|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi-boot W7 SP1 / W10 / W7 / W7 sur SSD et HDD |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 16:16:17 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 4 licences sur un PC, ça fait cher pour juste faire mumuse |
Jose Hidalgo | Bump SVP, soyez sympas, c'est Noël... merci ! |
Profil supprimé | Bonjour Jose Hidalgo.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le problème c'est que la version de EasyBCD compatible W10 est payante |
Jose Hidalgo | Comme je l'ai dit, Visual BCD Editor qui fait la même chose est gratuit. Donc le pb n'est pas le logiciel. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 16:53:02 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Mais je ne sais pas si le multiboot est prévu pour autant de Windows, d'habitude on se limite à 2 Windows juste le temps de migrer. |
Jose Hidalgo | Un site anglais me donne quelques éléments :
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 28-12-2015 à 17:07:02 |
Profil supprimé | Ah d'accord, donc dans ce cas il ne faut pas faire de multiboot, à chaque installation de Windows il faut débrancher les autres disques ou les Windows sont installés, c'est ensuite dans l'écran de sélection du BIOS que se fera le choix du disque de démarrage. |
Jose Hidalgo | Oui MAIS cela ne règle pas le cas où plusieurs OS sont déjà présents sur plusieurs partitions du HDD (ce qui est mon cas à moi). D'où mon petit paragraphe final :
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 28-12-2015 à 18:40:56 |
Profil supprimé |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ça je ne vois pas comment c'est possible
|
Jose Hidalgo | Je n'ai rien dit d'autre que ce qui est déjà écrit dans le petit texte anglais, il suffit de lire. Message édité par Jose Hidalgo le 28-12-2015 à 20:34:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clonage systeme sur disque SSD. | Transition entre mon SSD et mon HDD |
Problème d'affichage de page avec Chrome après installation d'un SSD | Probleme de boot windows8 |
installation du sp2 sur le sp1 | Divers problèmes sur W10 |
dual boot - 2 x SSD | HP F4180 : défaut impression des couleurs sous W10 |
Plus de sujets relatifs à : Multi-boot W7 SP1 / W10 / W7 / W7 sur SSD et HDD |