Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Verrouillage auto sans délais après log?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouillage auto sans délais après log?

n°3021462
spence fox​trot
^^
Posté le 29-12-2011 à 11:13:21  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila, j'aime m’amuser avec le wake on lan, mais malheureusement, celui-ci ne permet pas de se logger...
 
En fait, j'aimerai que le pc se log de façon à démarrer tout les softs du démarrage, et se verrouille automatiquement sans délais...
 
On pourrait penser à un écran de veille réglé sur le minimum, mais malheureusement, ça implique un délai (et ici 1min quand même)...
 
 
En fait là, avec les promo steam, y'a pas mal de téléchargements de jeux lancés... mais en 6Mb/s, c'est long...
Je n'aime pas non plus laisser le pc trop longtemps tourner tout seul quand je suis pas près de chez moi (ce qui est me cas actuellement)...
 
Pour l'instant, je joue avec teamviewer et le wake on lan (teamviewer lui se lance sans log à un compte, ce qui me permet d'entrer le mot de passe d'où je suis), mais j'aimerai vraiment pouvoir n'avoir qu'à lancer le wake on lan, et qu'il lance les dl de steam tout seul...
 
Donc ma question : Comment faire, si je mets le log automatique, pour que l'ordi se verrouille, comme par exemple avec un "windows + L" (changement d'utilisateur), avec un minimum de délais (moins de 3 secondes par exemple), et en étant sûr que les soft (steam) puissent démarrer?
 
Un grand merci d'avance à vous :jap:


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:13:21  profilanswer
 

n°3021544
spence fox​trot
^^
Posté le 29-12-2011 à 20:03:45  profilanswer
 
n°3021588
spence fox​trot
^^
Posté le 30-12-2011 à 13:40:00  profilanswer
 

Vraiment aucun petit génie parmi vous? :s


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3021593
freds45
Posté le 30-12-2011 à 14:13:16  profilanswer
 

En mettant un raccourci vers l'écran de veille dans le groupe de démarrage, ça ne fonctionnerait pas ?

n°3021636
spence fox​trot
^^
Posté le 30-12-2011 à 21:19:00  profilanswer
 

You're my new God!

 

Edit : rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation pour verrouiller!


Message édité par spence foxtrot le 30-12-2011 à 21:19:59

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3021637
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-12-2011 à 21:20:29  profilanswer
 

fayot !!! :o :D


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3021650
spence fox​trot
^^
Posté le 31-12-2011 à 01:30:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Verrouillage auto sans délais après log?

 

Sujets relatifs
Connexion auto au démarrage de Windows 7Syncback et synchronisation auto clé usb
actualisation auto et clic automatique sur un boutonch prog de verrouillage PC après ouverture session
Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se videEmpêcher l'install auto d'un driver USB
Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?Envoi auto de réponse à des invitations à des réunions Outlook2007
sauvegarde auto quotidienne[sauvegarde] lancer auto .bat avant sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Verrouillage auto sans délais après log?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR