Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AVG PC TuneUp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVG PC TuneUp

n°2976133
kenshiro71
Posté le 06-01-2011 à 14:01:51  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de pro sur l'utilisation de logiciels dits "tout en un" qui sont sensés aider les novices comme moi à maintenir le Pc en bon état et corriger les erreurs.
 
Logiciels tels que AVG PC TuneUp  ou TuneUp Utilities ou Glary Utilities sont-ils vraiment fiables ?
Peut-on vraiment corriger tous les problèmes qu'ils trouvent ? (base de registre, clé manquante ou invalide , erreur disque etc...) , n'y-a-t-il pas un risque de planter le PC ?
 
Exemple d'erreurs trouvées avec AVG PC TuneUp :
 
"Catégorie",                                                                         "Gravité",             "Erreurs"
"Fichiers Junk / Dossier temporaire utilisateur actuel",                  "Normal",                    "7"
"Fichiers Junk / Fichiers temporaires lecteurs multimédia",             "Normal",                    "1"
"Fichiers Junk / Mises à jour Windows",                                      "Normal",                  "175"   :heink:  
"Problèmes dans la base de registre / Associations de fichiers",      "Normal",                   "31"
"Problèmes dans la base de registre / Extensions de fichiers",         "Normal",                  "36"
"Problèmes dans la base de registre / Installed Software",             "Élevé",                    "67"  :sweat:  
"Erreurs disque / Disque local (C)",                                            "Simple",                   "1"
 
Je vous remercie pour vos conseils, à bientôt.
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 14:01:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AVG PC TuneUp

 

Sujets relatifs
Infecter mon Pc pour testSynchronisation transparente entre 2 PC
Lancement des appli XP dans Windows Virtual PC (W7)Logiciel escroc paralyse mon PC
Pc ne demarre plus sur aucun disque[Résolu]Que faire au premier démarrage du PC ?
PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus?PC pourri qui rame, je vais le flinguer
PC qui redémarre après l'affichage de l'écran Windows 
Plus de sujets relatifs à : AVG PC TuneUp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR