Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows RC ou comment mettre à mal son dd!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows RC ou comment mettre à mal son dd!

n°2939013
krisskool
Posté le 07-04-2010 à 18:15:24  profilanswer
 

Bonjour all
 
Tout à commencer le jour où crosoft a décidé de faire redémarrer mon pc toutes les deux heures pour que j'achète leur produit (Windows 7  RC version 7100).
C'est le jeu ma pauvre lucette et ça ne me choque pas plus que ça(bien qu'ils auraient pu prévenir dès le début à mon humble avis).
 
Le problème survint lorsque mon pc refusa catégoriquement de redémarrer suite à ces arrêts répétitifs. Et là c'est le drame!
 
Plus aucun moyen de revenir sur le disque où l'OS temporaire était installé, même branché en tant que disque externe sur mon portable, celui-ci n'affiche qu'une partition de 100 mega appelé System Reserved.
Alors je fais mon deuil sur mes données et je me décidé à acheter Windows 7 plus tôt que prévu seulement voila impossible de l'installer dessus, l'installation plante au chargement, je n'ai même pas accès au contrôle des partitions pour formater tout ce beau monde.
Bref me voila dans une impasse donc je m'en remet à vous!
Y a t-il encore un moyen pour moi de recupérer mes données?
Au pire comment puis-je le forcer à a se formater, y-a t-il un bouton magique pour le faire manuellement (on peut toujours rêver:p)
Bref merci d'avance pour votre aide mon Samsung F1 de 1To vous en remercie d'avance!
 
Pour info je tourne actuellement sur mon windows 7 premium installé mais non activé sur mon second et bon vieux disque dur de 250GO pendant que je regarde tristement le samsung sur mon bureau alors svp help me :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 18:15:24  profilanswer
 

n°2939019
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2010 à 18:46:27  profilanswer
 

krisskool a écrit :

(bien qu'ils auraient pu prévenir dès le début à mon humble avis).


Tu dois être un des rares à ne pas l'avoir su dès le début...
 
Pour le reste, si tu mets ton disque en externe et que tu ne vois pas tes données, je dirais que tu as un soucis avec ton disque. Tu ne vois pas du tout ta partition ? Ou bien tu la vois vide ? Tu peux éventuellement faire une capture d'écran.

n°2939046
krisskool
Posté le 07-04-2010 à 22:46:13  profilanswer
 

Oui je savais que la version ne marcherait que jusqu'en juin mais je n'ai pas lu jusqu'au bout pour l'annonce des coupures apparemment:)
 
Lorsque je vais dans le gestionnaire de disque, celui-ci refuse de m'afficher quoi que ce soit lorsque mon disque dur est branché, il réfléchit dans le vide sans rien afficher.
Lorsque je branche le disque en premier dans le boot priority, je n'ai accès à rien, il ne démarre jamais windows mais il est reconnu dans le dos, je me demande si mon disque n'a pas pris cher à cause de ces idioties de redémarrage répétés, ça me ferait mal, il est neuf!

n°2939087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 09:20:24  profilanswer
 

ca me parait aussi etrange cette partosh que disparait. celle de 100Mo est une partition de recovery a ce que j'ai compris, rien a voir avec une partition de l'Os  
 
essaye de booter avec un CD de ubuntu et regarde ce que disent les partition


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows RC ou comment mettre à mal son dd!

 

Sujets relatifs
[windows 7] freeze et écran bleuremplacer windows média player 9 par WMP 11
Polices d'origine de windows 7windows 7 bloque au demarrage
Windows 9x et remote desktop connectionImpossible de démarrer windows, même avec le CD !!
[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows updateVirtualisation de windows 7-64b avec VirtualBox 3.1.6 sous xp-pro 32b
Windows 7, BIOS et rack extern, bug ?Meilleur firewall light pour windows Seven
Plus de sujets relatifs à : Windows RC ou comment mettre à mal son dd!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR