Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  2 ecrans gestion barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ecrans gestion barre des taches

n°3151087
symetrie
Posté le 14-12-2014 à 22:19:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai pouvoir gérer indépendamment mes barres des taches de mes deux ecrans. J'aimerai pouvoir épingler sur la barre des taches certains programmes uniquement sur le 2nd ecran.
Dans propriétés barre des taches, il y a 3 choix possibles mais aucun ne satisfait à ma demande.
 
J'ai choisi l'option "barre des taches où la fenetre est ouverte" de sorte que l'icone du programme en cours apparait sur la barre des taches du 2nd ecran lorsque je fait glisser la fenetre sur cet ecran ou que j'ouvre le programme directement à partir du 2nd ecran.
 
L'avantage d'épingler c'est surtout que lorsque je reboot tous les programmes apparaissent directement dans la barre des taches en bas au bon endroit.
Mon 1er ecran est utilisé pour le travail, l'autre ecran pour les loisirs, vous comprenez pourquoi je ne souhaite pas avoir les memes programmes accessibles sur les 2 barres des taches de mes ecrans.
 
Une solution ?
 
merci bonne soirée :)


Message édité par symetrie le 14-12-2014 à 22:22:37
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 22:19:19  profilanswer
 

n°3151132
symetrie
Posté le 15-12-2014 à 18:50:01  profilanswer
 

pas un geek a la solution pour gérer deux barres des taches independamment sur deux ecrans ? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  2 ecrans gestion barre des taches

 

Sujets relatifs
[résolu] PC refuse de s'éteindre + autres problèmes barre des tâchesIcone volume son (barre des taches) inactif
Gestion de disque dur : systèmesupprimer la réorganisation automatique des taches dans la barre
windows 8.1 barre des tâches réinitialisée, icônes perduesBarre verte lente à l'ouverture de fichiers
Plus de sujets relatifs à : 2 ecrans gestion barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR