Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus ou spyware vista ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ou spyware vista ou autre?

n°2837813
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2009 à 09:57:31  profilanswer
 

bonjour
si quelqu'un est déjà tombé sur ce type de pb ??
- pas de ralentissement notoire en utilisation normale (surf, word...)
- dès que je fais un appel systeme nécessitant les droits d'admin (ex. : changer l'heure, regarder les prop. réseaux) ça tourne en boucle.
- mon icone de réseau en bas à droite est avec une croix rouge et pourtant on peut surfer, pas imprimer :sweat: .
 
j'ai essayé un point de restauration avant sp1, j'ai rétabli...
rien n'y fait ou alors partiellement :cry:  
il n'y a qu'en mode sans echec que tout semble clean.
parfois, le systeme se rétabli tout seul sans intervention et tout redevient normal;
mais en général, il suffit de rebooter pour que le pb se représente.
je suis en train de chercher dans le registre, mais je ne trouve rien de "bloquant".
 
je soupçonne un virus ou spyware, mais ça ressemble à rien que je n'ai déjà rencontré et j'ai déjà
lu les 3 dernières pages de cette section. :sweat:  
 
si vous avez un avis sur la question??


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 09:57:31  profilanswer
 

n°2837815
gug42
Posté le 27-01-2009 à 10:05:17  profilanswer
 

Réinstallation from scratch ...  

 

En gros quand windows perd les pédales comme ça, tu vas plus vite à reinstaller qu'à chercher la cause du problème et à la résoudre ... De plus, bien résoudre ce problème peut t'emener vers d'autres plus complexe ou rendre ton windows instable ..

 

edit : tu n'es pas sous Nux ;)


Message édité par gug42 le 27-01-2009 à 10:05:39
n°2837817
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2009 à 10:09:14  profilanswer
 

ouais mais si le pb revient après une réinstalle, je serais pas plus avancé :sweat: .
je souhaiterais comprendre avant pour prendre les mesures nécéssaires après réinstall afin que cela ne se reproduise plus.


Message édité par memaster le 27-01-2009 à 10:09:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°2837819
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-01-2009 à 10:13:53  profilanswer
 

Un driver installé récemment ? Aucun processus étrange dans ceux qui tournent ? depuis combien de temps ton système est installé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 27-01-2009 à 10:14:37

---------------
Steam ID | Strava
n°2837821
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2009 à 10:18:04  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Un driver installé récemment ? Aucun processus étrange dans ceux qui tournent ?


non et non
c'est juste un pc de consult. donc pas d'install de logiciel récent.
j'ai essayé de supprimer le compte en cause et recréer un autre user+admin tout neuf.
le pb revient :sleep: et c'est vraiment pas constant en plus :heink:  
parfois pendant la journée (je passe pas ma journée devant c'est pas le mien), tout refonctionne nickel.
 
je vais tester la ram qd il aura fini sa defrag. :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°2837831
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 27-01-2009 à 11:00:35  profilanswer
 

fait un coup de:

mrt


 
Mais auparavant, as tu regardé dans le journal d'evenement au niveau system et application si il y avait des message d'erreur en rapport avec ton probleme ?

eventvwr

n°2837836
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2009 à 11:35:05  profilanswer
 

bon après "veille", il s'avere que tout rentre dans l'ordre au bout d'une durée d' 1h qd on lui fou la paix.
mon icone réseau redevient normale, je peux à nouveau imprimer... :heink:  
mais j'ai pas tellement confiance :heink:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus ou spyware vista ou autre?

 

Sujets relatifs
Virus impossible à virer... meme après 4 formatages !virus écran bleu?
[Vista Media Center] Mes enregistrements s'arrêtent tout seuls !Vista sp1 message demarrage windows installer
Pb Vista: Bug Suppression + indexation + win updateImpossibilité d'installer Vista 64 avec nouvelle config [RESOLU]
Probable Virus et dll carte graphiqueProblème lors de l'ouverture de Vista
Pb lors dual boot Vista/XP [Résolu]Rétrograder Vista Business en XP Tablet PC Edition
Plus de sujets relatifs à : virus ou spyware vista ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR