Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°3164501
freechelmi
Free your mind
Posté le 01-04-2015 à 18:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bien parcouru la première page, je ne vois pas trop quelle partie est sensée répondre a ma question.
 
je parles bien d'acheter des clés OEM en tant qu'intégrateur/fabricant de PC  pour les revendre a des clients finaux.
 
Nous avons bien sur déjà un media W7SP1Pro.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 18:13:41  profilanswer
 

n°3164502
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-04-2015 à 18:21:11  profilanswer
 

tu as lu ça ?
 
Quelle est la particularité d'une licence OEM
Tout d'abord leur prix : une licence OEM est deux à trois fois moins cher qu'une licence boite. Si elle bien attachée à un PC de grand constructeur, elle vaut même encore moins cher.
Mais un prix bradé a forcément des conséquences : une licence OEM reste attachée au premier PC sur lequel elle est installée !! Elle est donc non transférable sur un autre PC, et elle ne peut être revendue d'occasion (à moins de venir avec le PC complet).
En cas d'incident technique Windows, c'est le constructeur du PC ou le revendeur de la licence qui assure le support ; pas Microsoft.
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164504
freechelmi
Free your mind
Posté le 01-04-2015 à 18:24:33  profilanswer
 

Oui j'ai bien lu ça bien sur.
 
Les licences OEM W7SP1Pro ( quand le DVD+ sticker est présent) sont autour de 80 euros HT. (je ne parles pas des versions boites bien sur)  
 
Les clé que j'ai trouvé sont a moins de 30 euros HT sur de nombreux site. Uniquement la clé envoyée par email.
 
D’où ma méfiance ...


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164505
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-04-2015 à 18:31:50  profilanswer
 

ces clefs ne sont pas légales
bien que certaines puissent fonctionner ... et d'autre pas !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164506
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 18:33:50  answer
 

Il vaut mieux jouer au Loto ce 1er avril :o


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 18:34:18
n°3164507
freechelmi
Free your mind
Posté le 01-04-2015 à 18:34:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais quand je vois ce site par exemple :

 

http://www..... (Mega keys , censuré )

 

Je ne crois pas que ce soit une arnaque, j'essaie de comprendre comment ce business de clé dématérialisé Windows est possible.

 

Je vais déjà en acheter une pour voir...

 

Personne d'autre n'as utilisé ce genre de clé ici ?


Message édité par freechelmi le 02-04-2015 à 10:17:10

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164510
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-04-2015 à 18:42:31  profilanswer
 

freechelmi a écrit :

Oui j'ai bien lu ça bien sur.

 

Les licences OEM W7SP1Pro ( quand le DVD+ sticker est présent) sont autour de 80 euros HT. (je ne parles pas des versions boites bien sur)

 

Les clé que j'ai trouvé sont a moins de 30 euros HT sur de nombreux site. Uniquement la clé envoyée par email.

 

D’où ma méfiance ...


je ne sais pas ou en est MS pour les clefs OEM car je ne suis plus le truc.
A une époque, malgré le fait qu'elles soient interdites à la vente sans PC, tu en trouvais partout
chez les revendeurs, comme sur le site dont tu parle, et elles s'activaient sans PB.
C'était surtout de la tolérance pour MS. Ça a d'ailleurs évolué avec W8.

 

Ces sites et commerçants sont beaucoup plus sur que celles que tu trouves sur Ebay et autre LBC.
c'est souvent un gros trafic de clefs volées sur des PC dans des grandes entreprises.

 

E: dans ma boite, les PC sont achetés sans OS, ce qui n’empêche pas qu'ils soient livrés avec les stickers OEM collés
(le revendeur se fait pas chier a les décoller) voir même livrés avec les CD d'install et/ou restore.
certains avaient trouvé le filon et revendaient sur Ebay ces clefs et cd.
ces clefs étaient donc illégales, ce qui ne les empêchaient pas de fonctionner.
Quand tu récupère quelques milliers de clef a vendre 30e ...

 

une clef illégale, ca ne veut pas dire qu'elle sera détectée en tant que tel [:beecher]

Message cité 3 fois
Message édité par gougoul07 le 01-04-2015 à 18:43:48

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164511
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 18:48:09  answer
 

Oui et pour Microsoft, cela leur fait tout de même une licence payée :spamafote:
& utilisée <> un client ...


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 18:48:33
n°3164577
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 09:32:02  profilanswer
 

Bon apparement , un clé OEM:SLP d'un constructeur A marchera sur un PC constructeur B :  
 
http://www.mydigitallife.info/diff [...] duct-keys/
 
@Wolfman Des clés VLK ? je pensais qu'elle ne marchait que la version entreprise ? S'il vendent des Home et Pro c'est bien que ce sont des clé unique et pas volume.


Message édité par freechelmi le 02-04-2015 à 10:14:35

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164582
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2015 à 09:41:49  profilanswer
 

Les constructeurs n'ont pas de clés OEM revendables : ils disposent de clés en volume qui leur permet de masteriser les machines qu'ils vendent. Les stickers OEM ont ainsi parfois des clés tout simplement inutilisables, parce que ce sont uniquement des clés "d'identification" de la licence.  
 
Les licences que tu trouves à pas cher sont généralement soit des clés en volume MSDN ou VLK qui ont été détournées (et qui finiront pas être blacklistées), soit des stickers OEM récupérés (ou volés) sur des ordinateurs d'entreprise ou dans des magasins.
 
Evidemment, ce n'est plus pareil avec Win8 et supérieur.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:41:49  profilanswer
 

n°3164592
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 10:18:52  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


E: dans ma boite, les PC sont achetés sans OS, ce qui n’empêche pas qu'ils soient livrés avec les stickers OEM collés
(le revendeur se fait pas chier a les décoller) voir même livrés avec les CD d'install et/ou restore.
certains avaient trouvé le filon et revendaient sur Ebay ces clefs et cd.
ces clefs étaient donc illégales, ce qui ne les empêchaient pas de fonctionner.
Quand tu récupère quelques milliers de clef a vendre 30e ...
 
une clef illégale, ca ne veut pas dire qu'elle sera détectée en tant que tel [:beecher]


 
Vos PCs ne sont pas 'SansOS' puisque vous payez la licence, même si vous pensez ne pas l'utiliser. Vous devriez demander une ristourne a votre fournisseur ...  
 
D'un autre coté MS refuse qu'on utilise des licences VL sur des machines sans OS, il doit y avoir déjà un OS Windows Pro de série sur la machine , même si la clé ne sera ( si j'ai bien compris) jamais utilisée...  
 
Je ne crois pas que ces clés des OEM puisse fonctionner sur d'autre carte mère, ces clés ne se valide que si elle trouve la bonne série de carte mère dans le Bios je pense, enfin pour W7 j'en suis moins sur.  
 
Bref , les clés que tu trouvais sur les Pcs des grands magasin n'étaient pas utilisables sur d'autres Pcs.  
 
Non je pense clairement que certains constructeurs ont des stocks de clé W7pro et donc les vendent en masse a un tarif proche du prix d'achat donc surement 30$ , ce qui explique pourquoi on les retrouve a 30 euros.  
 
Etant donné  qu'on achète que la clé et pas un media qui a du être fabriqué/transité etc.... le tarif parait assez logique.  


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164596
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2015 à 10:21:56  profilanswer
 

C'est quoi cet edit de fourbe  [:geert]  
 
Voir mon message au-dessus.
 

n°3164597
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2015 à 10:23:12  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


E: dans ma boite, les PC sont achetés sans OS, ce qui n’empêche pas qu'ils soient livrés avec les stickers OEM collés
(le revendeur se fait pas chier a les décoller) voir même livrés avec les CD d'install et/ou restore.


Impossible. Les licences en volume ne permettent que de faire de l'upgrade et ajouter des services à la licence OEM. Dans TOUS les cas, il faut une licence OEM qui sert de base.  

n°3164603
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 10:31:37  profilanswer
 

les pc sont sans OS puisqu'on ne paye pas la licence, on a la ristourne ;) je l'affirme (quand on commande par centaine de milliers ...)
 

Wolfman a écrit :

Les constructeurs n'ont pas de clés OEM revendables : ils disposent de clés en volume qui leur permet de masteriser les machines qu'ils vendent. Les stickers OEM ont ainsi parfois des clés tout simplement inutilisables, parce que ce sont uniquement des clés "d'identification" de la licence.  
 
Les licences que tu trouves à pas cher sont généralement soit des clés en volume MSDN ou VLK qui ont été détournées (et qui finiront pas être blacklistées), soit des stickers OEM récupérés (ou volés) sur des ordinateurs d'entreprise ou dans des magasins.
 
Evidemment, ce n'est plus pareil avec Win8 et supérieur.


il suffit de "visualiser" la clef d'un pc oem pour s'en rendre compte, elle est sans rapport avec celle du sticker


Message édité par gougoul07 le 02-04-2015 à 10:35:45

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164605
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2015 à 10:34:29  profilanswer
 

OK. Mais du coup, vous mettez quoi comme OS ?

n°3164607
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 10:36:33  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

OK. Mais du coup, vous mettez quoi comme OS ?


 
Un windows ... (j'ai edité au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 02-04-2015 à 10:36:47

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164610
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-04-2015 à 10:39:22  profilanswer
 

bah ce que dit wolfman est juste. Une licence Windows VL est une mise à jour d'une licence OEM/Retail. Tu as obligatoirement une licence sur le pc à la base. Peu importe le nombre de PC.

n°3164612
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2015 à 10:40:34  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


 
Un windows ... (j'ai edité au dessus)


Mais la licence alors ? C'est quoi ? Si ce sont des licences en volume, vous êtes hors des clous.

n°3164613
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 10:41:10  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est quoi cet edit de fourbe  [:geert]  
 
Voir mon message au-dessus.
 


 
Désolé , je n'ai pas compris non plus. en voulant quoter mon propre message, ce dernier a disparu, je l'ai du coup recopier à la suite, pas terrible...


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164614
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 10:42:48  profilanswer
 

ben on est en licences volume et c'est fait avec MS qui est présent chez nous.
(a vue de nez on doit être dans les 150 a 200.000 pc)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164615
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 10:44:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Impossible. Les licences en volume ne permettent que de faire de l'upgrade et ajouter des services à la licence OEM. Dans TOUS les cas, il faut une licence OEM qui sert de base.

 

SI j'ai bien compris MS VEUT que tu paye aussi un licence OEM pro avant d'utilise ta VL, MAIS tu peux très bien mettre un master de VL sur un PC sans OS , ça fonctionnera évidemment puisque ton master contenant ta VL n'as aucun moyen de vérifier si la machine avait une licence attachée ou non.

 

C'ets donc juste des régles de licence , pas une barrière technique.

 


Bons tout ça pour dire que si ces clés a 30 euros serait donc bien des clés OEM valides et donc 'genuine'.

Message cité 1 fois
Message édité par freechelmi le 02-04-2015 à 10:45:33

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164616
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 10:45:45  profilanswer
 

c'est comme les licences OEM, elle fonctionne et ne sont pas obligatoirement légales,  
quand on dit cue ca n'est pas bon ici, c'est du point de vue légal.
 
pour notre cas, je n'ai pas les modalités du contrat avec MS, mais on achète bien les machines sans OS


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164619
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2015 à 10:48:57  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

ben on est en licences volume et c'est fait avec MS qui est présent chez nous.
(a vue de nez on doit être dans les 150 a 200.000 pc)


Avec un tel volume, vous avez peut-être un contrat spécifiquement négocié. La règle générale, ça reste quand même celle énoncée par moi et Je@nb.
 

freechelmi a écrit :


 
SI j'ai bien compris MS VEUT que tu paye aussi un licence OEM pro avant d'utilise ta VL, MAIS tu peux très bien mettre un master de VL sur un PC sans OS , ça fonctionnera évidemment puisque ton master contenant ta VL n'as aucun moyen de vérifier si la machine avait une licence attachée ou non.  
 
C'ets donc juste des régles de licence , pas une barrière technique.
 
 
Bons tout ça pour dire que si ces clés a 30 euros serait donc bien des clés OEM valides et donc 'genuine'.


Barrière technique ou non, on s'en tape, c'est pas le sujet. La VL te permet entre autres de masteriser tes machines. Donc oui, elle est faite pour installer des postes de zéro. C'est pas pour autant que ça te donne le droit de sortir la licence OEM pour te mettre du fric dans la poche en volant ton entreprise  [:kc]

n°3164620
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 10:50:38  profilanswer
 

oui c'est un contrat spécifique . (j'expliquais juste le vol de licences chez nous)
d'un autre coté on a quitté NT4 pour XP il n'y a pas longtemps, on doit bien les faire rigoler aussi ...

Message cité 2 fois
Message édité par gougoul07 le 02-04-2015 à 10:52:47

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164623
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 10:53:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Barrière technique ou non, on s'en tape, c'est pas le sujet. La VL te permet entre autres de masteriser tes machines. Donc oui, elle est faite pour installer des postes de zéro. C'est pas pour autant que ça te donne le droit de sortir la licence OEM pour te mettre du fric dans la poche en volant ton entreprise  [:kc]


 
Je n'ai évidemment pas dit ça  :??:  
 
je disais que une licence VL fonctionne parfaitement sur un PC monté par exemple ou vendu sous Freedos ou Linux, capiche ?


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164624
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 10:54:58  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

ben on est en licences volume et c'est fait avec MS qui est présent chez nous.
(a vue de nez on doit être dans les 150 a 200.000 pc)


 
Humm, ça sent le ministère ça  :D  


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164625
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 10:57:05  profilanswer
 

freechelmi a écrit :


 
Je n'ai évidemment pas dit ça  :??:  
 
je disais que une licence VL fonctionne parfaitement sur un PC monté par exemple ou vendu sous Freedos ou Linux, capiche ?


tu es obligé de monter le ton ?  
 
elle fonctionne techniquement mais elle ne fonctionne pas légalement...

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 02-04-2015 à 10:57:30

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3164626
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-04-2015 à 10:58:49  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


tu es obligé de monter le ton ?  


 
Désolé , c'était pas le but  ;)  


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3164627
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-04-2015 à 11:05:49  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

oui c'est un contrat spécifique . (j'expliquais juste le vol de licences chez nous)
d'un autre coté on a quitté NT4 pour XP il n'y a pas longtemps, on doit bien les faire rigoler aussi ...


 
Toutes les assez grosses boites ont des contrats spécifiques négociés et même sur les très grosses boites, et j'en fais pas mal, ce principe s'applique tout le temps. Après tu le vois peut être pas directement.

n°3165418
freechelmi
Free your mind
Posté le 08-04-2015 à 12:18:39  profilanswer
 

Pour conclure sur le système de licence en volumes, j'ai trouvé une réponse officielle :

 

- Même si la licence initiale n'as pas été activé, il faut que chaque machine ait une licence Home/Pro de n'importe quel version (7/8 etc..)  ou meme MACOSX ! mais bien sur pas freedos ou linux.

 

Donc oui c'est la double peine, les licences initiales ne sont jamais activées et pourraient donc peut etre être la source des licences Pro a 30 euros dont on parlait plus haut, et serait donc revendus en toute légalité après la fin de vie de la machine utilisée avec une MAK car jamais activée ....


Message édité par freechelmi le 08-04-2015 à 12:19:20

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3165419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2015 à 12:23:28  profilanswer
 

Euh non. Ca reste des licences OEM, la revente en est interdite !

n°3165420
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-04-2015 à 12:25:03  profilanswer
 

ça correspond a ce que disaient Wolfman et Je@nb
 
je préciserais juste :
 
- sont souvent vendues en toute illégalité SANS la machine, et dès sa réception.
- c’était encore pire dans le cas que je citais plus haut, puisque ces licences "n'existait pas"


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3165424
freechelmi
Free your mind
Posté le 08-04-2015 à 13:01:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Euh non. Ca reste des licences OEM, la revente en est interdite !


 
je comprends bien ce que tu veux dire, mais il y a un coté hypocrite chez MS.
 
D'un coté ils inondent les distributeurs ( amazon, ingram etc..) de licence OEM, mais ne serait pas "revendables" dans les circuits classiques ?
 
A leur place je les laisserait uniquement accessible aux fabricants d'une certaine taille, ce serait plus logique, les autres utiliseraient des retails.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3165429
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-04-2015 à 13:15:28  profilanswer
 

relis la 1ere page pour l'explication des licences OEM.
 
sans revenir sur le coté hypocrite ou pas, juste pour expliquer le système :
 
- Une licence OEM est liée a une machine, elle ne peut être revendue qu'avec la machine.
- Une licence OEM achetée sans machine sera liée a la première machine sur laquelle elle sera installée.
 
quand tu dis que la licence initiale n'a pas été activé, elle l'est déjà a minima parce qu'elle est instalée
et a fortiori parce qu'elle valide l'installation d'un licence en volume.
 
tu ne pourra donc la revendre plus tard qu'AVEC la machine  
 
une licence OEM ne peut donc être vendu que si jamais installée
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3165433
freechelmi
Free your mind
Posté le 08-04-2015 à 13:48:22  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

r
quand tu dis que la licence initiale n'a pas été activé, elle l'est déjà a minima parce qu'elle est instalée
et a fortiori parce qu'elle valide l'installation d'un licence en volume.

 

tu ne pourra donc la revendre plus tard qu'AVEC la machine

 

une licence OEM ne peut donc être vendu que si jamais installée

 


 

Entièrement d'accord sur la théorie.

 

je décrivais plutot comment ça semblait se passer dans la pratique, sans le cautionner bien sur.

 

De plus beaucoup de Pcs sans OS se voit ajouté une licence OEM dans ces cas la, qui ne sera jamais installée par manque de temps ( l'interet de la MAK)


Message édité par freechelmi le 08-04-2015 à 14:14:46

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3165912
flashlinke​r
Posté le 13-04-2015 à 11:41:20  profilanswer
 

:hello:  
 
petite question , j'ai acheté il y'a quelques temps sur amazon.es une licence windows 8  (a 20 euros via dealabs) que je n'ai pas encore installé , et comme je viens de changer de config je me suis dit que j'allais l'installer et j'ai voulu télécharger un iso francais via le numero de licence mais ça ne fonctionne pas  
 
il me semblé que c’était possible :??:  , il faut que j'installe le cd en espagnole et après télécharger le pack en fr ? ou y'a til un autre moyen  
 
merci


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°3165913
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-04-2015 à 11:43:31  profilanswer
 

Que se passe t il quand tu rentre ta clé sur le site de MS ? Erreur de langue ?


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3165914
flashlinke​r
Posté le 13-04-2015 à 11:48:23  profilanswer
 

vous ne pouvez pas utiliser cette clé de produit pour installer une version commercialisée de windows 8 :/


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°3165916
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-04-2015 à 12:02:13  profilanswer
 

Humm , Tu as acheté a priori une version OEM. Je ne suis pas sur que cet site gère les clé OEM en plus des retail.
 
le plus simple pour toi est de trouver une ISO MSDN de W8.1


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°3165917
flashlinke​r
Posté le 13-04-2015 à 12:03:22  profilanswer
 

Merci je vais voir ca  :jap: , sinon n'installerai en Espagnole et je télécharge le pack fr après  
 
Merci en tous ca pour vos conseils


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°3165919
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-04-2015 à 12:54:30  profilanswer
 

freechelmi a écrit :

Humm , Tu as acheté a priori une version OEM. Je ne suis pas sur que cet site gère les clé OEM en plus des retail.
 
le plus simple pour toi est de trouver une ISO MSDN de W8.1


 [:siluro] et puis quoi encore ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR