Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !

n°2917759
permalibre
Posté le 12-12-2009 à 16:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier j'ai un probleme : Quand je surfe sur le net, des fenêtres de publicité s'ouvre toute seule !
 
 J'ai mozzilla firefox et ca me faisait deja ca avant, ce n'est pas une fenetre mozilla qui s'ouvre, mais je retrouve ce petit icone à chaque fois dessus , (voir image en haut à gauche) :    http://free0.hiboox.com/images/5009/0cd4b480f22f0bf0104ede506cb68892.jpg
 
Elles s'ouvrent pas devant moi mais en arriere plan, si bien que je me retrouve defois avec 5 ou 6 fenetres ouvertes sans men rendre compte !
J'ai desinstallé des programmes avec une icone similaire, analyse complete virus et spyware, rien à faire ces fenetres sont tjs là !
 
Quelle est la solution , svp  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 16:56:19  profilanswer
 

n°2917760
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2009 à 18:17:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2918264
Adaron
Posté le 15-12-2009 à 10:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilise ce logiciel de diagnostic s'il te plaît, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' Continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit). A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !

 

Sujets relatifs
Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bitProblème de suppression de fichier
probleme italique, accents qui disparaissent sur officeProblème réseau - perte d'Internet après quelques minutes
Problème avec EasyBCD : XP ne se lance plus !Problème de APPCRASH avec turbolister
probleme lecture de MP3 avec wmp12sevenProbleme Pioneer DVD 111D Drivers ou Jmicron IDE Controller
Probleme installation AdobeAcrobat 9 Proprobléme pour reconnaitre un deuxieme disque de faire des partitions
Plus de sujets relatifs à : Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR