Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   [XP]Comment Démarre un session en mode admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Comment Démarre un session en mode admin

n°2712739
soulsurfer
Posté le 13-08-2007 à 10:13:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Désolé de la question , mais je souhaiterai démarer une session en mode damin ( pour acceder à mes données utilisateurs - situées sur le bureau windows ... - dont la session est protégée au démarrage par un mode de passe, mais dont XP ne démmarre plus ...)
Comment fait on pour se logger sous le compte admin ?
Est ce que ceci réoudra mon problème ( récupérér ces fameuses photos sur le bureau ) ?
 
OS : Win XP pro SP2

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 10:13:03  profilanswer
 

n°2712744
ogaby
Posté le 13-08-2007 à 10:29:08  profilanswer
 

Salut,
Pour ma part, je sais que si on veut activer l'utilisateur admin, il faut un utilisateur qui fonctionne déjà.
 
Qu'est-ce qu'il se passe avec ton compte utilisateur?

n°2712745
nono784
Posté le 13-08-2007 à 10:40:36  profilanswer
 

Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux te connecter en Administrateur pour aller récuperer des photos qui ont été mises sur le bureau.
Il n'y a pas 36 solution.
Soit tu te connecte en administrateur avec le mot de passe (si tu n'as pas le mot de passe, c'est mort).
Soit tu te connecte avec un autre utilisateur, et si tu as suffisament de droits, tu devrais pouvoir accèder au répertoire
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau

n°2712757
soulsurfer
Posté le 13-08-2007 à 10:58:19  profilanswer
 

nono784 a écrit :

Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux te connecter en Administrateur pour aller récuperer des photos qui ont été mises sur le bureau.
Il n'y a pas 36 solution.
Soit tu te connecte en administrateur avec le mot de passe (si tu n'as pas le mot de passe, c'est mort).
Soit tu te connecte avec un autre utilisateur, et si tu as suffisament de droits, tu devrais pouvoir accèder au répertoire
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau


j'ai bien le mot de passe admin ( pas de soucis de e coté là ....)  
Le seul soucis c'est que je ne sais pas comment on peut le faire !!!!
Avec un autre utilisateur, pas moyen d'acceder au repertoire C:\Documents and Settings\Toto\Bureau

n°2712759
man2
Posté le 13-08-2007 à 11:04:58  profilanswer
 

salut
 
tu tapes 2 fois ctrl+alt+suppr lors de l'ouverture de session, puis tapes le nom de l'administrateur et le mot de passe à la main dans la bonne vieille fenetre d'ouverture de session.
Sinon, tu devrais demarrer en mode sans echec avec le compte admin et tenter de reparer ta session utilisateur en utilisant le msconfig, c'est probablement pas grand chose.
Dans tous les cas, tu devrais pouvoir récuperer tes photos dans ce mode..

n°2712763
nono784
Posté le 13-08-2007 à 11:11:06  profilanswer
 

Dsl, mais je ne comprend pas. Si tu as le mot de passe administrateur, ben tu te connecte en administrateur et tu récupères les photos.
La session s'ouvre toute seule et tu veux changer d'utilisateur ? C'est ça ?

n°2712778
ogaby
Posté le 13-08-2007 à 11:53:11  profilanswer
 

nono784 a écrit :

Dsl, mais je ne comprend pas. Si tu as le mot de passe administrateur, ben tu te connecte en administrateur et tu récupères les photos.
La session s'ouvre toute seule et tu veux changer d'utilisateur ? C'est ça ?


Quand t'installes windows, le compte administrateur est créé mais il n'est pas dans la liste des utilisateurs c'est à dire qu'il n'est pas visible. En installant tweakui par ex., on peut rendre visible "administrateur".

n°2712781
nono784
Posté le 13-08-2007 à 11:57:34  profilanswer
 

Oui je sais bien, c'est son problème que j'avais du mal a comprendre.
Apparement il était en "autologon" tout simplement.

n°2712796
ogaby
Posté le 13-08-2007 à 12:44:30  profilanswer
 

J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à tout comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   [XP]Comment Démarre un session en mode admin

 

Sujets relatifs
Mode d'installation de Vistasession XP piratée
application ASUS inconnue, démarre automatiquementfenêtre de connexion de session xp disparu
changement de session impossible avec VNCActiver carte graphique en mode sans echec
Xp: mode normale instable suite à un virus."comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?
Interdire l'accès à un dossier même pour un admin ?partage de fichiers entre session
Plus de sujets relatifs à : [XP]Comment Démarre un session en mode admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR