Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit

n°2917729
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 12-12-2009 à 14:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme indiqué dans le titre, je viens d'installer la version 64bit de seven et tout s'est bien passé.
Malheureusement lorsque j'installe le client de messagerie instanténée de bilou, celui-ci ne me permet pas de le loger afin de voir mes contacts et de dialoguer avec eux. Pourtant, l'installation se passe dans soucis et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai essayé des clients alternatifs et j'ai systématiquement le même problème. A savoir une installation ok mais ensuite l'impossibilité d'obtenir une connexion. J'ai pensé au firewall de win mais même en le coupant ca ne semble pas régler le souci.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci


Message édité par han_solo le 12-12-2009 à 15:41:35

---------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 14:56:07  profilanswer
 

n°2917732
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-12-2009 à 15:04:19  profilanswer
 

En même temps c'est p-e juste un pb temporaire d'authentification avec les serveurs Live  [:transparency]  
 
Sinon vérifie que la cartographie réseau et les paramètres de ta Gateway soient ok (UpnP activé etc).
 
P.S : et mets un titre plus explicite genre 'pb d'authentification avec WLM ', parce qu'en l'état, le client WLM fonctionne très bien sur les plateformes x64  [:shooter mvp]


Message édité par ANViL le 12-12-2009 à 15:06:54

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°2917736
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 12-12-2009 à 15:33:38  profilanswer
 

Voilà le message d'erreur que j'obtiens:
 
http://i45.tinypic.com/1zvc3lw.png
 
Alors pour la vérification d'upnp, je suis completement perdu dans l'interface. 8 ans de winxp ca marque  :lol:


---------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI
n°2917740
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-12-2009 à 16:29:16  profilanswer
 

Tu peux le vérifier dans les options de WLM  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/bef36fc57a5a555b4255fa2f48023e976a0cf4bb.jpeg
 
...Ou dans les paramètres de ta Gateway.
 
Vérifie aussi que tu ai le dernier pilote pour ton if. réseau.


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°2917887
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 13-12-2009 à 13:35:56  profilanswer
 

Après vérification dans l'interface routeur, UPNP était bien activé. Par contre si je vérifiais dans l'interface de MSN, il ne l'était pas.
Aussi curieux que celà puisse paraitre, MSN fonctionne enfin après 2 jours de non coopération et ... sans rien faire pour qu'il daigne me donner une connexion.


---------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit

 

Sujets relatifs
Problème de suppression de fichierprobleme italique, accents qui disparaissent sur office
Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutesProblème avec EasyBCD : XP ne se lance plus !
Problème de APPCRASH avec turbolisterprobleme lecture de MP3 avec wmp12seven
PB boot seven suite à enlevement disque durProbleme Pioneer DVD 111D Drivers ou Jmicron IDE Controller
Probleme installation AdobeAcrobat 9 Proprobléme pour reconnaitre un deuxieme disque de faire des partitions
Plus de sujets relatifs à : Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR