Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°3165919
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-04-2015 à 12:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freechelmi a écrit :

Humm , Tu as acheté a priori une version OEM. Je ne suis pas sur que cet site gère les clé OEM en plus des retail.
 
le plus simple pour toi est de trouver une ISO MSDN de W8.1


 [:siluro] et puis quoi encore ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 12:54:30  profilanswer
 

n°3165921
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-04-2015 à 12:59:38  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 [:siluro] et puis quoi encore ?


ben avec une clef MSDN :d :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3165937
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2015 à 17:06:00  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

:hello:  
 
petite question , j'ai acheté il y'a quelques temps sur amazon.es une licence windows 8  (a 20 euros via dealabs) que je n'ai pas encore installé , et comme je viens de changer de config je me suis dit que j'allais l'installer et j'ai voulu télécharger un iso francais via le numero de licence mais ça ne fonctionne pas  
 
il me semblé que c’était possible :??:  , il faut que j'installe le cd en espagnole et après télécharger le pack en fr ? ou y'a til un autre moyen  
 
merci


La seule méthode que je vois : installation de la version que tu as achetée, puis mise à jour en 8.1. Après, tu pourras tenter de télécharger Win8.1 en Français (voir 1ère page du topic). Mais pas sûr que ça marche, s'agissant à la base d'une version espagnole.

n°3165938
flashlinke​r
Posté le 13-04-2015 à 17:18:19  profilanswer
 

ce qui est surprenant c'est que j'avais aussi pris une 8.1 sur amazon.de (toujours via un deal ) et la ce coup ci j'ai pu telecharger la version fr avant de faire l'install avec la cle de licence du coup allemande cette fois ci :pt1cable:


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°3165941
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-04-2015 à 17:45:57  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'y a pas de restrictions Langue ISO/Serial. Confirmes nous que tu as réussi avec l'ISO FR.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3166047
cocto81
Posté le 14-04-2015 à 23:57:25  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

oui c'est un contrat spécifique . (j'expliquais juste le vol de licences chez nous)
d'un autre coté on a quitté NT4 pour XP il n'y a pas longtemps, on doit bien les faire rigoler aussi ...


Tu travailles dans le secret défense ? Ils ont fait un passage par Win2k entre les 2. En sont à Windows 7 actuellement, tout de même. Du fait de l'OTAn on se protège plus comme avant.
Les résultat c'est d'ailleurs quelques attaques chinoises ou autre magnifiquement réussies. :sarcastic:  
 

gougoul07 a écrit :

c'est comme les licences OEM, elle fonctionne et ne sont pas obligatoirement légales,  
quand on dit cue ca n'est pas bon ici, c'est du point de vue légal.
 
pour notre cas, je n'ai pas les modalités du contrat avec MS, mais on achète bien les machines sans OS


Non pas vraiment. Ce que vous affirmez c'est du point de vue de la licence CLUF Microsoft. C'est leur point de vue de la légalité, parfaitement attaquable. La CLUF est abusive sur de nombreux points. Le reste se joue entre un bras de fer des US et des autres pays qui sont pas tous prêts à avaler la loi US chez eux.

Wolfman a écrit :

Euh non. Ca reste des licences OEM, la revente en est interdite !


Un exemple de partie de CLUF abusive et attaquable. MS n'insiste pas trop d'ailleurs à raison.  :D  

gougoul07 a écrit :


- Une licence OEM est liée a une machine, elle ne peut être revendue qu'avec la machine.
- Une licence OEM achetée sans machine sera liée a la première machine sur laquelle elle sera installée.


D'ailleurs un juge acceptera sans broncher que la machine c'est le boitier, s'il venait dans l'idée de remplacer des pièces. :lol:  

gougoul07 a écrit :


je ne sais pas ou en est MS pour les clefs OEM car je ne suis plus le truc.
A une époque, malgré le fait qu'elles soient interdites à la vente sans PC, tu en trouvais partout
chez les revendeurs, comme sur le site dont tu parle, et elles s'activaient sans PB.
C'était surtout de la tolérance pour MS. Ça a d'ailleurs évolué avec W8.
... [:beecher]


Ah bon. On trouve des W7 et W8/8.1 famillaile et Pro OEM en vente libre chez grosbill, LDLC et d'autres. même la Fnac et Darty en proposent par phases (généralement au lancement). Et bien sûr on peut en commander sur Amazon.
Un sacré paquet de commerces illégaux.  :lol:
 
Et au fait : aucun problème pour les installer et les activer, les faire tourner sur un Macbook pas tout neuf (7 ans). Idem sur un PC acheté par pièces détachées dans différents magasins.
 
Il faut arrêter de fantasmer sur les CLUF. Et si vous êtes particulier vous avez tous les droits avec votre DVD et votre licence, y compris la revendre. la CLUF n'est applicable en France que très partiellement pour les entreprises, c'est à dire dans un contrat de professionnel à professionnel, quoi que MS tente de faire passer par ses cabinets d'avocats internationaux.
En tant que particulier vous achetez un objet, de DVD avec l'OS de MS. Il est à vous et vous pouvez en faire ce que vous voulez, du moins l'usage pour lequel il est prédestibé de façon simple et compréhensible (installer et utiliser l'OS sur un ordinateur de votre choix) et MS n'a pas intérêt à s'y opposer...

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 15-04-2015 à 00:07:10
n°3166048
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-04-2015 à 00:04:20  profilanswer
 

on se connait ? :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3166049
cocto81
Posté le 15-04-2015 à 00:08:39  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

on se connait ? :o


Il m'arrive de passer par ici. Je ne suis pas nouveau.
 
Heu, rectification. Je n'avais pas lu votre profil.
Veuillez excuser mon ton un peu direct, plus adapté aux cercles estudiantins du forum.  :)


Message édité par cocto81 le 15-04-2015 à 00:14:43
n°3166063
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2015 à 09:26:54  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Non pas vraiment. Ce que vous affirmez c'est du point de vue de la licence CLUF Microsoft. C'est leur point de vue de la légalité, parfaitement attaquable. La CLUF est abusive sur de nombreux points. Le reste se joue entre un bras de fer des US et des autres pays qui sont pas tous prêts à avaler la loi US chez eux.


cocto81 a écrit :


Un exemple de partie de CLUF abusive et attaquable. MS n'insiste pas trop d'ailleurs à raison.  :D  


Aucune loi ne régit l'utilisation d'un logiciel tel que tu l'entends. MS te met à disposition un logiciel, le CLUF est là pour en définir les règles d'utilisation. Ne pas respecter le contrat, ça c'est illégal.  
Maintenant, si tu trouves les clauses "abusives", libre à toi de te lancer dans un procès contre MS. Vas-y, on te regarde  [:spawn_cqn:3]  
 
 

cocto81 a écrit :


D'ailleurs un juge acceptera sans broncher que la machine c'est le boitier, s'il venait dans l'idée de remplacer des pièces. :lol:  


 [:lol wut]  
 

cocto81 a écrit :


Ah bon. On trouve des W7 et W8/8.1 famillaile et Pro OEM en vente libre chez grosbill, LDLC et d'autres. même la Fnac et Darty en proposent par phases (généralement au lancement). Et bien sûr on peut en commander sur Amazon.
Un sacré paquet de commerces illégaux.  :lol:


Personne n'a dit que la vente de licence OEM était illégale. Ne confond pas avec la REVENTE de licences OEM d'occasion. Et en plus tu mets W7, W8 et W8.1 dans le même panier, alors que ces 3 versions ont des modes de gestion des licences différents.
 

cocto81 a écrit :

Et au fait : aucun problème pour les installer et les activer, les faire tourner sur un Macbook pas tout neuf (7 ans). Idem sur un PC acheté par pièces détachées dans différents magasins.


Oui et ? Personne n'a dit le contraire. Rien d'illégal là-dedans...
 

cocto81 a écrit :

Il faut arrêter de fantasmer sur les CLUF. Et si vous êtes particulier vous avez tous les droits avec votre DVD et votre licence, y compris la revendre. la CLUF n'est applicable en France que très partiellement pour les entreprises, c'est à dire dans un contrat de professionnel à professionnel, quoi que MS tente de faire passer par ses cabinets d'avocats internationaux.
En tant que particulier vous achetez un objet, de DVD avec l'OS de MS. Il est à vous et vous pouvez en faire ce que vous voulez, du moins l'usage pour lequel il est prédestibé de façon simple et compréhensible (installer et utiliser l'OS sur un ordinateur de votre choix) et MS n'a pas intérêt à s'y opposer...


C'est qui fantasme et affabule pour pas changer. Ca t'a déjà valu un ban de plusieurs cats du forum. Ca pourrait tomber ici aussi.
Non, tu n'as pas tous les droits sur le DVD et son contenu. Le logiciel ne t'appartient pas, tu disposes seulement d'un droit d'utilisation. Si le CLUF ne te plait pas, utilise un autre OS.

n°3166066
freechelmi
Free your mind
Posté le 15-04-2015 à 10:27:14  profilanswer
 


cocto81 a écrit :


Non pas vraiment. Ce que vous affirmez c'est du point de vue de la licence CLUF Microsoft. C'est leur point de vue de la légalité, parfaitement attaquable. La CLUF est abusive sur de nombreux points. Le reste se joue entre un bras de fer des US et des autres pays qui sont pas tous prêts à avaler la loi US chez eux.


 
Si la licence entreprise est vu comme une upgrade d'une HP/PRO et que c'est stipulé dans le CLUF alors MS est dans son droit et peut bien mettre les clauses qu'il veut dans son CLUF. je ne voit pas en quoi cela serait 'abusif'.
 
Si le CLUF ne convient pas a une entreprise elle est libre de choisir d'autres fournisseurs d'OS , c'est pas ça qui manque.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 10:27:14  profilanswer
 

n°3166212
jobar_85
Posté le 17-04-2015 à 11:02:47  profilanswer
 

bonjour,
j'ai (avais) un dell avec os Windows 7 SP1 Home Premium (64 BIT), malheureusement carte mère hs  
je compte faire l'achat d'un MSI mais le plus souvent vendu sans OS
comment puis je réinstaller la version W7 que j'avais ?
je n'ai point vu l'info dans le forum, j'ai surement mal cherché  :ange:  
 
merci ..

n°3166214
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2015 à 11:07:47  profilanswer
 

Tu as mal cherché alors. Regarde la première page : version OEM, changement de carte-mère, poubelle et achat d'une nouvelle licence.

n°3166636
Snaaaake
Posté le 21-04-2015 à 14:34:24  profilanswer
 

Hello !
 
Petite question, j'ai un problème avec Chrome et Windows 8.
Sur un site (de jeux vidéos par exemple) les tweets ne s'affichent pas correctement sur le site en question alors que pas de problèmes avec :
 
- Safari sur ipad  
- Chrome sous Windows 7
- Firefox sous Windows 8  
 
Donc le problème semble bien être chrome et W8, y'a un truc spécial à régler ?
 
Édit : si la question est plus appropriée sur le topic chrome et qu'on peut déplacer mon message (en indiquant le lien :D)  :jap:


Message édité par Snaaaake le 21-04-2015 à 14:35:37
n°3166641
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-04-2015 à 14:54:56  profilanswer
 

a mon avis ca sera plus a la place sur le topic Chrome que sur le topic licences :d


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3166646
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2015 à 15:19:31  profilanswer
 

[:alertebricolage:2]    [:gregosv]

n°3166649
Snaaaake
Posté le 21-04-2015 à 15:34:50  profilanswer
 

Ça marche dans les deux sens  [:alertebricolage:2]  [:gregosv]  
Pas vu en recherchant dans toutes les catégories.


Message édité par Snaaaake le 21-04-2015 à 15:35:20
n°3166654
Snaaaake
Posté le 21-04-2015 à 15:41:25  profilanswer
 

:jap:
 
Je supprimerai mon post tout à l'heure.


Message édité par Snaaaake le 21-04-2015 à 15:42:27
n°3167184
hempfrey p​asscoula
Posté le 24-04-2015 à 18:41:22  profilanswer
 

bonjour,
 
une association m'a demandé de l'aide pour faire le bilan de leurs licences.
j'ai dit oui je pensais que ce serait simple et rapide mais   :sweat:  :cry:  
la première page m'a déjà appris pas mal merci.
 
mais ils ont des licences vlsc intitulé : winpro 7 OLP NL dntns legalization getgenuine qlfd
 

  • 1. est ce que c'est bien des 32 ou 64 bits au choix
  • 2. est ce qu'on peut les installer sans avoir d'os avant ou il faut déjà en installer un autre (xp, vista)
  • 3. qu'est ce que vous utiliser comme logiciel pour lire les n°de license (windows + office)  
  • 4. ils ont reçu des nouveaux pc hp win 7 pro avec le droit d'installer win 8 mais il n'y a pas de sticker sur les uc est ce normal ? deplus avec siw je trouve 2 num de licence différents:

Microsoft Windows NT CurrentVersion DefaultProductKey : num1
Windows 7 Professional: num2
Windows Product Key num2
qu'en pensez vous ?
 
merci

n°3167815
hempfrey p​asscoula
Posté le 28-04-2015 à 11:27:50  profilanswer
 

up  personne pour m'aider ?

n°3167818
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-04-2015 à 11:38:53  profilanswer
 

La dénomination de la licence est bizarre. Jamais vu ça. Vu le nom, ça peut être des licences de régularisation (association contrôlée et ayant remis à niveau leur parc), mais je n'en suis pas sûr.
Le mieux serait de contacter MS pour leur demander.

n°3168048
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 29-04-2015 à 14:00:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai lu attentivement le premier post de Wolfman et l'en remercie. Maintenant, le sujet fait 184 pages !
 
Mon entreprise dispose des licences Office ci-dessous et j'aimerai savoir si je peux les vendre d'occasion et comment ?
EN CD/DVD-ROM :
1. DELL Microsoft Office Small Business 2007 EUROPE (OEM)
2. Dell Microsoft Office Pro 2007 EMEA (OEM)
3. Microsoft Office Pro 2010 32-BIT/X64 French. Disque de sauvegarde : revente interdite
 
EN PAPIER
1. Dell Microsoft Office Home and Business 2010
2. Dell Microsoft Office Home and Business 2010
3. Dell Microsoft Office Home and Business 2010
 
Vous l'aurez compris il s'agit de licences qui ont été fourguées avec des PC Dell.
Pour les licences OEM je ne peux donc pas les vendre seules (donc poubelle).
Pour le disque de sauvegarde, je pense qu'il s'agit d'une licence acheté en ligne avec demande d'envoi d'un DVD, donc invendable, donc poubelle.
 
Mais quid de mes 3 licences "papier" ? Il s'agit du papier cartonné "A conserver précieusement" avec l'autocollant Dell/Microsoft et le fameux Product Key.

n°3168055
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2015 à 14:13:48  profilanswer
 

Ce ne sont que des licences OEM : non vendables, non transférables vers d'autres machines.
 

n°3168082
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 29-04-2015 à 15:05:37  profilanswer
 

Ok merci ! (donc poubelle)

n°3169110
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-05-2015 à 20:55:04  profilanswer
 

officiellement non
de plus ca serait bête d'utiliser vista alors que tu auras w8 qui est quand même moins gourmand et mieux abouti (tout ca pour 10 ou 20 € de gain )


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3169114
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-05-2015 à 21:14:15  profilanswer
 

il sera encore plus long avec vista, et tu peux personnaliser 8 pour qu'elle ne soit pas perdue.
ca serait vraiment dommage de ne pas garder 8 et le mettre a la "sauce vista".
 
(mais en fait ca passe si tu as la clef du windows, mais comme il est planté tu ne peux pas l'avoir...)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3169127
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2015 à 22:45:22  profilanswer
 


C'est non tout court.

n°3170095
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-05-2015 à 12:08:10  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Ayant quitté le monde microsoft depuis un certain temps à part pour le taf j'aurais 2, 3 petites questions.
Je dois monter un pc bureautique lowcost pour une pme.
Je partais sur du win8.1 et finalement je me dis que vu l'upgrade gratuit de 7 vers 10 je prendrais bien un win 7 pro.
ça se tient ? :o
il existe des sites fiables et pas cher ?
Je regardais sur amazon.de étant donné que je commande le PC là , ils ont des version à 40€  :ouch:  mais allemand only j'imagine.

n°3170096
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-05-2015 à 12:10:11  profilanswer
 

Aucun intérêt à prendre du Win7, sachant qu'on sait pertinemment qu'une fois installé, le PC n'évoluera jamais en Win10. Prend du Win8.1 directement, ce sera plus constructif.
Pour la licence Win8.1 --> http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7 [...] indows+8.1

n°3170097
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2015 à 12:11:14  profilanswer
 

Quel serait l'avantage d'avoir une version pro pour un seul poste?
Une version occaz HP devrait faire l'affaire nan?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3170098
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2015 à 12:12:43  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Aucun intérêt à prendre du Win7, sachant qu'on sait pertinemment qu'une fois installé, le PC n'évoluera jamais en Win10. Prend du Win8.1 directement, ce sera plus constructif.
Pour la licence Win8.1 --> http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7 [...] indows+8.1


Je croyais qu'une licence W7 donnait droit à un passage gratis vers w10 la 1ère année?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3170099
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-05-2015 à 12:13:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Aucun intérêt à prendre du Win7, sachant qu'on sait pertinemment qu'une fois installé, le PC n'évoluera jamais en Win10. Prend du Win8.1 directement, ce sera plus constructif.
Pour la licence Win8.1 --> http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7 [...] indows+8.1


Pourquoi donc ? l'intérêt serait financier justement.
Quand à l'intérêt du pro je n'en sais rien, le familial est utilisable en pme? Pour office il ne me semble pas si ?

n°3170100
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-05-2015 à 12:14:26  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Quel serait l'avantage d'avoir une version pro pour un seul poste?
Une version occaz HP devrait faire l'affaire nan?


Surement si c'est pas cher !

n°3170101
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2015 à 12:20:18  profilanswer
 

Il reste le lien de Wolfman en neuf sous 8.1.
 
Après, pas cher, c'est quoi?
Parce que pour utiliser office, ça va vite douiller.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3170102
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-05-2015 à 12:24:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Aucun intérêt à prendre du Win7, sachant qu'on sait pertinemment qu'une fois installé, le PC n'évoluera jamais en Win10. Prend du Win8.1 directement, ce sera plus constructif.
Pour la licence Win8.1 --> http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7 [...] indows+8.1


tu es sur de ton coup ?
j'ai lu que la maj (in place) se fera a partir de seven.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3170103
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2015 à 12:32:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Je croyais qu'une licence W7 donnait droit à un passage gratis vers w10 la 1ère année?


 

gougoul07 a écrit :


tu es sur de ton coup ?
j'ai lu que la maj (in place) se fera a partir de seven.


 
Je me disais aussi:
http://www.01net.com/editorial/642 [...] -8-et-8-1/
 
A priori, c'est le passage gratos est compris.
 
Par contre, peut être que Wolfman voulait dire que l'entreprise ne ferait pas passer ses postes en W10 et que donc il fallait peut être passer directement à 8.1 (qui fonctionne très bien contrairement à ce que l'on peut lire..)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3170105
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-05-2015 à 12:37:33  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Il reste le lien de Wolfman en neuf sous 8.1.
 
Après, pas cher, c'est quoi?
Parce que pour utiliser office, ça va vite douiller.


Oui tout à fait c'est juste que si on peut prendre un truc comme ça:
http://www.amazon.fr/Windows-Pro-S [...] =windows+7
et utiliser la clé pour télécharger un iso win7 bah ça fait 30€ d'économisés.
Office de toutes façon ils vont prendre l'abo office 365.

n°3170106
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-05-2015 à 12:39:45  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


 
Je me disais aussi:
http://www.01net.com/editorial/642 [...] -8-et-8-1/
 
A priori, c'est le passage gratos est compris.
 
Par contre, peut être que Wolfman voulait dire que l'entreprise ne ferait pas passer ses postes en W10 et que donc il fallait peut être passer directement à 8.1 (qui fonctionne très bien contrairement à ce que l'on peut lire..)


Oui je n'ai rien contre win 8.1 étant donné que je bosse dessus tout les jours.
Simplement qu'il n'y a pas de petit profits et donc économiser 30€ pour finalement me retrouver avec win10 cet été je trouve pas ça con [:spamafote]
Et le PC passera en win10, la patronne (ma moitié :o ) est suffisamment geek pour ça!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR