Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe

n°3036886
charlog
Posté le 27-04-2012 à 11:26:34  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème :  
 
Je possède un site internet que j'héberge moi même sur un serveur Windows Small Business 2008.
 
Hier, alors que je voulais me connecter à mon serveur afin de changer un peu mon site, je ne pouvais plus me connecter via mon PC habituel , en effet mon pass et mon login étant refusé .... Alors que je n'ai jamais changé mon pass et que je m'étais connecter sans problème quelques jours auparavant.
 
J'ai donc décidé de brancher un écran et un clavier sur mon serveur afin d'essayer de comprendre quel était le problème , et là IDEM, je ne peux pas ouvrir de session, mon mot de passe et login n'est plus accepté !!
 
A mon avis, un petit joueur a du s'amuser à me changer mon mot de passe ou login de mon serveur, je ne sais pas comment , mais cela est bien embetant !!!
 
 
Comment pourriez vous m'aider SVP !?!?
 
1)  
 
J'ai sur mon PC habituel, un logiciel , que j'ai lié à ma base de données qui se trouve sur ce SERVEUR en question , et le lien fonctionne toujours entre les 2 !!  
Ainsi, peut être serait il possible, de récupérer le mot de passe qui lie mon PC en Réseau avec mon serveur !? Normalement c'est censé être l'ancien que je n'ai pas changé, donc là on verrait si le mot de passe a changé ou non ??
 
2)
 
J'ai vu une vidéo sur internet qui montrait qu'on pouvait re-créer une session sur le Serveur en insérant le DVD d'installation, pensez vous que cette solution est la bonne ???
 
 
Merci de vos réponses !!!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 11:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe

 

Sujets relatifs
Windows 7 : RAM bloquée ?[Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail
mot de passe mail enrregistré sous autre windowsMot de passe windows 7 oubliée
alignement ssd sur windows xpPartage de fichiers sur windows 7
Problème code 10Formater son PC Windows vista
Plus de sujets relatifs à : Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR