Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !

n°2493768
damy_59
Posté le 20-08-2006 à 17:57:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai résinstallé Windows 98SE sur un ancien PC sur lequel j'ai branché un dongle WiFi USB. Ce dongle fonctionne quelques minutes puis après, il s'éteint et donc, la liaison WiFi se coupe également. :fou: J'ai essayé avec un autre dongle, même problème.
 
J'ai installé quelques patches pour Windows justement en rapport avec les problèmes d'USB mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration.
 
J'ai l'impression que les ports USB se désactivent automatiquement au bout de x minutes. :(  
 
Pour information, j'ai une CM MSI K7T Turbo.
 
Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.
 
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:57:45  profilanswer
 

n°2493788
paysan6
Posté le 20-08-2006 à 18:36:11  profilanswer
 

Salut damy_59 !  :)  
 
En effet il se peut que tu aies des problèmes avec l'USB, ta Carte mère est une MSI pas très récente avec le superbe  chipset VIA... :D , avec Win 98 c'est l'idéal pour faire foirer l'USB  :sarcastic:  
 
En fait je te conseilles de mettres tous les pilotes de ta carte mère à jour en allant faire un tour sur le site du constructeur, penses aussi à mettre Windows à jour via Windows Update  :)  
 
Si tu as toujours des problèmes il se peut que celà vienne de l'alimentation des ports USB (et cela ne m'etonnerais pas  :p ) à ce moment là il faudrat que tu t'achetes un Hub USB autoalimenté...
 
Enfin tiens nous déjà au courant ! On attends tes réponses  :hello:

n°2493819
damy_59
Posté le 20-08-2006 à 19:20:57  profilanswer
 

Merci pour tes réponses !
 
Les pilotes de ma CM sont à jour, les derniers datant de 2002 il me semble. Pour Windows Update, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas car les mises à jour ont été stoppées depuis juillet dernier. Et puis avec une connexion Internet qui se coupe tout le temps, pas facile de mettre Windows à jour ! :lol:  :whistle:  
 
Damien.


Message édité par damy_59 le 20-08-2006 à 19:22:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !

 

Sujets relatifs
Problème Windows qui a inventé un mot de passe...[windows/réseaux]Mes ports ne s'ouvrent pas!??
Windows reboot après le logo du démarrage !Sauvegarde dans Windows Média Player
Windows SBS 2003 + exchangebesoin d'aide pour installation windows sur disque sata
Conflit entre le wifi et le filaire, redirection de ports. 2[résolu] Mon Windows ne veut pas somnoler
Quel antivirus pour windows 2003 Server enterprise ? 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR