Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater son PC Windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater son PC Windows vista

n°3036630
laurhaa
Posté le 24-04-2012 à 00:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Sa fais un moment que mon PC rame et pourtant meme avec pas tant de logiciels installé dessus il ne me reste qu'un quart du disque dur.
J'aimerais le formater mais en regardant sur le net j'ai trouvé pleins de choses et je ne m'y connais pas du tout en informatique, pour ce qui est du CD d'intallation je l'ai, mais est ce exact qu'il faut egalement telecharger des pilotes de carte mere et tout sa? ...
Merci de m'aider a me guider pour le formatage...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 00:38:29  profilanswer
 

n°3036639
delatruel
Posté le 24-04-2012 à 10:30:36  profilanswer
 


il faudrait donner plus de détail concernant ton pc càd le nom du cpu, la cm la qté de ram etc
 
tu veux formater ou défragmenter ?
 
après 1/4 ne veut pas dire grand chose. la qté n'est pas la même pour un disque de 80Go ou 3To... mais c'est toujours un quart.

n°3036739
flali
Posté le 25-04-2012 à 13:12:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je dispose de 2 systemes d'exploitation sur mon PC.
A l'origine, je voulais formater une partition pour nettoyer le pc; le hic, c'est que j'ai fait l'installation sur la seconde partition.
 
Comment puis-je rectifier le tir, c'est à dire effacer/éliminer vista sur la seconde partition de sorte à ne disposer que d'un système d'exploitation?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater son PC Windows vista

 

Sujets relatifs
Windows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)Vista et Dell formatage du disque dur.
Mon Pc reboote en permanence et aléatoirementProblème très particulier avec Windows Mail
probleme windows 7 - ubuntuProblème Windows Live Messenger - Erreur : 0x8ac70907
Problèmes coupure internet après ré-installation de Windows sevenPc Toujours Lent Même après Reformatage !
[Tweak Win 7] Nettoyer L'explorateur Windowswindows search - AQS ...
Plus de sujets relatifs à : Formater son PC Windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR