| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
|---|---|
hazzelthorn | Reprise du message précédent : --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:46:51 ![]() ![]()
|
thepilot64 born to frag | ok d'accord, du coup je lance le download desuite. Merci je vais aussi télécharger tout les pilotes. --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
hazzelthorn | tu prends le seven 64 bit et tu t'en fouts du 32 bit ou 64 bit EDIT : j'te link une tof d'ici peu d'un dual screen Seven - XP Message édité par hazzelthorn le 30-09-2009 à 22:15:18 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | compatibilité Message édité par hazzelthorn le 01-10-2009 à 09:00:03 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
zemops | Ça va être chaud de boucler le topic d'ici le 22 non ? |
hazzelthorn | pourquoi tu dit ca ? --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
zemops | En tout cas merci à toi pour ton investissement hein. |
freds45 Modérateur | Normalement non, la version finale remettra le secteur de boot en ordre, pour qu'il fonctionne avec. |
Skip' Cuir cuir | Sur le topic d'à côté j'ai lu que le prefetch/superfetch était automatiquement géré par 7 quand on a un SSD, c'est vrai? Sinon où est-ce que ça se désactive? --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
moceibh |
Message édité par moceibh le 07-10-2009 à 15:40:24 |
Skip' Cuir cuir | Merci, je vais regarder ça ce soir, je vous dirai s'il l'a désactivé automatiquement ou pas --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
psyjc | Salut à tous.
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
CJandCO | Ben alors, installe seven sans la présence de ton raid 1 sur ton SSD et rebranche après l'installe les HDD du raid pour voir.
|
Skip' Cuir cuir | Bon prefetch et superfetch désactivés, la valeur était bien à 3 par défaut et donc ils se désactivent pas du tout tous seuls... --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
psyjc | Alors, j'ai debranché les deux disques et :
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
psyjc | Bon, il est 2h20 du matin et j'ai progressé...
psyjc | Enfin, ca marche.
morganno oui oui, toi aussi. | Tu passes des nuits sympas en ce moment toi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
comput44 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
psyjc | Quelle merde à installer Windows 7...
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
freds45 Modérateur |
|
comput44 |
|
Skip' Cuir cuir | Moi un vertex 60g et les valeurs étaient à 3 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
thibw |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bubblegum |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:09:48 ![]()
|
FaYaAAa |
|
FaYaAAa |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
| installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
| Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
| Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
| Windows 7 : précommande terminée. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 | |