Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Scripts Netlogon, éxecution "aléatoire"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scripts Netlogon, éxecution "aléatoire"

n°2829879
kamekool
Posté le 02-01-2009 à 10:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sous environnement Win2003server, avec des clients XP.
Mon script Netlogon d'ouverture de session est renseigné dans l'AD (sur chaque Utilisateur dans l'onglet profil, pas de GPO ici).
 
Il arrive que le "script1.bat" ne se lance pas à l'ouverture d'une session pour un utilisateur (aléatoire)(alors que plusieurs utilisateurs utilisent le même script), ce qui empêche l'utilisation d'une appli métier (en effet, le script lance un mappage de lecteur samba utilisé par cette appli)
 
Je pense, sans avoir de preuves formelles, que c'est parce qu'il y a un pb réseau ou alors que l'utilisateur se loggue en local (ce qui revient au même).
 
Y aurait-il un moyen pour s'assurer que le script se lance, ou pour vérifier que l'utilisateur se loggue bien sur le domaine ?
 
D'avance merci


Message édité par kamekool le 02-01-2009 à 17:38:56
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 10:13:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Scripts Netlogon, éxecution "aléatoire"

 

Sujets relatifs
Execution d'un jeu sur un PC et controle sur un autre ?Problème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windows
Probleme de protection en écriture aléatoire[resolu] Execution d'un fichier Bat au démarrage ?
Virer l'execution automatique sur les DDCygwin : copie temporaire locale pour execution script
Lecteur Windows Media en mode aléatoireAnti virus se supprime à chaque éxécution
Résolution DNS aléatoireTri aléatoire sous excel
Plus de sujets relatifs à : Scripts Netlogon, éxecution "aléatoire"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR