Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  actualisation auto et clic automatique sur un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actualisation auto et clic automatique sur un bouton

n°3010033
jolifuret
Posté le 24-09-2011 à 11:01:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous contacte car j'ai besoin de vos lumières, ne sachant rien programmer en informatique...
 
J'ai besoin d'un "logiciel" qui actualise automatiquement une page web déterminée (en fait, il y en aura plusieurs chaque jours en même temps, et le lendemain ce sera d'autres pages, etc...) à une fréquence déterminée (exemple chaque seconde).
 
J'ai trouvé mon bonheur sur ce forum :  

Citation :

Si tu veux faire en du HTML, voici un exemple :
Code :
 
    <html>
    <head>
    <meta http-equiv="REFRESH" content="5;url=test.html">
    <title>Le titre que tu veux</title>
    </head>
    <frameset>
    <frame src="http://forum.hardware.fr/hardwarefr/windowssoftwarereseaux/actualisation-automatique-page-sujet-220738-1.htm">
    </frameset>
    </html>
 
 
 
- Sauvegarder ces lignes dans un fichier que tu nommeras "test.html" ou un autre nom de ton choix mais dans ce cas il faut modifier la ligne url=test.html en conséquent ;
 
- Remplacer l'adresse de ce topic par celle de la page que tu veux afficher ;
 
- Remplacer le chiffre 5 devant url=... par le nombre de secondes souhaitées.


 
J'ai testé ça marche du tonnerre :)
 
Mais j'ai un deuxième souci :  
Sur la page que je veux actualiser, il n'y a rien la plupart du temps, et pendant quelques secondes, il y a 2 boutons, un pour dire oui, l'autre pour dire retour. Bien évidemment, moi je veux cliquer sur oui.
 
Comment puis-je faire ça de manière automatique? Parce que je ne peux pas rester devant mon écran pendant toute la journée à attendre de voir l'écran de choix s'afficher, ne connaissant pas à l'avance l'heure à laquelle il va apparaitre.
 
Une ligne de "code" à rajouter à la solution précédente peut-être?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 11:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  actualisation auto et clic automatique sur un bouton

 

Sujets relatifs
Double clic et ping trop élevé.Menu démarrer et clic droit sur la barre des tâches sont en anglais
Empêcher l'ouverture du lecteur optique après un clic sur son icône ?iTunes : Problème Maj des fichiers audio
Renommer le nom des fichiers de facon automatiqueclic droit ne répond plus
Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se videEmpêcher l'install auto d'un driver USB
Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ? 
Plus de sujets relatifs à : actualisation auto et clic automatique sur un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR