Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Divers problèmes sur W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers problèmes sur W10

n°3214664
rhinoplast​y
Posté le 19-12-2015 à 10:04:57  profilanswer
 

Bonjour ! :)
 
Je vous contacte car j'ai des problèmes qui se font de plus en plus embêtants depuis quelques jours.
 
1) Premièrement, j'ai deux icones qui ont disparues sur ma barre de tache et qui sont inutilisables. Ce sont celles de Microsoft Edge et du Windows store. Je ne les utilisais jamais mais j'aimerai bien régler le soucis.
http://imgur.com/e3o3ZiD
 
2) J'ai des soucis pour cliquer sur certains élements. Par exemple sur cette image (http://imgur.com/pc6ZKNp), je peux cliquer sur l'élement, mais rien ne se passe. Idem, si je fais une recherche de programme dans la barre de Cortana, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. (Et la barre en question remarche seulement depuis hier, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais même pas l'utiliser avant)
 
3) Explorer.exe cesse de fonctionner si j'essaie de lancer le lecteur de vidéo Windows, le lecteur d'image Windows, Microsoft edge ect..
 
4) J'ai des lenteurs généralisés, parfois je clique sur une icone, et l'action s'effectue au bout de plusieurs secondes.
 
Sauriez vous d'où tout cela peut venir ? Merci d'avance ! :)


Message édité par rhinoplasty le 19-12-2015 à 10:05:23
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 10:04:57  profilanswer
 

n°3214709
rhinoplast​y
Posté le 19-12-2015 à 16:34:38  profilanswer
 

Rebonjour :)
 
J'ai voulu essayer l'outil de réparation mais c'est impossible car je ne peux pas ouvrir le menu de gauche, et donc je ne peux pas aller dans "Paramètres". Je ne peux pas l'ouvrir non plus en la cherchant dans la barre de recherche (je clique et ça fait rien)
 
En fouillant un peu, j'ai trouvé ce problème : http://imgur.com/6vgHpCl
Le problème c'est que ça ne fait rien lorsque je clique sur "Se connecter".. Comme lorsque j'essaie de cliquer sur certaines icones..
 
Merci d'avance :)
 
P.S : Mon PC se met à crash de temps en temps depuis aujourd'hui, j'ai un ecran qui devient brun en général, et je dois eteindre le pc manuellement car je ne peux plus rien faire.

n°3214834
rhinoplast​y
Posté le 20-12-2015 à 18:20:36  profilanswer
 

Petit up, merci d'avance :)

n°3214929
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 21-12-2015 à 17:39:16  profilanswer
 

Hello, tes problèmes semblent généralisés.
A ce stade, je crains qu'une ré-install à zéro soit nécessaire.
 
Sans garantie non plus que tout sera résolu mais ça devrait bien aider, vu la somme de problèmes que tu cumules.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Divers problèmes sur W10

 

Sujets relatifs
probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans messageProblème montage et encodage vidéo Camtasia Studio 8
HP F4180 : défaut impression des couleurs sous W10Problème démarrage windows 10
W7 problème de config wifi (clef/clé refusée) avec réseau sécurisés[Resolu] Problème réseau "homegroup"
problème de suppression de fichiersProblème windows store windows 10
Problème installation skype W10 
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes sur W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR