Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutes

n°2917636
sylvain099
Posté le 11-12-2009 à 23:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, je perds ma connexion Internet généralement au bout de quelques minutes, parfois cela tient un peu plus longtemps.
Il suffit de réinstaller le pilote de la carte réseau pour qu'après quelques secondes je retrouve ma connexion.
Le problème n'est pas matériel, car sous Linux il n'y a aucun problème de perte de connexion.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que je suis sous Windows XP SP2. J'ai passé Ad-aware, malwarebytes et Spybot qui ne trouvent rien. J'ai aussi tenté une réparation de Windows, cela ne change rien.
Après un scan antivirus (avast), plusieurs virus trouvés, mais le problème est toujours là.
 
Voici le rapport HijackThis :
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
.....
 
Merci d'avance.


Message édité par Je@nb le 12-12-2009 à 13:05:03
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 23:49:18  profilanswer
 

n°2917706
Modération
Posté le 12-12-2009 à 13:05:19  answer
 

Se référer aux règles concernant les logs :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutes

 

Sujets relatifs
Problème avec EasyBCD : XP ne se lance plus !Problème de APPCRASH avec turbolister
perte de 38 Go d'espace disqueprobleme lecture de MP3 avec wmp12seven
Probleme Pioneer DVD 111D Drivers ou Jmicron IDE ControllerProbleme installation AdobeAcrobat 9 Pro
probléme pour reconnaitre un deuxieme disque de faire des partitionsProblème accès au serveur de mise a jours WSUS
Pas toujours d'accès Internet avec Windows 7problème ouverture .html par un installateur
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR