Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  application ASUS inconnue, démarre automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application ASUS inconnue, démarre automatiquement

n°2711578
jmvdb
Posté le 09-08-2007 à 10:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS P5N32-E SLI avec Vista64. Je suis allé sur le site ASUS chercher un utilitaire qui s'appelle PC probe II, qui sert a surveiller la température des composants. Jusque là pas de problème.
Mais depuis, à chaque démarrage de ma station, j'ai un soft qui se lance : ASUS ACPI Center  :??:  
même si je désinstalle PC probe II le soft reste là et continue a se lancer ?
Je ne comprend pas comment il fait ?  
si je vais dans MSCONFIG je ne le voie pas sous l'onglet démarrage
si je vais dans le panneau de configuration, désinstaller un programme, je ne le voie pas non plus
 
Le programme aaCenter.exe est installé dans ProgrammeFiles(x86)
il y en a même 2 versions 1.00.32 et 1.00.33
 
La question que je me pose :
A quoi sert ce aaCenter ?
comment peut on désinstaller un programme proprement si il n'apparait pas dans la fenêtre : désinstaller un programme ?
Si il est vraiment utile, peut on le conserver tout en empechant son démarrage automatique ?
 
Sur ce poste j'ai un autre produit qui me pose le même probleme : il est installé mais n'apparait pas dans le menu désinstaller. Il s'agit de Bonjour, c'est un produit Apple, il ne se lance pas automatiquement, mais je ne sais pas a quoi il sert ?
 
Merci d'avance, à tous ceux qui pourrons éclairer ma lanterne  :jap:  


---------------
l'Univers est fini, sans bords ni limites, c'est un dodécaèdre de 40 milliards d'années lumières de rayon
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:54:13  profilanswer
 

n°2712068
jmvdb
Posté le 10-08-2007 à 23:33:03  profilanswer
 

Je sais bien que c'est le mois d'aout, et que vous devez tous etre sur la plage  :sol: . Je pensais quand même qu'avec le temps pourri qu'il fait dans le nord, il en resterai un qui serait sympa de m'expliquer ou me donner un lien sur un explication ?
Comment peut 'on desinstaller proprement sans passer par le desintallateur ?
merci


---------------
l'Univers est fini, sans bords ni limites, c'est un dodécaèdre de 40 milliards d'années lumières de rayon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  application ASUS inconnue, démarre automatiquement

 

Sujets relatifs
Cd vierge inconnue wmp 11Pc ne démarre pas, ecran en veille
Restart Auto d'une applicationExecuter une application a distance
Renommer automatiquement des fichiersWindows ne démarre pas avec mon sérial ata branché.
Lancer automatiquement une ligne de commandeComment faire rafraichir automatiquement une page web ?
Internet Explorer 7 ne démarre pas !Windows ne demarre pas le problème reveint quotidienement
Plus de sujets relatifs à : application ASUS inconnue, démarre automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR