Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème lors de l'ouverture de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'ouverture de Vista

n°2837446
cedege
Posté le 26-01-2009 à 09:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais vous soumettre un problème récurent sur un PC (un Packard Bell IMAX X9515 AIO acheté en octobre 2008).
Lorsque du démarrage de windows, j'ai des messages d'erreurs et, après y avoir répondu, je me retrouve sur un bureau sans icône et même en accédant aux programmes par Windows/tous les programmes rien ne se lance.
Je redémarre 2/3 fois le PC (avec le même résultat) puis windows démarre correctement.
Petit point qui est peut être à préciser, je sais lorsque windows va 'mal" démarrer : au démarrage de windows, avant qu'il ne demande le mot de passe d'ouverture de session, retenti logiquement une petite musique, lorsque le démarrage va "planter" cette petite musique est absente.
 
Voici les messages :
1-"C:\winxdows\system32\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur réseau.
Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à Internet ou au réseau domestique puis essayer à nouveau.
Si vous ne trouvez toujours pas l'information elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent"

2-"Echec de connexion à un service Windows
Windows n'a pu se déconnecter au service client de stratégie groupe. Ceci empêche les utilisateurs avec restriction de se connecter au système.
En tant qu'administrateur, vous pouvez ouvrir le journal des évènements système pour plus d'info"

3-Processus d'hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrété.
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.
Windows vous préviendra si une solution est disponible"

 
Je précise que l'ordinateur fonctionne seul (pas sur réseau), qu'il n'y a qu'un compte de créé et que tous les programmes se trouvent bien sur C (pas d'autres disque durs).
Si vous avez des réponses à ce problème, je suis preneur!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 09:23:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème lors de l'ouverture de Vista

 

Sujets relatifs
Problème d'instal Flash suite lettre disc durPb lors dual boot Vista/XP [Résolu]
Rétrograder Vista Business en XP Tablet PC Editionproblème d'installation de net-snmp sur redhat 7
Probleme avec l'explorateur WindowsPlantage vista
Incompatibilité Vista/XP?Windows Vista 64 et Memoire vive
problème : écran bleu / freeze au premier boot puis ok [a deplacer]Internet explorer - problème (simpliste ?) d'onglet
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'ouverture de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR