|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-04-2012 à 18:41:57 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2012 à 18:41:37 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
luzio95 | C'est vraiment plus pratique il n y a cas copier coller et c'est partie plus besoin de passer par le site. |
Profil supprimé |
|
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:30:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | MS a annoncé que la release preview (Release Candidate), serait dispo la première semaine de juin
|
luzio95 | La sûr le coup on sera très proche de la version finale et ça sera le moment de vraiment se décider pour un futur achat |
pharmajo |
Constellation06 |
luzio95 | Pour ma part si la père Ballmer veut bien je souhaiterais une petite refonte métro du bureau. Voilà |
zwaq |
pharmajo | Je vous fait confiance pour faire passer l'info sur ce topic dès qu'elle seront disponibles |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
yf38 |
Message édité par yf38 le 24-04-2012 à 15:18:48 |
|
|
|
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Suffit de cliquer sur le lien de la conf et zou ça se lance, sinon tu as lync webapp |
Tolor Mais heu... | Une réunion via linq, à moins que tu sois une base de données, ça risque de faire mal |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Nouvel article sur le blogs Win8 de MS sur le déploiement d'appli métier WinRT http://blogs.msdn.com/b/windowssto [...] esses.aspx Message édité par Tolor le 26-04-2012 à 04:43:16 |
Docteur G Momo Motus |
doum Mentalita nissarda |
Hansaplast Hello. | Ça a déjà du être dit 10 fois, mais Win8 sur un PC avec SSD c'est ultra réactif ! Impressionnant le temps de boot et la fluidité de l'ensemble ! |
QQSSDD | J'espere qu'il y aura des mod pour faire revenir les bureau, sinon je ne pense pas le prendre, malgré les perf --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-04-2012 à 11:20:59 |
geraldb Merlin |
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Constellation06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |