Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Syncback et synchronisation auto clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syncback et synchronisation auto clé usb

n°3010157
bwaves1313
Posté le 25-09-2011 à 17:53:14  profilanswer
 

Bonjour le forum,
 
voila j'utilise Syncback comme logiciel pour synchroniser mon netbook avec mon pc via ma clé usb. je voudrai savoir comment fair pour que la synchronisation se fasse au moment ou je connecte ma clée usb? Il y a une option pour programmé une tâche plannifiée (avec l'interface windows) mais in n'y pas l'option qui m'interesse à savoir démarrer la tâche quand la clé se connecte.
 
merci de votre aide


Message édité par bwaves1313 le 25-09-2011 à 17:53:51

---------------
L'homme est un être qui a une conscience dans un monde qui n'en a pas &)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 17:53:14  profilanswer
 

n°3013590
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 26-10-2011 à 11:19:12  profilanswer
 

Cela m'interesse aussi, j'ai d'abord pensé à un truc à base d'autorun mais j'ai vite compris que c'était une mauvaise idée car j'ai l'autorun désactivé sur le pc en question (c'est pas plus mal)
 
J'ai déjà un une synchro syncback vers un HD interne .. et si tu trouve cela m'interesse

n°3013619
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2011 à 16:07:47  profilanswer
 

baykah a écrit :

Cela m'interesse aussi, j'ai d'abord pensé à un truc à base d'autorun mais j'ai vite compris que c'était une mauvaise idée car j'ai l'autorun désactivé sur le pc en question (c'est pas plus mal)
 
J'ai déjà un une synchro syncback vers un HD interne .. et si tu trouve cela m'interesse


autorun a été désactive par microsoft il y a environ 6 mois avec une mise a jours a cause de la trop grande propagation de virus grâce a ca.
 
vous voulez synchroniser quoi ?


---------------
#mais-chut
n°3013687
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 27-10-2011 à 10:38:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pour un p de bureau avec un repertoire de travail, syncbackpro lancer une incrémentale du SSD => raid 1 HDD toute les nuits.
 
J'aurais aimer que lorsque l'on branche un stick USB bien identifié, syncbakc (ou un autre soft) detecte le stick en question et lancer automatiquement la svg d'un repertoire de travail.
Le but c'est que l'utilisateur lamba n'est qu'a brancher la clef usb nommé SVG_travail et cliquer sur une popup qui demande à lancer une sauvegarde


Message édité par baykah le 27-10-2011 à 10:39:21
n°3013883
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 29-10-2011 à 12:07:02  profilanswer
 

Je pense que j'ai une solution perso, je voulais prendre un nas pour un backup en plus.
J'ai vu le dernier Qnap avec usb en facade et bouton programmable en facade pour svg usb, donc je vais tenter cela.
 
pc = > NAS avec syncback
NAS = > usb en facade sur appui bouton par utilisateur
 
Et ensuite clef ub dans boite inifugé jusqu'au prochain backup
 
Ca fait juste une solution a 350€ ...... alors que le dlink de bae en NAS c est 100€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Syncback et synchronisation auto clé usb

 

Sujets relatifs
actualisation auto et clic automatique sur un boutonSynchronisation Iphone 3gs et outlook 2007 qui ne fonctionne pas
[win2k3] synchronisation dossiers personnelssyncback pro
Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se videEmpêcher l'install auto d'un driver USB
Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?Synchronisation messagerie
Envoi auto de réponse à des invitations à des réunions Outlook2007sauvegarde auto quotidienne
Plus de sujets relatifs à : Syncback et synchronisation auto clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR