Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?

n°2708887
eddy32
Posté le 30-07-2007 à 15:12:11  profilanswer
 

"comptes d'utilisateurs" sur XP (pro sp2) : création nouveau compte Admin - L'ancien n'est plus accessible?
 
Bonjour à tous les windowzeurs,
 
J'ai voulu ajouter un compte d'utilisateur avec des droits d'administrateur, mais cela a eu pour effet de créer un compte qui s'est substitué au premier
 [:erowen1234]  
 
Je ne sais pas comment faire marche arrière pour récupérer mon ancienne config (et la renommer éventuellement), c'est très ennuyeux cette situation (très très). [:xav80]  
car je dois reconfigurer toutes les préférences des softs, et autres frustrations qui me poursuivent depuis ce jour où Windows m'invitait d'ajouter et NON DE REMPLACER.
 
[:wanleeburton]
 
[RÉSOLU]


Message édité par eddy32 le 31-07-2007 à 05:00:48
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 15:12:11  profilanswer
 

n°2709111
eddy32
Posté le 31-07-2007 à 04:53:41  profilanswer
 

:bounce:
RÉSOLU
 :jap:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7023_1.htm

 

& plus intéressant car moins compliqué et correspond parfaitement à ma demande
http://www.commentcamarche.net/for [...] oits-admin

 

Dankeuhhh, Art-Sceaux


Message édité par eddy32 le 31-07-2007 à 05:02:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à un dossier même pour un admin ?Plusieurs comptes c'est possible maintenant
[Résolu] Disparition de compte administrateur (Windows XP).Mot de passe Administrateur Pc Introuvalbe (pc model d'expo)
Suprimer tout compte utilisateur xp sauf admin[Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)
Compte MSN piratéSunbelt (nouveau kerio) se ferme tout seul
Nouveau PC, nouvel OS ? 
Plus de sujets relatifs à : "comptes d'utilisateurs" : nouveau compte Admin - L'ancien a disparu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR