Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier Bat pour executer un services.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier Bat pour executer un services.

n°2976126
shadou
Posté le 06-01-2011 à 12:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un soucis sur mon pc, ma carte réseau wifi fonctionne bien mais le soucis c'est qu'il faut que j'active dans les services.msc "Wireless Zero Configuration" qui n'est jamais démarrer. Et pourtant il est bien en automatique...
 
Mais lorsque je redémarrer ou que je ferme la session celui ci sarrette mais ne redémarre pas automatiquement, je suis obliger de le démarrer manuellement afin que ma carte détecte les réseau alentour...
 
Donc je voudrais savoir si c'est possible que quelqu'un me fasse un fichier .Bat avec l'exécution automatique lors de l'ouverture de la session de ce fameux services .
 
ou
 
Si quelqu'un a une solution a ce problème.  
 
 
Merci par avance, cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 12:39:38  profilanswer
 

n°2976127
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 06-01-2011 à 12:43:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2976382
Xspawn_Lpc
Posté le 08-01-2011 à 13:26:13  profilanswer
 

Vas dans les services windows et regarde le nom du service (le nom cour, pas le nom complet)
 
Puis dans ton fichier cmd tu met :
 

Code :
  1. net start NOM_DU_SERVICE


Mias bon s'il est en automatique et qu'il ne démarre pas (ou s'arrete) c'est qu'il y a un autre soucis (dépendance avec un driver ou programme non démarré a ce moment.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier Bat pour executer un services.

 

Sujets relatifs
bug FileZilla avec fichier sans extension ?Travailler à 2 à distance sur un meme fichier Excel
comment dupliquer un fichier avec filezilla ??Convertir un fichier .m2ts en .WAVE ?
Utiliser différents logiciels pour le même type de fichierCobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?
desactiver les services de windows innutileProbleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant
Probleme avec services reseau vistaProb transfert de fichier (erreur Windows 995)
Plus de sujets relatifs à : fichier Bat pour executer un services.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR