné un sursis consequent.  
 
 
Pour ceux que ça concerne eventuellement, je laisse le lien de la procedure à suivre, vu que j'ai du la refaire apres mise à jour des deux softs, un vrai bonheur.
 
http://www.agnitum.com/support/kb/ [...] lang=en#15
 


Message édité par Docteur coincoin le 29-02-2008 à 03:10:42
n°2848838
AsTro
Posté le 26-03-2009 à 00:55:11  profilanswer
 

Vous avez essayé en désactivant le Cool'n Quiet?
Chez moi ça améliore.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°2848840
felix158
glop glop
Posté le 26-03-2009 à 02:50:55  profilanswer
 

drapal

n°2851174
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-04-2009 à 17:45:46  profilanswer
 

même problème de grésillement avec vista 32 + une SB live 24bits
drivers à jour bien sûr
 
je n'ai aucun antivirus, le parefeu vista c'est tout
des gresillements + ralentissement dans le son MP3, AVI ou même le simple "Ding" de windows
 
bien sûr sous XP, le son était parfait


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2851207
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-04-2009 à 19:18:22  profilanswer
 

ça y est j'ai de nouveau un son de très bonne qualité   :sol:  ouf de soulagement : vous ne pouvez pas imaginer comme c'est affreux d'avoir un son pourri et saccadé

 


solution : (enfin je crois)
j'ai activé le "NB Azalia" dans le bios et le son est devenu parfait et de qualité comme sous XP :D
Je ne sais pas ce que c'est que c'est Azalia, je sais juste que c'est lié au son, mais vu que j'ai une carte PCI à part, je ne comprend pas trop ...   :??:

 


Question : qu'est-ce que c'est NB Azalia ?

 

ça se trouve dans les options cachés du bios, par défaut c'est activé, mais je l'avais toujours désactivé (pas de soucis sur XP)
CTRL+F1 > Advanced Chipset Features > IGX configuration > NB Azalia

 

je vous avoue que je ne vais pas le remettre en disabled pour voir si c'est vraiment ça  :D mais vu que je n'ai rien touché d'autre  [:ogmios]


Message édité par luxy le 08-04-2009 à 19:20:20

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2853531
Meg4mi
Posté le 18-04-2009 à 22:10:15  profilanswer
 

Un petit Up !
En effet je viens de passer sous vista avec ma vielle config ^^ :
DFI lanparty nf4 ultra-d.
opteron 165.
Enfin bref, pas de problème de son sous XP, et la sous vista 32bit, des qu'il y a un acces disque le son gresille. Svp, quelqu'un a t'il une solution ?

n°2853534
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 18-04-2009 à 22:28:19  profilanswer
 

tu n'as pas un truc azalia à activer dans le bios comme j'ai eu plus haut ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2853541
Meg4mi
Posté le 18-04-2009 à 23:34:30  profilanswer
 

Non, pas sur ma CM.
Je tiens bien a preciser que le probleme survient lors des acces disque, par exemple j'extrait un fichier sur mon disque systeme et la pouf le son bug le temps de l'extraction. Quelqu'un a t'il une solution à part changer d'os ou de plateforme ^^?

n°2853545
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-04-2009 à 00:24:53  profilanswer
 

moi c'était presque pareil, un son pas top et qui devenait pourri quand je bougeais des fenêtres windows
bref, inutilisable
 
j'étais près à acheter une autre carte son !
et j'ai activé l'AZALIA, mais pas le chipset son de la carte mère qui lui est toujours désactivé
l'Azalia est le "bus audio HD" de la carte. J'utilise une carte PCI, je n'ai pas bien compris le rapport au début et pourtant ça a marché ;)
 
 
je ne sais pas quoi te dire, tu es à jour niveau bios et drivers ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2856584
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-05-2009 à 19:37:20  profilanswer
 

Up du topic pour ceux qui rencontreraient le probleme....
 
1/ Je tiens juste à redire que chez moi en nforce 4 le problème est partout, que ce soit avec une cg externe (x-fi en l'occurence) ou carte son intégrée à la carte mere (ac97).
 
2/ il y a quelques temps j'avais re essayé avec la premiere version de Seven et j'avais eu pareil que sous vista.
Là je suis sous la version 7077 de seven, avec un seul programme en fond (kaspersky seven), et là j'ai pas un pet de gresillement ou de ploc.
 
Et des films j'en ai testé à la pelle (des biens gros à fort debit...), pour le moment c'est bon.
 
Je vais faire d'autres tests, avec d'autres softs en parallèle et apres avec la rc finale, et je reviendrais dire ce qu'il en est.
 
voila :)

n°2856933
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-05-2009 à 13:53:02  profilanswer
 

bon visiblement crosoft a compris qu'un os avec un son défaillant personne n'en voulait (vista) et ils ont un peu rectifié le tir avec avec seven.
 
aucun gresillements dans les dvd / hd pour peu que ce soit pas l'anarchie dans les programmes qui tournent en fond, pas de soucis non plus dans les jeux (pareil faut juste eviter de compresser un iso derrière ou faire un scan antivirus...).
un petit mixte jeu + musique marche convenablement aussi.
 
bon il y en a encore un peu de temps en temps, mais pour ceux qui sont en nforce 4 (vu que ce sont les utilisateurs les plus impactés) et qui n'ont pas trouvé d'autre de solution, à part changer entièrement de config, alors le deal vaut le coup....

n°2857112
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-05-2009 à 12:42:10  profilanswer
 

bref, tout ce qu'on pouvait faire sous XP en écoutant de la musique, ben on ne peut plus le faire sous vista/se7en
 
elle est belle l'évolution ... :/


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2870811
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-06-2009 à 22:43:05  profilanswer
 

tu rencontres le problème même avec ta config? (quand même récente...)

n°2870824
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2009 à 08:08:49  profilanswer
 

Bon intéressant certain passage de ce topic.
 
 
j'install Vista 64 sur mon PC depuis ... la sortie du SP1, et uniquement a depuis ma dernière installation je rencontre ce problème de son.
 
bizzard. Bref,   [:abnocte invictus]  
Pour tester ce qui à été proposé ici, notamment avec Kaspersky que j'ai également.
 
edit :arff, erreur, je n'ai pas d'autre firewall que celui de Vista ....
pour ma part, le son part en vrille des que je fait deux ou troi truc en même temps  :jeu + MP3, ou jeu + video Mais je remarque également des grosse lenteur dans le traitement (copie/déplacement) de gros fichier.


Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 08:13:04

---------------
#mais-chut
n°2870861
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-06-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

J'ai un pote qui est en proc intel duo et à priori il a pas ce soucis.
Moi je change de bécane dans la semaine donc je viendrais aussi dire si ca a changé ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(

 

Sujets relatifs
Importer photos depuis APN avec vistaPassage à Vista: Aero, SP, Prix, Upgrade Advisor
Souci d affichage sous IE7 sous XP ou vistaVista OEM ou Mise à jour??
vista inspirat 2 bleu?XP Home-Pro ou Vista?
mise à j. Vista - problème à la zone de notif.Combien dois-je rajouter de mémoire sous vista ?
win2000 et vista? 
Plus de sujets relatifs à : Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR