Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Windows 9x et remote desktop connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 9x et remote desktop connection

n°2938583
AppleII
Posté le 04-04-2010 à 19:55:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé win98 sur virtualbox comme machine virtuelle et je n'ai pas réussi à trouver sur google une réponse à ma question, à savoir si il est possible d'installer la partie serveur de remote desktop connection sur win98 pour pouvoir me brancher à distance sur ma machine virtuelle ?
 
Par la même occasion, j'aurais aussi une autre question, est-ce qu'il existe des versions "light" de windows qui seraient plus idéale disons pour installer comme machine virtuelle ?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 19:55:48  profilanswer
 

n°2938676
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2010 à 19:32:54  profilanswer
 

Non, si tu veux prendre la main sur ton Win98, il faut utiliser RealVNC par exemple.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Windows 9x et remote desktop connection

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer windows, même avec le CD !![résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows update
Virtualisation de windows 7-64b avec VirtualBox 3.1.6 sous xp-pro 32bWindows 7, BIOS et rack extern, bug ?
Meilleur firewall light pour windows SevenImpossible de booter Windows 7 64bits
Comment enlevé le lecture seul sous windows 7 ??Réinstaller Windows 7 intégral sans test.
Effacer mes traces MSN sous windows seventTransformez Windows 7 en hotspot : Connectify
Plus de sujets relatifs à : Windows 9x et remote desktop connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR