Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2890975
totorman44
Posté le 01-09-2009 à 15:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai installé au boulot Windows 7 Professionnel 64 bits final sur 2 PC DELL d'ancienne génération.
Différentes erreurs rencontrées :
- Le système ne peut pas trouver de disque où installer Windows 7. => c'était l'ISO téléchargé depuis le site Microsoft qui était foireux. Re-download et là ça à marché.
- Ecran noir avec souris au milieu de l'écran à la fin du premier vrai démarrage de Windows 7 => un reboot hard du PC et tout se passe impec ensuite.
 
J'ai également installé sur mon PC ( core i7 920 3Go RAM HD4870 1Gb et CM Gigabyte ex 58-ud5) la version Windows 7 Intégral 64 bits version finale.
Même problème d'écran noir à la suite du premier démarrage de Windows 7 après installation. Résolu avec un reboot Hard puis plus de souci ensuite.
Pour ce qui est du driver RAID du chipset JMicron, j'ai installé celui de Vista 64 et il marche très bien.
Tout le reste a été reconnu sans souci.
Le problème de mise en veille des HDD qui ne revenait pas (ou au bout de 5 minutes) que j'avais sur la RC a été résolu.
 
Pour l'instant pas de souci particulier.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 15:42:29  profilanswer
 

n°2891045
garath_
Posté le 01-09-2009 à 21:24:03  profilanswer
 

J'ai essayer d'installer Win 7 sur ma machine mais l'installation est restée bloquée.
J'ai 2 partitions, une qui contient win XP et l'autre mes données.
En demarrant le Pc avec le DVD de 7 je pensais ecraser (en fait formater puis installer) Win XP.
Donc l'install démarre mais reste bloquée sur le premier écran de seven (juste avant le choix de la langue d'après le tuto)

 

J'ai un disque dur IDE rien de très exotique.
Je n'ai essayer depuis une clé usb n'en possédant pas de la bonne capacité.

 

J'ai essayer de monter l'image ISO depuis WIN XP et d'installer mais même problème...
Une idée?

 

EDIT: En fait fallait vraaaaiment patient... au bout de 20mn ça c'est débloqué!


Message édité par garath_ le 02-09-2009 à 15:04:58
n°2892104
simbacorp
Posté le 06-09-2009 à 21:49:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens ici en quête d'une idée, ayant épuisé toutes les miennes. J'ai téléchargé sur le msdnaa la version professional x86 française de windows seven pour l'installer sur un pc tout neuf. Je l'ai gravé avec clone DVD et j'ai lancé l'installation, la première partie de l'installation se passe à merveille, l'ordinateur reboot une première fois, puis l'install se termine (image) et l'ordinateur reboot une seconde fois. Et c'est là que ça coince : je suis resté bloqué sur cet écran.
 
J'ai un peu tout remis en cause :  
- ma gravure trop rapide, je l'ai refait en 2x, même résultat
- j'ai aussi testé le boot par clé usb, toujours bloqué au même endroit
- ma version de seven mal téléchargée, j'ai retéléchargé sur le msdnaa la version x64, toujours même resultat
- un problème de mon pc neuf, j'ai installé xp, ça a marché nickel
- une incompatibilité de ma config avec seven, j'ai mis un dd avec la RC de seven déjà installée, ça a également marché
 
Après la dernière manoeuvre, j'ai relancé sur mon seven final et je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à passer le fameux écran mais pour bloquer au chargement qui le suit : image mais sans le texe, juste la barre de chargement qui tourne à l'infini.  
J'en ai déduis que ça devait être un problème de détection de matériel, mais je ne vois pas de solution...
 
Config :
Carte mère : Asus P5P43TD
Processeur : Intel Core 2 duo E8400
RAM : 4 gh DDR3
Carte graphique : Saphire ATI RADEON HD4770
Disque dur : 1To 7200trs/min
 
Merci pour toute suggestion ou idée.
 
Simbacorp

n°2892105
ploumm
Posté le 06-09-2009 à 22:09:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème, j'ai essayé de l'installer en dual boot avec windows xp mais j'ai annulé l'installation à la dernière minute.  
Le problème c'est que le menu de dual boot est tjs là et il s'affiche tout le temps au démarrage...
 
Savez vous comment faire pour enlever ce menu ?  
 
Parce que c super relou d'attendre que le menu se charge pour ensuite choisir XP.

n°2892106
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 22:14:34  answer
 

simbacorp a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je viens ici en quête d'une idée, ayant épuisé toutes les miennes. J'ai téléchargé sur le msdnaa la version professional x86 française de windows seven pour l'installer sur un pc tout neuf. Je l'ai gravé avec clone DVD et j'ai lancé l'installation, la première partie de l'installation se passe à merveille, l'ordinateur reboot une première fois, puis l'install se termine (image) et l'ordinateur reboot une seconde fois. Et c'est là que ça coince : je suis resté bloqué sur cet écran.
 
J'ai un peu tout remis en cause :  
- ma gravure trop rapide, je l'ai refait en 2x, même résultat
- j'ai aussi testé le boot par clé usb, toujours bloqué au même endroit
- ma version de seven mal téléchargée, j'ai retéléchargé sur le msdnaa la version x64, toujours même resultat
- un problème de mon pc neuf, j'ai installé xp, ça a marché nickel
- une incompatibilité de ma config avec seven, j'ai mis un dd avec la RC de seven déjà installée, ça a également marché
 
Après la dernière manoeuvre, j'ai relancé sur mon seven final et je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à passer le fameux écran mais pour bloquer au chargement qui le suit : image mais sans le texe, juste la barre de chargement qui tourne à l'infini.  
J'en ai déduis que ça devait être un problème de détection de matériel, mais je ne vois pas de solution...
 
Config :
Carte mère : Asus P5P43TD
Processeur : Intel Core 2 duo E8400
RAM : 4 gh DDR3
Carte graphique : Saphire ATI RADEON HD4770
Disque dur : 1To 7200trs/min
 
Merci pour toute suggestion ou idée.
 
Simbacorp


 
Bonsoir.
 
On va procéder par ordre : pour savoir déjà si l'image de ta distibution msdnaa est exempte de défaut, teste-là sur une machine virtuelle (virtual pc 2007, virtualbox ou vmware).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 22:15:30
n°2892107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-09-2009 à 22:18:15  profilanswer
 

simbacorp a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je viens ici en quête d'une idée, ayant épuisé toutes les miennes. J'ai téléchargé sur le msdnaa la version professional x86 française de windows seven pour l'installer sur un pc tout neuf. Je l'ai gravé avec clone DVD et j'ai lancé l'installation, la première partie de l'installation se passe à merveille, l'ordinateur reboot une première fois, puis l'install se termine (image) et l'ordinateur reboot une seconde fois. Et c'est là que ça coince : je suis resté bloqué sur cet écran.


J'avais eut un probleme similaire mais je ne me rappel plus de la solution.
Il me semble que c'etait un hdd en trop, ou un truc comme ca. Tu devrais essayer de faire tourner ton pc en config minimale (tu debranches tout en interne/externe qui n'est pas utile).
Bonne chance ^^

n°2892118
simbacorp
Posté le 07-09-2009 à 00:06:54  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


J'avais eut un probleme similaire mais je ne me rappel plus de la solution.
Il me semble que c'etait un hdd en trop, ou un truc comme ca. Tu devrais essayer de faire tourner ton pc en config minimale (tu debranches tout en interne/externe qui n'est pas utile).
Bonne chance ^^


 
Merci pour la suggestion, j'ai essayé d'enlever la carte wifi, et une barette de ram, malheuresement ça n'a rien changé. De plus je n'ai qu'un seul hdd de branché quand je fais la plupart des tests.
 
 
 
 
Déjà merci de répondre aussi rapidement, en plus grace à toi je viens de découvrire les VM, c'est assez amusant de lancer la build finale de seven à partir de la RC^^
 
Sinon, ma version de seven est bonne, elle a été installé parfaitement sous virtual PC 2007.
 
Vu que je n'avais rien à faire pendant l'install de la vm, j'ai installé le driver de ma cg sur la rc, et ça a été un peu compliqué, j'ai l'impression que le problème vient de là. Je vais essayé en remettant ma vielle X1900XT (il me semble) avec laquelle j'avais installé la RC pour voir.
 
J'éditerais pour dire ce que ça donne, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
 
EDIT : Comme quoi, j'ai eu un bon feeling avec la carte graphique, l'install est passé nickel sur l'ancienne, une fois installé je remet la nouvelle et tout démarre normalement, me reste plus qu'à finir ma nuit à tout installer, encore merci


Message édité par simbacorp le 07-09-2009 à 00:44:05
n°2892490
XaTriX
Posté le 09-09-2009 à 03:51:47  profilanswer
 

T'es obvious quand même, avec un blocage sur "vérification des performances vidéo" [:totozzz]
Par contre pourquoi avec cette CG [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2893199
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-09-2009 à 00:00:43  profilanswer
 

Tu as reussit a faire ton install XatriX ?

n°2893200
XaTriX
Posté le 12-09-2009 à 00:12:06  profilanswer
 

Oui. Une 'rette de ram qui foirait du coup ça corromptait tout !

 

XaT


Message édité par XaTriX le 12-09-2009 à 00:12:16

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 00:12:06  profilanswer
 

n°2893245
houartna
Posté le 12-09-2009 à 12:33:27  profilanswer
 

poussinou_69 a écrit :


J'ai trouvé lors d'une ultime recherche sur Google, après 3h de quête  :sweat:  
Il fallait désactiver le lecteur de disquette dans le bios ... va savoir pourquoi !!
En tout cas ça fonctionne maintenant.
@zesheriff : problème & soluce à faire remonter dans ton tuto peut-être.
A+


Merci Poussinou69, je ne parvenais pas à terminer l'installation de Seven, il redémarrait avant la fin de l'install ce qui corrompait les fichiers ! Ca a résolu le problème de désactiver le lecteur de disquettes  :bounce:
Info à faire remonter en effet.
 
Par contre je rencontre un autre problème: arrivé sur le bureau, l'écran clignote (un bel effet stroboscopique qui donne un mal de crâne prononcé :ouch: ) avec le "sablier" qui tourne. Il a l'air de gratter sur le disque mais rien ne se passe... très étrange je ne sais pas quoi faire. Une idée?
 
 

n°2893435
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 14-09-2009 à 10:58:14  profilanswer
 

Juste un petit message pour dire que je n'ai pas abandonné mon topic, je n'ai juste le temps de rien en cette rentrée...
Je parcours le forum depuis mon tél, mais pas moyen de poster un message avec, sans doute un problème de javascript sur Opera Mini (bizarre, cela dit, pas eu le problème sur un autre forum...)
Mon objectif restant d'avoir un topic blindé avant la sortie officielle grand public du 22 octobre et du déluge de questions qui vont suivre, parce que pour le moment, c'est surtout un truc de geek, qui en général arrivent à se débrouiller par eux-mêmes (et avec google...)

n°2893491
NostalGeek​ette
Posté le 14-09-2009 à 14:03:24  profilanswer
 

Moi j'ai installé la version RC, je trouve pas ça normal qu'on doive formater pour passer à la version finale... =O

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 14-09-2009 à 14:16:11
n°2893507
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 14:51:23  answer
 

NostalGeekette a écrit :

Moi j'ai installé la version RC, je trouve pas ça normal qu'on doive formater pour passer à la version finale... =O


Je pense pas que ça soit fait exprès pour embêter le monde :D


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 14:51:34
n°2895149
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 21-09-2009 à 13:37:37  profilanswer
 

La version RC, comme les versions bêta, est supposée être une version de développement ; même si elle est très stable et (certains diront étonnamment :D) peu buggée, elle ne s'adresse pas en théorie au grand public, mais aux personnes volontaires pour la tester... et ce "volontariat" sous-entend la possibilité de devoir formater la partition où la RC est installée, d'accepter les plantages liés au fait que ce soit une RC et non une version finale...

n°2895173
gabatt
Posté le 21-09-2009 à 14:32:13  profilanswer
 
n°2895187
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 21-09-2009 à 15:28:24  profilanswer
 

Comme pour beaucoup de choses, il y a ce qui est prévu, et ce qu'on tente à ses risques et périls ;)
 
On peut considérer que celui qui a installé la RC est un utilisateur un peu avancé quand même, et qu'il a une idée de ce qu'il fait s'il tente d'installer la RTM en MAJ de la RC... :D
 
J'ai un paquet de trucs à intégrer dans mon topic moi d'ici un mois...
 
Va falloir que je bosse un peu moins  :whistle:  
(ou plus efficace...)


Message édité par zesheriff le 21-09-2009 à 15:44:31
n°2895243
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:38:27  answer
 

salut a tous !!
 
voilà mon problème:
-l'installation est d'une extrême lenteur malgré la bête utilisée (plus bas), et l'utilisation aussi ... tout rame anormalement ...
-re formatage et re tentative d'installation et c'est là que c'est gênant: je ne dépasse plus le stade du "reboot after install" ... écran noir ... rien ne se passe si je reset ... l écran de démarrage apparait, mais je n'arrive pas sous windows ...
 
voilà la bête, tout est neuf et a été monté pour l'occasion:
-i7 920
-3x2 go ram pc1333
-cm zotac sur chipset X58
-1T WD Caviar green
-alim 750W corsair TX
-lecteur BR LG
-HD4890 sapphire vaporx
 
j'ai la curieuse impression que c'est la détection du matériel qui pose problème, pouvez m'aider ???
 
voilà ce que j'ai essayé:
-remplacement des câbles sata
-changement de port sata
-re installation complète du Win7 sur une autre machine pour vérifier l'état du dvd (RAS sur 2 machines)
-réglage par défaut du bios, et réglage manuel (mémoire, etc ..)
-démontage complet de la bête et remontage (dés fois que j'ai catouillé un poil au montage... )
 
merci a tous !
 
PS:
je teste une X1950 pro à la place de la cg ....


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 18:39:55
n°2895974
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-09-2009 à 17:06:10  profilanswer
 

trex : as-tu essayé avec un autre OS, un XP ou un Vista ou un Linux ?
Formaté le disque ? Partitionné ?
 
Parce qu'à peu de choses près, on a une config très similaire, et ça tourne très bien...
 
Fatidik : les drivers Vista sont généralement compatibles avec 7 (à condition de bien choisir la version 32bits ou 64bits correspondant à ta version de 7...)
 
Pourquoi les périphériques USB ne seraient pas reconnus pendant l'installation ? On arrive bien à installer 7 depuis une clé USB... Où as-tu lu ça ???

n°2896443
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 02:19:46  answer
 

mon problème est réglé a priori c'est la mobale ...
retour constructeur et je change par une gigabyte ... ;)

n°2896458
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 27-09-2009 à 09:14:45  profilanswer
 

Ah ben ça, si tu en viens aux valeurs sûres...
 
Du coup si tu prends la même que moi, tu me diras si tu as les mêmes problèmes de compatibilité avec la CG... Une fois sur deux elle refuse de démarrer (et dans tous les cas le boot bios est très long, c'est vexant parce que derrière c'est une fusée... faudrait que je me penche là-dessus plus en détail, mais le temps, le temps...)

n°2896994
Skip'
Posté le 30-09-2009 à 12:41:23  profilanswer
 

Petite question: crosoft annonce 20Go d'espace disque utilisé pour 7 64bits, c'est vrai ou c'est théorique? J'ai un SSD de 60Go avec une partition de 20Go et une de 40Go et je sais pas si je dois les péter et combien affecter à la partition système...

n°2896998
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-09-2009 à 13:05:03  profilanswer
 

20Go c'est bien trop peu pour le system :)

n°2897000
thepilot64
Posté le 30-09-2009 à 13:21:52  profilanswer
 

J'ai un compte msdnaa avec la clé de 7.
 
Maintenant quand je veux downloader la version finale de 7 pro (c'est bien la même qui sera dispo en dvd ?) il passe par un petit utilitaire. Mais j'ai bien peur que a la fin du téléchargement il l'installe sur la machine même !? Ou alors on dispose des fichier pour créer un iso ?
 
Si c'est le cas je fonce le télécharger. J'espére que c'est pas une version beta avec plein de bug. Des mise a jour sont dispo via update ?

n°2897001
Skip'
Posté le 30-09-2009 à 13:23:11  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

20Go c'est bien trop peu pour le system :)

 

En fait sur mon SSD je fais une partition OS et une partition pour les applis. Je lui mets quoi? 30 et 30? 35 et 25?


Message édité par Skip' le 30-09-2009 à 13:23:36
n°2897003
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-09-2009 à 13:30:38  profilanswer
 

Tu fais une seule partition sur l'intégralité du disque et tu installes tout dessus.

n°2897013
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-09-2009 à 13:38:25  profilanswer
 

+1 avec Anthony :
 
ce qui est intéressant, c'est de partitionner pour séparer les documents persos du système et des applis...  
A un époque sous XP j'avais essayé de me faire une partition Windows et une partition applis, en me disant "je n'aurais qu'à formater C: et mes applis seront toujours là en réinstallant windows"... sauf que beaucoup d'applis s'installent en glissant des dll dans le dossier windows...
 
Il vaut bien mieux te faire une seule partition de 60 Go, et quand tu veux réinstaller, tu réinstalles tes applis proprement... sur un SSD ça ne prend pas longtemps ;)
 
Et pour thepilot64 : concernant le téléchargement MSDNAA, je n'ai pas de compte, mais logiquement tu téléchargeras un ISO, comme pour la RC... et c'est bien la version finale qui sera dispo en DVD, et windows update fonctionne normalement, comme pour XP ou Vista.

n°2897020
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-09-2009 à 13:57:15  profilanswer
 

C'est surtout que contrairement a XP, ses prédécesseurs n'ont pas besoins d'être réinstallé sous les 6mois/1an car l'OS deviens mou & lent ou n'arrive plus a booter du jour au lendemain sans aucune raison...

n°2897040
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 30-09-2009 à 15:50:12  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

J'ai un compte msdnaa avec la clé de 7.
 
Maintenant quand je veux downloader la version finale de 7 pro (c'est bien la même qui sera dispo en dvd ?) il passe par un petit utilitaire. Mais j'ai bien peur que a la fin du téléchargement il l'installe sur la machine même !? Ou alors on dispose des fichier pour créer un iso ?
 
Si c'est le cas je fonce le télécharger. J'espére que c'est pas une version beta avec plein de bug. Des mise a jour sont dispo via update ?


 
j'ai fait la même chose que toi ( merci mon école d'avoir MSDNAA) tu laisse cette fenetre ouverte qui telecharge par défaut ds C://Temp a la fin du telechargement il va gentiment te faire une ISO apres avoir verifier le CRC de ce qu'il a téléchargé :)  puis tu prends un logiciel de gravure et c'est parti !  

n°2897041
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 30-09-2009 à 15:52:23  profilanswer
 

d'ailleurs pour les possesseurs de carte son HD audio intégré les realtek AC883 et autre, sur seven même s'il annonce la compatibilité ca m'a valu des ralentissement system et a l'arret de la machine ==> a éviter. J'ai résolu le pb en formatant :)

n°2897045
Skip'
Posté le 30-09-2009 à 16:01:46  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tu fais une seule partition sur l'intégralité du disque et tu installes tout dessus.


 
Au niveau perf ça change quelque chose? J'aime bien avoir mon petit lecteur D avec mes applis à part :o

n°2897048
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 30-09-2009 à 16:08:07  profilanswer
 

formater un disque en plusieurs partitions cay mal :o

n°2897062
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-09-2009 à 17:00:22  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

C'est surtout que contrairement a XP, ses prédécesseurs n'ont pas besoins d'être réinstallé sous les 6mois/1an car l'OS deviens mou & lent ou n'arrive plus a booter du jour au lendemain sans aucune raison...


 
... successeurs plutôt... ? :whistle:  
Pour skip : au niveau perf sur un SSD ça sera exactement la même chose ; par contre, vu qu'il est petit, tu risques vite d'être gêné pour l'espace disponible... Et n'oublie pas que malgré tout, pas mal d'applications ne te laissent pas vraiment le choix et s'installent toutes seules dans program files...
(oui je sais, on peut le déplacer)...
 
En tous cas, pense à désactiver prefetch et superfetch, aucun intérêt avec un SSD !
(faut que je le note dans le topic page 1 ça aussi... pffff quand est-ce que j'aurai du temps, moi ? :( )

n°2897063
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-09-2009 à 17:01:52  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :

formater un disque en plusieurs partitions cay mal :o


 
Hmmm... ça dépend, du disque, de l'usage... :sarcastic:

n°2897065
Skip'
Posté le 30-09-2009 à 17:11:06  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


 
... successeurs plutôt... ? :whistle:  
Pour skip : au niveau perf sur un SSD ça sera exactement la même chose ; par contre, vu qu'il est petit, tu risques vite d'être gêné pour l'espace disponible... Et n'oublie pas que malgré tout, pas mal d'applications ne te laissent pas vraiment le choix et s'installent toutes seules dans program files...
(oui je sais, on peut le déplacer)...
 
En tous cas, pense à désactiver prefetch et superfetch, aucun intérêt avec un SSD !
(faut que je le note dans le topic page 1 ça aussi... pffff quand est-ce que j'aurai du temps, moi ? :( )


 
Ok ok, je vais déroger à ma règle :)

n°2897091
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-09-2009 à 18:21:24  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Au niveau perf ça change quelque chose? J'aime bien avoir mon petit lecteur D avec mes applis à part :o


 
Sur un SSD tu as les memes temps d'acces (et perfs?) sur l'intégralité du disque.

n°2897129
thepilot64
Posté le 30-09-2009 à 21:42:38  profilanswer
 

d'accord merci a tous.
 
Pour info je suis a l'EXIA, donc un compte msdnaa gratis pour nos 5 année d'études. Sympa ^^
 
En fait je me suis fait un film ! j'ai cru que l'utilitaire de MS, télécharger 7, ensuite il faisait l'extraction, puis l'installer d'aussi sec sur la machine. Du coup je me voyais déja télécharger 2.5 go 2 fois. (a 130 ko/s :D)

n°2897132
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 30-09-2009 à 21:46:51  profilanswer
 

arf :) moi c'est l'ITIN :) et non tkt pas c'est propre comme truc :)

n°2897135
thepilot64
Posté le 30-09-2009 à 21:49:31  profilanswer
 

ok d'accord, du coup je lance le download desuite. Merci je vais aussi télécharger tout les pilotes.  
 
En ce qui concerne certaine applis ou on trouve encore des dl que pour vista ? Sa passe ou pas, vu que 7 est a 90 % du vista remanier !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR