Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour convertir de l'écriture phonétique avec un tablet PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour convertir de l'écriture phonétique avec un tablet PC

n°2977678
ln1979
Posté le 16-01-2011 à 19:07:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis amenée à écrire en phonétique très souvent et parfois des textes complets. J'ai l'habitude d'utiliser Keyman et mon clavier ce qui est assez lourd au final car besoin de taper 2 voire 3 touches pour un symbole.
 
J'ai depuis peu un tablet PC qui utilise myscript et il me reconnait très bien le français, l'anglais mais il tente de transformer mes symboles phonétiques en une lettre y ressemblant le plus.
 
Connaissez vous un logiciel ou un moyen de convertir mes mots et textes en phonétique pour qu'ils soient intégrés ainsi dans word ? Ce serait vraiment top, quel gain de temps, rien que d'y penser ça fait rêver !!
 
Merci de votre aide   :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 19:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour convertir de l'écriture phonétique avec un tablet PC

 

Sujets relatifs
Logiciel mail qui gère les identités...[RCH] Logiciel de vérification d'email
Win7 en 64bit et virtual PC pour faire tourner du win95Enregistrement de polices d'ecriture avec eudcedit
Logiciel cliclogiciel pour des "screenshoots" copies d'écran.
Recherche un logiciel pour détruire complètment données sur DISQUE DURDifférence droit Modification et écriture...
Probleme PC incompréhensible ?Récupérer un logiciel installé
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour convertir de l'écriture phonétique avec un tablet PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR