Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"

n°3174131
nilsss
Posté le 08-06-2015 à 19:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quand je met mon ordi en veille il se démarre toujours après quelques minutes de veille, c'est insupportable.
J'ai donc voulu désactiver la fonction WakeOnLan sur Windows 7 mais sur le gestionnaire de périphériques/ clic droit sur ma carte réseau/ propriétés, je devrais avoir un onglet "Gestion de l'alimentation" et décocher " Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille", mais je l'ai pas...
J'ai juste un onglet "gestion de la consommation" sur lequel je peux désactiver le Wake on Magic Packet, mais ça ne règle pas le problème.
 
Que faire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 19:54:03  profilanswer
 

n°3174163
Regla88
Posté le 08-06-2015 à 22:58:19  profilanswer
 

Le WakeOnLan permet d'allumer un ordi via le réseau, ton soucis de mise en veille peut venir d'un soft qui empêche celle ci.

n°3174168
nilsss
Posté le 08-06-2015 à 23:48:34  profilanswer
 

Mais j'ai aucun souci de mise en veille.

n°3174170
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-06-2015 à 00:00:35  profilanswer
 

nilsss a écrit :

Mais j'ai aucun souci de mise en veille.


Euh un soucis de pc qui se met en veille puis en sort tout seul t'appelles ça comment toi ? Il est tard mais quand même :whistle:

n°3174172
nilsss
Posté le 09-06-2015 à 01:00:02  profilanswer
 

fegre a écrit :


Euh un soucis de pc qui se met en veille puis en sort tout seul t'appelles ça comment toi ? Il est tard mais quand même :whistle:


 
Ce que je veux dire c'est qu'il se met en veille normalement, aucun programme ne l'empêche de se mettre en veille...  
C'est seulement après quelques minutes que la carte réseau le réveille

n°3174188
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-06-2015 à 08:53:51  profilanswer
 

nilsss a écrit :

 

Ce que je veux dire c'est qu'il se met en veille normalement, aucun programme ne l'empêche de se mettre en veille...
C'est seulement après quelques minutes que la carte réseau le réveille


Ouais fin un soucis de sortie de veille anarchique alors :o

 

T'es sûr que ça vient de la carte réseau ? C'est une intégrée à la carte mère ou tu peux l'enlever ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"

 

Sujets relatifs
besoin d'aide logiciel Ciel gestion commercialelogiciel Gestion Candidature
Gestion mémoire physique, virtuelle et mise en cacheGestion de parc conteneur en 3D
Désactiver la barre des charmes sous windows 8.1Logiciel de Gestion d'incident gratuit mode client
Désactiver mémoire virtuelleDésactiver la flèche astuces ne marche pas
[Sondage] Gestion de partition sous xp2 ecrans gestion barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR