Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel Gestion Candidature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel Gestion Candidature

n°3164913
Levendivin
Posté le 04-04-2015 à 10:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel de libre de droit pour la Gestion des Candidatures, car tous les produits que j'ai trouvés sur google ne sont pas vraiment ce que je veux, déjà c'est que des produits payants, et c'est orienté Ressources Humaines, je veux vraiment qu'il soit pour la gestion des Candidatures, faire des réponses négatives pour minimiser le travail manuel quand on a 300 réponses négatives à faire. Je ne sais pas si quelqu'un connait un tel logiciel, je serai intéressée.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 10:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel Gestion Candidature

 

Sujets relatifs
[90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une sourisGestion mémoire physique, virtuelle et mise en cache
logiciel test ping continuVerrouiller Windows à l'utilisation d'un seul logiciel !
logiciel pour faire sortir la voix du micro dans les enceintes1 logiciel 2 PC
logiciel et fenêtres minuscules et illisibles windows 8.1Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéos
logiciel de backup discret et rapide?Supprimer mise à jour suite à l'installation d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : logiciel Gestion Candidature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR