Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme miniatures sous seven ne s'affichent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme miniatures sous seven ne s'affichent plus

n°2917879
strider83
Posté le 13-12-2009 à 13:13:10  profilanswer
 

Voila depuis quelques jours , mes miniatures ne fonctionnent plus. Que ce soit mes films en Divx, ou mes photos, je n'ai plus mes miniatures....snifff.
 
Cela me fait ça depuis que j'ai essayé des codecs pour windows seven qui etaient sensés améliorer encore le nombre de type de fichiers etant mis sous forme de miniatures. voir ici : http://www.forum-seven.com/win7-co [...] -bits-1599
Je pense que ce programme a touché au registre. J'ai depuis bien sur, désinstallé ce pack de codecs.  
 
Mais voila depuis mon seven ne fonctionne plus comme avant. (Je sais ,certains me dirons : "t'avais qu'a pas tester ce pack de codec...". que voulez vous, j'aime le risque).
 
Si quelqu'un avait la solution pour faire que j'ai à nouveau mes vignettes qui fonctionnent ,ce serais sympa. (Solution autre bien sur que la restauration ou réinstallation windows seven...).
D'avance merci


---------------
Faire simple est compliqué, et inversement...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 13:13:10  profilanswer
 

n°2917914
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:28:11  answer
 

bonjour  
 
dans les options des dossiers, ya uen cases à cocher pour forcer/désactiver les miniatures.
peut-être qu'un de tes programmes la modifer sans t'avertir...

n°2917935
strider83
Posté le 13-12-2009 à 17:57:12  profilanswer
 


 
 
Non j'ai déja essayé ça...cela aurait été trop simple..mais merci d'essayer de m'aider...

n°2919398
strider83
Posté le 21-12-2009 à 14:15:55  profilanswer
 

help please...je n'ai pas envie de réinstaller tout seven...sniffff

n°2919403
uzba
Posté le 21-12-2009 à 14:37:30  profilanswer
 

Bonjour, essayes de nettoyer le registre avec Ccleaner, et profites en pour vérifier avec ce logiciel, que ton pack de codec a bien ete desinstallé.
Sinon tu peux essayer de "reparer windows" avec le dvd d'installation windows 7.
 
Tu as tenté une restauration system à une date antérieur au probleme?
 
Sinon pour les codecs tu devrais essayer de prendre ceux la: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 48339.html

n°2919610
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 22-12-2009 à 12:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai une solution qui fonctionne chez moi :
Panneau de cofiguration--> Système --> Protection du système --> Paramètres du système avancés --> Dans l'onglets "Performances" cliquez sur paramètres,puis dans paramètres personnalisés,cochez la case "Affichez des miniatures au lieu d'icônes"
A plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Kosmik51 le 22-12-2009 à 12:46:17
n°2919772
strider83
Posté le 23-12-2009 à 12:06:55  profilanswer
 

Kosmik51 a écrit :

Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai une solution qui fonctionne chez moi :
Panneau de cofiguration--> Système --> Protection du système --> Paramètres du système avancés --> Dans l'onglets "Performances" cliquez sur paramètres,puis dans paramètres personnalisés,cochez la case "Affichez des miniatures au lieu d'icônes"
A plus!


 
ça y est, les miniatures sont revenues.
 
J'ai essayé ccleaner : rien , j'utilisais déja tuneup utilities...donc le registre etait propre
J'ai essayé les paramètres avancé, performance...la case etait déja cochée...
 
J'ai du faire une restauration système avant l'installation des win7codec... et là c'est revenu.
Je déconseille fortement l'utilisation de ces codecs...ils ne sont pas encore au point....
 
Maintenant au bout d'un temps aléatoire, mon explorateur de fichiers se met a afficher des sabliers comme si il cherchait a s'actualiser.
C'est pénible car vos Favoris, bibliothèque et ordinateur sont inutilisables....
Mais y'a du progrès..
Je précise que mon antivirus est a jour (AVIRA) et il ne trouve rien.
 
Si je trouve la solution a ce nouveau problème, je vous en ferais part.
En tous cas les miniatures : c'est reglé

n°3130618
hikaru49
Posté le 19-06-2014 à 02:45:12  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai le même problème sauf que j'ai déjà essayé tout ce que disent les forums à propos de cela et mes miniatures ne sont jamais revenues (CCcleaner, Tuneup utilities, antivirus, différents chemins pour afficher les miniatures tout est coché etc.).
Sachant que je e souhaite pas faire de restaurations système.
Comment trouver d'où vient le problème :??:  
Pour moi c'est vraiment incompréhensible.
J'ai mes image par contre dès qu'il s'agit de vidéos que ce soit sur clefs USB, Disque dur externe ou sur le PC en lui-même ; que la vidéo soit en avi, mp4, ou je ne sais quel autre format, la miniature ne s'affiche pas c'est arrivé d'un coup sans raison apparente et ne s'est jamais résolu.
Merci d'avance.

n°3132569
marcoco08
Posté le 10-07-2014 à 08:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
ORGANISER/OPTIONS DES DOSSIERS/AFFICHAGE/  
décocher "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"
 
pour moi c'était tout bon !

n°3267930
lorenzo918​00
Posté le 29-03-2017 à 16:07:21  profilanswer
 

Bonjour à vous tous ...
Pour que les miniatures s'affichent sur votre dossier MP3, n'oubliez surtout pas de renommé le dossier lui même.
-Clic droit sur le dossier MP3
-Clic gauche sur propriétés
-Clic gauche sur Détails
Ensuite rentrez les valeurs: Titre de la musique, Artiste ayant participé ... (cela devrait suffire pour afficher les miniatures), rien ne vous empêche de continuer: titre de l'album .. ect
-Cliquez sur (Appliquer) ou (OK) pour enregistrer.
 
                                La magie opère ... Vous avez votre miniature maintenant d'afficher sur votre pochette MP3.
                                                                                               
                                               Cordialement Lorenzo

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 16:07:21  profilanswer
 

n°3267933
lorenzo918​00
Posté le 29-03-2017 à 16:27:41  profilanswer
 

hikaru49 a écrit :

Bonsoir,
J'ai le même problème sauf que j'ai déjà essayé tout ce que disent les forums à propos de cela et mes miniatures ne sont jamais revenues (CCcleaner, Tuneup utilities, antivirus, différents chemins pour afficher les miniatures tout est coché etc.).
Sachant que je e souhaite pas faire de restaurations système.
Comment trouver d'où vient le problème :??:  
Pour moi c'est vraiment incompréhensible.
J'ai mes image par contre dès qu'il s'agit de vidéos que ce soit sur clefs USB, Disque dur externe ou sur le PC en lui-même ; que la vidéo soit en avi, mp4, ou je ne sais quel autre format, la miniature ne s'affiche pas c'est arrivé d'un coup sans raison apparente et ne s'est jamais résolu.
Merci d'avance.


 
Salut...
Pour que les miniatures s'affichent sur ton dossier MP3, n'oublie surtout pas de renommé le dossier lui même.
-Clic droit sur le dossier MP3
-Clic gauche sur propriétés
-Clic gauche sur Détails
Ensuite rentre les valeurs: Titre de la musique, Artiste ayant participé ... (cela devrait suffire pour afficher les miniatures), rien ne t'empêche de continuer: titre de l'album .. ect
-Clique sur (Appliquer) ou (OK) pour enregistrer.
 
La magie opère ...   Tu as ta miniature maintenant d'afficher sur ta pochette MP3.
Cordialement Lorenzo

n°3267940
Trit'
Posté le 29-03-2017 à 17:49:54  profilanswer
 

Le déterrage était-il vraiment nécessaire ? :sarcastic:

n°3312552
pzleto
boetien patenté
Posté le 15-06-2018 à 16:33:26  profilanswer
 

:bounce:  Allo  tout le monde  :hello:    
 
 Après des semaines de recherche ... J'ai trouvé  la solution  
 
... Enfin   !!!  
 ( Si non je remettais XP (Oui je sais que vous êtes ou sous  
 
le 7 ou 8 ou pire encore sous le 10))
 
C'est bête comme choux et ça marche !  
 
Installation d'un plugin : en "Open source" SageThumbs..  
 
https://sourceforge.net/projects/sagethumbs
 
Passer le message ... car  beaucoup sont bloqués .

n°3312553
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-06-2018 à 16:59:38  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Le déterrage était-il vraiment nécessaire ? :sarcastic:


Encore ... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3312558
pzleto
boetien patenté
Posté le 15-06-2018 à 17:33:59  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Encore ... :o


 
Bonjour,
 je pense que oui mais ....?
  :bounce:    J'ai oublier un truc il est "customisable" a souhait  
il peut aussi faire des vignettes de fichier Pdf et autres selon vos besoins !
 
Bien a vous  :hello:  

n°3312559
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 17:47:31  answer
 

Nan mais aussi…
 

Citation :

J'ai essayé ccleaner : rien , j'utilisais déja tuneup utilities...donc le registre etait propre


 
et après on s'étonne. :o  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme miniatures sous seven ne s'affichent plus

 

Sujets relatifs
Problème avec casque bluetooth: pas de sonprobleme avec dreamweaver en mode affichage creéation
[RESOLU]Comment annuler une mise a jour seven ?Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !
Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bitProblème de suppression de fichier
probleme italique, accents qui disparaissent sur officeProblème réseau - perte d'Internet après quelques minutes
Problème avec EasyBCD : XP ne se lance plus ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme miniatures sous seven ne s'affichent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR