Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits

n°2939030
emphaser57
Posté le 07-04-2010 à 20:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un soucis avec W7 car je n'arrive plus à installer la plupart de mes programmes alors qu'avant j'avais réussi.
 
En gros, j'aia cheter une mise à niveau de Seven en 64 bits, j'ai fait l'installe DD formaté, et au bout de 30 jours j'ai eu le message comme quoi je devais activer W7 etc...
 
Bref, je formate, j'installe un vieux XP pro, et ensuite j'installe Seven par dessus, je l'active et là tout est bon.
 
Maintenant, je veux installer des logiciels tel que INVENTOR et un logiciel de dessin de circuits imprimé mais là ça ne fonctionne plus.
Ce me met un message comme quoi l'installation ne peu pas démarrer car j'ai pas la bonne version de windows...
 
pourtant, avant quand j'avais installé Seven, j'avais réussi à installer tous mes logiciels...là c'est le cinquième que j'essaye et aucun ne fonctionne !
 
Et là je ne peu pas me permettre de racheter ces logiciels ni meme de changer car je suis habitué à travailler avec.
 
Donc ce problème vient d'où ? Il me semblais bien que Seven 64 bits avait un fichier " programmes " pour les logiciels en 32 bits.
 
J'éspere que vous pourrez m'aider..Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 20:25:08  profilanswer
 

n°2939189
emphaser57
Posté le 08-04-2010 à 17:02:52  profilanswer
 

Ben personne ne connais ce problème ?

n°2939479
emphaser57
Posté le 10-04-2010 à 11:49:19  profilanswer
 

Bon bah je vais devoir installer ma version craquée de Seven en 32 bits... dommage.

n°2939498
Modération
Posté le 10-04-2010 à 13:19:10  answer
 

Pas de versions pirate
[:wolfman]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits

 

Sujets relatifs
Souci de reconnaissance HDD reseau et sevenWindows RC ou comment mettre à mal son dd!
[windows 7] freeze et écran bleuremplacer windows média player 9 par WMP 11
Polices d'origine de windows 7Avis / Conseils -> Logiciels
windows 7 bloque au demarrageWindows 9x et remote desktop connection
Impossible de démarrer windows, même avec le CD !![résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows update
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR