|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer windows 8 dual boot : dual boot fail ! |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 18:16:48 |
aideinfo | T'en fais pas, Win8 est merdique, c'est mieux comme ça --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca c'est de la réponse objective --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zoroastre94 | Bonsoir, PS : Windows 8 est orienté tablettes alors oui il déroute brutalement. Tout comme Unity avec Ubuntu, Gnome 3 en général dans le monde Linux, Androïd au moment où on le découvre pour la 1ère fois sur un eepad transformer, etc. Etc. Etc. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 28-04-2012 à 21:30:52 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 28-04-2012 à 21:39:31 |
zoroastre94 | - Pour le post scriptum il s'adressait à "windows 8 est merdique". - Après, le dual boot était un peu chi**t à configurer mais rien de mortel. Puis faut pas oublier que c'est une consumer preview, pas une version finale. Perso je suis parti de l'ISO avec installation offline, pas question d'upgrader depuis un OS chargé. PS : vendredi c'était hier mais j'ai vu récemment un ami fan de la pomme m'appeler, en plein désarroi, pour ne plus pouvoir booter après une mise à jour. Effondré comme si l'univers venait de partir en sucette. Je ne vote pas blanc . Message cité 3 fois Message édité par zoroastre94 le 28-04-2012 à 21:48:34 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Message édité par Lt Ripley le 28-04-2012 à 21:50:22 |
pascal_bidouille | erreur Message édité par pascal_bidouille le 28-04-2012 à 22:45:53 |
Message édité par Lt Ripley le 28-04-2012 à 23:21:40 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:21:11 |
aideinfo |
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
zoroastre94 | Salut,
Désolé je sais que c'est un post de débat HS ici. Message édité par zoroastre94 le 29-04-2012 à 13:30:37 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 |
- pour le temps d'accès au menu dual boot : avec bcdedit j'ai des temps d'accès qui varient selon les bricolages. J'ai rencontré plus tordu que W7 / W8 mais je ne peux pas en parler ici. Sur mon W7 / W8 c'est pas rapide non plus mais le RAID 5 semi-soft n'aide pas. 15/20 sec ça me paraît quand même un peu long. Cependant je crois qu'il y a moyen(s) de diagnostiquer et/ou obtenir un log du démarrage...
Message édité par zoroastre94 le 29-04-2012 à 16:50:16 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
yf38 | ici j'ai installé w8CP sur la première partition d'un second disque, sans dual boot, en restaurant une image faite sur un autre PC.
|