Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage de fichiers entre session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichiers entre session

n°2708582
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-07-2007 à 14:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un ami qui voudrait créer une nouvelle session sur son ordinateur (win xp) et me demande comment faire.  
Il créé la session (appellons là X) mais de cette meme session (x) il a accès à ses propres fichiers, de la session admin. Or il ne veut pas  :o  
 
Pas de prob, je crois savoir comment ca marche.
Poste de travail, clique droit sur la session, propriété, partage, "si vous souhaitez machin chose" "cliquez ici", on arrive alors à un endroit où on nous propose de ne pas partager les fichiers entre les différentes session, et il faut cocher une petite case.
 
Impossible de cocher cette case. Je comprends pas pourquoi.
 
Pourriez-vous m'aider?
merci :)


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 14:19:12  profilanswer
 

n°2708586
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 15:01:38  answer
 

Met le compte en limité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage de fichiers entre session

 

Sujets relatifs
Transfert de fichiers XP vers Vista et problème de droitsWin XP, partage réseau impossible
Problème changement de sessionredemarrage lors de l'ouverture de session
problème d'identification partage réseauplus de retenue des mots de passe en session limité
[HELP] Ouverture de session impossible ....Partage automatique d'un disque amovible
fichiers PowerPoint qui changent selon les ordinateurs ![RESOLU] Copier les fichiers d'un répertoire dans un ordre aléatoire
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers entre session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR