Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?

n°3000000
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2011 à 11:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un léger soucis sur mon PC de bureau. J'ai installé un Windows 7 familial en version 64 bits et mon antivirus est avira antivir personnal. Comme tout antivirus il doit se mettre à jour régulièrement et le centre de sécurité windows m'avertit quand il n'est plus à jour. Mais là où est mon soucis c'est que normalement il devrait se mettre à jour tout seul.
 
Comment forcer sa mise à jour automatique ? Je ne trouve pas d'option dans le centre de sécurité de windows pour ça et les options de MAJ auto sont activés dans les options de l'antivirus...
C'est un peu pénible de devoir le faire manuellement via windows. Des idées ?


Message édité par Cougy le 06-07-2011 à 18:48:23

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 11:38:56  profilanswer
 

n°3000074
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2011 à 12:21:00  profilanswer
 

Personne ?


---------------
A.K.A. Korrozyf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?

 

Sujets relatifs
BSOD: The verification of a knownDLL failed [Réglé]Installation impossible SP2 Vista 64 bits
Lancer une appli incompatible avec Win 7 dans WinXP virtuelAprès mise à jour, Modzilla Firefox refuse de démarrer
Script d'ouverture de session Win 2000 server !!! HELP !Mises à jour logiciels utilisateurs
Plantage mise à jour Windows SevenExcel mise en page automatique?
Plus de sujets relatifs à : Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR