Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui rame ses morts... A cause de services.exe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui rame ses morts... A cause de services.exe?

n°2978115
Ragio
Posté le 19-01-2011 à 14:32:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens vers vous car vous m'avez déjà sauvé dans le passé, et que je vous pense les plus à même de réitérer...
 
Voilà, mon PC se met à ramer très rapidement après son lancememnt, c'est nouveau, et c'est une cata. Je ne peux plus écouter de musique, mater un film ou quoi que ce soit tranquilement, et mon curseur se déplace par intermitence. Grosso modo, on dirai que mon pc marche normalement, mais qu'une seconde sur deux à peu près. (RIRES)/
 
Dans le gestionaire de taches, je découvre un "SERVICES.EXE", dont j'ai appris l'utilité sur commentcamarche, mais qui bouffe toute l'utilisation de mon AMD PhenomII X4 945 black edition, ce qui est énervant, vous en conviendrez...
 
Et j'ai beau avoir fouillez, je ne trouve pas d'aide...
 
Je suis sous windows XP SP3, tout est stable depuis deux ans, je fais super gaffe, ne télécharge JAMAIS rien de douteux, Avast tourne à fond les ballons, un petit ccleaner de temps en temps, une petite défrag...
Je précise que sans ce problème, mon pc a toujours tourné à fond la caisse, jamais un autre problême...
 
Merci de me sauver, je deviens fou...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 14:32:32  profilanswer
 

n°2978129
Ragio
Posté le 19-01-2011 à 15:57:35  profilanswer
 

Ah, une précision, cela n'est vrai que lorsque je suis connecté à internet...
 
Merci de votre aide.

n°2978135
mrsympa
Posté le 19-01-2011 à 16:10:40  profilanswer
 

utilise le logiciel process explorer  et ou process monitor et ou HIJJACK afin d'avoir plus de pécission sur le services.exe ,
tu va pouvoir voir les sous processus qui tourne sous services.exe
Tu peux nous faire un imprime ecran si tu sens.
 
reviens nous pour t'aider dans ton diagnostique

n°2978341
Ragio
Posté le 20-01-2011 à 16:00:37  profilanswer
 

Ah galère je suis emmerdé, ca va paraitre naze mais j'ignore comment insérer une copie d'écran dans mon message...
 
En attendant une aide supplémentaire pour ca, j'ai installé process explorer, et je constate bel et bien que dans "system idle process", services.exe bouffe la quasi intégralité du terrain. Ce que je constate là n'est pas éloquent, car aujourd'hui ca semble aller un peu mieux, du moins pour l'instant...

n°2978346
mrsympa
Posté le 20-01-2011 à 16:31:46  profilanswer
 

sur process explorer tu peux voir avec plus de details quel sous process tourne et te prend le plus de terrain

n°2978354
Ragio
Posté le 20-01-2011 à 17:01:29  profilanswer
 

Il y a un "DPCs", qui n'est pas sous serives.exe qui a l'air de prendre de la place, mais je ne le vois pas dans le gestionaire de taches...

n°2978669
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 00:31:32  answer
 

Salut,
 
On peut toujours regarder si tu n'as pas une vérole derrière tout ça, en tout cas, les symptômes sont là...
 
Je peux toujours vérifier en te demandant un diagnostic et s'il n'y à rien on pourra toujours rechercher une autre source au problème :
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
 
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.( sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur)
 
    • Clique sur l'icône représentant une loupe
 http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5780.jpg (« Lancer le diagnostic »)
 
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5781.jpg
 
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 
 
 • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
 • Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
 • Clique sur "Ouvrir".
 • Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
 • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
 • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui rame ses morts... A cause de services.exe?

 

Sujets relatifs
Pb récurent Generic Host Process for Win32 Services + Windows UpdateLogiciel pour convertir de l'écriture phonétique avec un tablet PC
Win7 en 64bit et virtual PC pour faire tourner du win95Probleme PC incompréhensible ?
non demarage de PCPc qui plante qui redemarre toujours
Virtual PC 2007 et partage connexion internet HSAVG PC TuneUp
fichier Bat pour executer un services. 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui rame ses morts... A cause de services.exe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR